gadou_bis a écrit : ↑22 févr.23, 04:33
Tu proposes une stratégie de mensonge fomentée par ton père.
C'est facile de comprendre qui est ton père...
Il ne s'agit pas de mensonge.
Une stratégie n'est pas du mensonge.
C'est une manière d'organiser, de structurer un travail, de coordonner une série d'actions, un ensemble de conduites en fonction d'un résultat.
Il s'agit d'une participation à la chair et au sang de Jésus pour vaincre le diable.
Comme l'Eternel met en scène l'Ange dans un grand feu sur le mont Sinaï et le spectacle a pour but de donner aux Juifs du spectaculaire, l'Eternel met en scène un demi dieu pour que les Romains soient attirés par lui ainsi, pour leur bien, ils sortent du péché à cause de leur paganisme.
Si l'Eternel met à exécution des plans, toi tu dois pouvoir voir à quel point l'Eternel n'hésite pas à rabaisser le plus précieux de ses Avatars, à savoir Jésus afin d'arriver à ses fins, à savoir sauver le genre humain.
Ajouté 6 minutes 20 secondes après :
Salam Salam a écrit : ↑22 févr.23, 06:11
Quand je lis la Bible et tombe là dessus je ne peux me résoudre à penser que c’est la Parole de Dieu...
...
Parce que tu n'as pas compris ces versets donc tu n'en veux pas.
Alors que ces versets veulent dire que nous avons obtenu le rachat de notre mauvaise conduite de génération en génération parce que Jésus a versé son sang sur la Croix, lui qui est innocent il a payé pour nous coupables, parce qu'en ayant versé son sang, celui qui porte 666 donc le diable croira qu'il a payé son Père avec son sang et ainsi il ordonnera à tout son peuple de maintenant n'avoir pour Dieu qu'un seul Dieu le père de ce fils admirable Jésus.
Il ne faut pas comprendre ces versets comme les chrétiens les comprennent car eux croient que l'Eternel punit un innocent juste pour innocenter les coupables et c'est faux, non,
l'Eternel a fait voulu que Jésus soit crucifié pour vaincre Constantin, uniquement, c'est la seule et unique raison, car cette victoire sur Constantin libèrera le monde du péché puisque la Parole de D.IEU par la Bible passera entre toutes les mains.
Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
gadou_bis a écrit : ↑22 févr.23, 05:16
.....
Le sang versé c'est la vie donnée,
c'est la vie de Jésus offerte à Dieu son Père qui l'a satisfait. C'est la mort de Jésus à cause de nos péchés qui les a effacés. C'est la vie de Jésus offerte à ceux qui croient qui les rend juste devant Dieu.....
Complètement blasphématoire.
C'est la raison pour laquelle le Coran vous fustige avec virulence, vraiment les mots ne sont pas assez forts pour dire l'ignominie qui sort de ta bouche.
Et c'est pour cette raison qu'il y a la fin du monde.
Ajouté 5 minutes 2 secondes après :
gadou_bis a écrit : ↑22 févr.23, 05:16
Le sang versé c'est la vie donnée, c'est la vie de Jésus offerte à Dieu son Père qui l'a satisfait. C'est la mort de Jésus à cause de nos péchés qui les a effacés. C'est la vie de Jésus offerte à ceux qui croient qui les rend juste devant Dieu.
La vie parfaite de Jésus sur la terre réjouit Dieu car c'était son plan dès le début.
Cette vie si belle montre aussi devant tous que le plan de Dieu en créant l'homme était parfait, que l'homme est une bonne et belle création.
Cette vie parfaite condamne tous ceux qui commettent une faute en acte ou en pensée, ils ne sont pas à la hauteur de Dieu, ils ne peuvent aller avec lui.
Sa mort sur la croix montre que le monde n'était pas digne de lui, elle le condamne de manière éclatante, et elle condamne aussi tout ceux qui aiment ce monde de pouvoir et de luxure.
Sa mort volontaire sur la croix, la mort du seul juste, prouve que c'est les péchés de chacun qu'il avait pris sur lui, et elle démontre que Dieu est juste en laissant vivre les humains, du plus mauvais au meilleur, car leur fautes ont été couvertes par Jésus-Christ.
Sa résurrection triomphante démontre que Dieu est parfaitement juste en ressuscitant celui qui n'avait jamais commis de mal.
Cette résurrection montre aussi que les péchés qu'il avait pris sur lui sont totalement expiés, puisqu'il est sorti de la mort.
Cette résurrection prouve encore qu'il était bien la vie qui triomphe de la mort, la vie éternelle, la vie qui est en Dieu lui même.
Dieu n'est pas seulement omnipotent, il peut aussi faire ce qu'il veut, et ce qu'il veut est magnifique, juste et bon.
Cette tirade c'est vraiment la cerise sur le gateau, c'est vraiment l'aveu de toute la déchéance de l'homme dans l'offense du Seigneur.
Si j'avais de la place je la mettrais dans ma signature en disant : "regardez pourquoi les révélations du chaos apocalyptique, voici comment ces gens là osent parler, leur gosier ouvert ne fait sortir que des serpents venimeux".
Je vais garder précieusement ton laius, il est spectaculairement odieux.