Ce n'était pas Keinlezard, c'était moi Et non je ne suis pas prophète et je peux me tromper, je le reconnais sans problème.agecanonix a écrit : ↑15 févr.23, 06:59 Une chose est sûre, Keinlezard n'a pas reçu le don de prophétie.
Par contre les réunions Zoom sont bien pérennisées et l'assistance physique aux réunions est réduite d'un tiers voire de moitié d'après divers sondages sur les forums anglophones. Au point qu'une lettre "rappel à l'ordre" a été lue dans les assemblées pour limiter l'usage de Zoom uniquement à ceux qui ne peuvent pas faire autrement (sans beaucoup de succès visiblement).
Quand au porte à porte, il était déjà en phase terminale il y a une dizaine d'années quand j'étais encore TJ, en région parisienne (accès impossible à la plupart des immeubles, on faisait ça juste pour la forme et prendre l'air le samedi matin, on pouvait passer 2h facilement sans aucune porte ouverte), et ça ne s'est pas arrangé depuis, avec la COVID et GDPR (plus de prise de notes). L'accent est davantage mis sur les présentoirs et autres... Pas besoin d'être devin pour voir tout ça...