gadou_bis a écrit : ↑22 févr.23, 03:39
Je ne parlais pas de Mohamed, mais de ton D.IEU
L'Eternel proclame par la bouche de Jésus l'Evangile lequel est adapté pour faire croire aux paiens qu'un demi dieu est né.
Si l'Eternel ne procédait pas de cette manière jamais les paiens n'auraient consenti à être croyant en DIEU Unique.
C'est facile à comprendre la stratégie de Notre Père pour convaincre un peuple de n'avoir qu'un seul DIEU Lui Même par l'intermédiaire d'un scénario monté de toutes pièces.
Ca marche pour les paiens, eux ils croient vraiment que les dieux veulent du sang frais d'un innocent tel que Jésus qui est pur, ou du sang d'un bébé qui est pur, ou le sang d'une fille vierge et donc pure car eux c'est dans leur mental, ils offrent du sang à leurs dieux, ils croient que les dieux veulent du sang, mais nous, gens civilisés qui sommes de surcroit monothéistes, nous ne croyons pas que Notre Père veuille du sang pour donner en échange des largesses.
C'est offensant de croire ça.
ou alors vous avez un problème,
un vrai problème cognitif.
mais plutôt vous avez tous été enfermés dans l'aveuglement, dans la désobéissance.
De plus ça ne tient pas la route car si l'Eternel prend plaisir en du sang pour donner en échange son pardon, l'amnistie donne aux gens l'idée que quoi qu'ils fassent ils sont pardonnés, par conséquent "aimer leur prochain" ça rime à rien lorsque libres de pécher si le coeur leur en dit, comme le font les prêtres qui sont les gens qui ont une foi plus forte que quiconque, personne ne peut rivaliser avec eux au point de vue de la teneur de la foi, et bien dans leur mental ils se disent "mais la chair est faible donc si je fornique avec mon ami curé la bas moi qui suis un curé comme lui, c'est pas grave, nous sommes imparfaits, nous ne pouvons pas résister à être des acteurs d'une Sodome décadente, notre homosexualité est tout à fait acceptable, donc forniquons forniquons, puisque nous sommes disculpés de toutes fautes par la punition d'UN SEUL qui a payé tous les péchés à notre place.....
et des pécheurs on les compte à la pelle, dans tous les domaines, mais je trouve que l'exemple du curé homosexuel est parlant, il est un bon exemple, à cause de votre doctrine bancale car vous n'avez même pas le QI pour comprendre des choses simples, que faire payer quelqu'un à votre place c'est laisser libres des criminels en puissance.
Moi je ne peux pas te donner l'intelligence, car l'intelligence c'est quelque chose qui est acquise mais lorsqu'on ne la pas, on ne la pas, tu es sot, que puis je y faire ?
Mais le problème,
le vrai problème, c'est que vous vous êtes donné le mot, on peut vous appeler "associatisme des sots réunis dans la malfaisance". C'est un genre d'illettrisme..... des gens qui vivent comme des sots en se croyant intelligents...
22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; ROMAINS 1.