🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 08:55

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 08:40
Ton message précédent démontre que tu es complètement ignarde, ne sachant même pas que de nombreuses sondes ont atteint la Lune avec des tonnes d'appareillages pour faire toutes sortes de mesures. Tu n'y connais strictement rien et tu viens te permettre de poster des messages uniquement pour dénigrer un membre. Tu fais pitié. Va ressusciter tes insectes, bouffer avec tes êtres invisibles, annoncer les dates de la fin du monde et... Surtout.. fous-moi la paix une bonne fois pour toutes !
Je n'y connais peut-être pas grand chose, mais je sais reconnaitre un canular d'une vérité, tout comme la calomnie : je n'ai jamais annoncé "des dates de fin du monde", mais une date pour l'avènement du Seigneur, une seule, je n'ai jamais "bouffé avec des êtres invisibles" mais un seul, et je mange tous les jours avec lui, il vit en moi, en Esprit et en vérité, et si ça me plait de ressusciter des animaux, je le referai, tout comme les guérir gratuitement, ils n'ont pas d'argent eux.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 08:57

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 24 févr.23, 08:54 Ce n'est pas comme si les complotistes eux, disaient toujours la vérité.
Effectivement, les complotistes ne disent pas toujours la vérité, il faut savoir faire preuve de discernement, j'en conviens. 👍
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 09:04

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 08:54
Ajouté 3 minutes 24 secondes après :
Euh, je t'ai dit de me foutre la paix. Il faut que je te le dise en quelle langue ? Tu vas me harceler comme ça pendant encore longtemps ? T'as plus personne à emmerder alors tu t'acharnes sur moi, c'est ça ?

Mes questions ci dessus ne demandent pas de réponses, merci.
Ton karma, que veux-tu. Il faut bien récolter ce qu'on a semé. Ce n'est pas moi qui ait créé ce topic provocateur.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 09:19

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 24 févr.23, 09:04 Ton karma, que veux-tu. Il faut bien récolter ce qu'on a semé. Ce n'est pas moi qui ait créé ce topic provocateur.
Es-tu vraiment certaine de vouloir jouer à ça, Sophia ? Faut-il que je te rende la pareille pour que tu comprennes ?
Sois attentive : soit tu cesses de me harceler ici, soit tu m'autorises tacitement à en faire autant dans les topics où tu participes. Réfléchis bien avant de prendre ta décision. Et si tu prends la mauvaise décision, ne viens pas ensuite pleurnicher et jouer la victime dans les autres topics.

Réfléchis bien, c'est ta dernière occasion d'agir intelligemment.
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 09:32

Message par Estrabosor »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 09:19Sois attentive : soit tu cesses de me harceler ici, soit tu m'autorises tacitement à en faire autant dans les topics où tu participes. Réfléchis bien avant de prendre ta décision. Et si tu prends la mauvaise décision, ne viens pas ensuite pleurnicher et jouer la victime dans les autres topics.

Réfléchis bien, c'est ta dernière occasion d'agir intelligemment.
Ah bon, parce que tu t'es gêné pour le faire jusque là ?
SophiaSofia aurait pu dénoncer des dizaines de fois ton comportement inadmissible à son égard.
D'un seul coup tu es devenu envers elle comme un chien qui ne cesse d'attaquer sans cesse, cherchant à la blesser, si possible à la mettre à terre et maintenant tu la menaces ?

Tu es un manipulateur, tu joues les gentils avec tous ceux que tu ne connais pas où dont tu crois pouvoir faire quelque chose et dès qu'on a le malheur de te contredire, tu mords à belles dents cherchant à discréditer celui qui a eu le malheur de ne pas être de ton avis, tout le monde a pu le constater sur ce forum.

Ah et tant qu'à ce que tu me signales, je rajoute que, pour ma part, je ne te conseille ni de bien réfléchir ni d'agir intélligemment car je te crois incapable et de l'un et de l'autre !



Maintenant, une question qu'on peut se poser : à quoi sert ce genre de "découvertes" ?

Est ce que ça va changer notre présent ou notre avenir en quoi que ce soit ?
Est ce qu'une éventuelle manipulation des USA serait une information ? Depuis les armes de destruction massive de la seconde guerre du golfe, je pense, qu'officiellement tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Alors, à quoi cela sert-il puisqu'en plus, tous les éventuels responsables sont morts ou pas bien loin de l'être.

Cela ne sert qu'à une chose, encore une fois, à flatter l'ego de ceux qui pensent avoir découvert une vérité que le commun des mortels ne voient pas.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 09:44

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 09:19
Sois attentive : soit tu cesses de me harceler ici, soit tu m'autorises tacitement à en faire autant dans les topics où tu participes. Réfléchis bien avant de prendre ta décision. Et si tu prends la mauvaise décision, ne viens pas ensuite pleurnicher et jouer la victime dans les autres topics.

Réfléchis bien, c'est ta dernière occasion d'agir intelligemment.
Tu n'as pas vu que j'avais déjà quitté tous les topics sauf un ?

et je ne compte pas revenir, tu sais pourquoi j'ai écrit dans celui-ci, je l'ai dit, je n'y reviens pas.

Tout comme ce dernier topic dans lequel j'écris encore, dès qu'on cessera de me citer, j'en disparaitrai.

Ta menace est donc sans fondement, dénuée de sens. Je n'ai aucune raison de rester sur Forum-religion après l'avis du modérateur que tu connais quant à mes écrits : je soule, je ne soulerai donc plus.

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :
Estrabosor a écrit : 24 févr.23, 09:37 Ah bon, parce que tu t'es gêné pour le faire jusque là ?
SophiaSofia aurait pu dénoncer des dizaines de fois ton comportement inadmissible à son égard.
D'un seul coup tu es devenu envers elle comme un chien qui ne cesse d'attaquer sans cesse, cherchant à la blesser, si possible à la mettre à terre et maintenant tu la menaces ?

Tu es un manipulateur, tu joues les gentils avec tous ceux que tu ne connais pas où dont tu crois pouvoir faire quelque chose et dès qu'on a le malheur de te contredire, tu mords à belles dents cherchant à discréditer celui qui a eu le malheur de ne pas être de ton avis, tout le monde a pu le constater sur ce forum.

Ah et tant qu'à ce que tu me signales, je rajoute que, pour ma part, je ne te conseille ni de bien réfléchir ni d'agir intélligemment car je te crois incapable et de l'un et de l'autre !
Merci Estra, toi tu es juste et droit et je ne l'oublierai jamais, et tu as dit ici la stricte vérité.

J'ai grand plaisir à liker tes posts sur FB, je ne te perdrai donc pas de vue.

Ajouté 3 minutes 31 secondes après :
Estrabosor a écrit : 24 févr.23, 09:37 Cela ne sert qu'à une chose, encore une fois, à flatter l'ego de ceux qui pensent avoir découvert une vérité que le commun des mortels ne voient pas.
C'est exactement ça.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:03

Message par gzabirji »

Bien bien...après cette petite digression revenons à nos moutons. Où en étions-nous ?
Ah oui, les ombres convergentes avec le Soleil sur le côté :

Image

Question : comment est-il possible que les ombres sur cette photo lunaire soient divergentes alors que la seule et unique source de lumière est le Soleil ?

La question est très simple.

Pour vous aider, voici à quoi ressemblent les ombres lorsque le Soleil se trouve sur le côté comme sur la photo lunaire :

Image

Pour vous aider encore, voici à quoi ressemblent les ombres lorsque la lumière se trouve sur le côté, et qu'il s'agit d'une source de lumière artificielle :

Image

Je remets la photo en plus gros pour ceux qui auraient des problèmes d'acuité visuelle :

Image

Pour ceux qui n'ont toujours pas visionné l'intégralité du documentaire, la question des ombres est débattue à partir de 2h 48' 50'' :

Image

Voici les questions 34 et 35 posées par le documentaire, comme quoi nous sommes loin d'en avoir terminé :

Image
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:15

Message par indian »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 10:05 Bien bien...après cette petite digression revenons à nos moutons. Où en étions-nous ?
Ah oui, les ombres convergentes avec le Soleil sur le côté :

Image

Question :
et sans les flèches? on peut la voir la photo? :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:18

Message par gzabirji »

indian a écrit : 24 févr.23, 10:15 et sans les flèches? on peut la voir la photo? :)
Bien-sûr, elle est dans le documentaire, avec et sans les flèches. 🙂 Il y a même un zoom sur les petites roches, pour bien montrer que toutes les ombres divergent à partir d'une seule et même source de lumière (artificielle).
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:25

Message par indian »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 10:18 Bien-sûr, elle est dans le documentaire, avec et sans les flèches. 🙂 Il y a même un zoom sur les petites roches, pour bien montrer que toutes les ombres divergent à partir d'une seule et même source de lumière (artificielle).
ah ben là faut que tu me rappelles la séquence. :) merci
à quel moment déjà?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:27

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 10:18 Bien-sûr, elle est dans le documentaire, avec et sans les flèches. 🙂 Il y a même un zoom sur les petites roches, pour bien montrer que toutes les ombres divergent à partir d'une seule et même source de lumière (artificielle).
Et ils ne t'ai pas venu à l'idée que 2 sources de lumière auraient donné 2 ombres et pas une seule ? :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:29

Message par indian »

et l'astronaute? il n'a pas d'ombre? :)

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
en plus gros :) même pour ceux qui ont des problèmes d'acuité visuel comme moi, c'est pas moins flou :)

Ajouté 44 secondes après :
re lol :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:33

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 24 févr.23, 10:27 Et ils ne t'ai pas venu à l'idée que 2 sources de lumière auraient donné 2 ombres et pas une seule ? :face-with-tears-of-joy:
C'est précisément pourquoi il n'y a qu'une seule source de lumière. Je rappelle au passage que la seule source de lumière sur la Lune est censée être celle du Soleil, ce qui est scientifiquement impossible dans le cas de la photo présentée, puisque le terrain est plat, que Soleil est de côté et que les ombres ne sont pas parallèles.
Les astronautes de disposaient d'aucune source de lumière artificielle, ni de panneaux réflecteurs, ni de flash pour leur appareil photo.
La photo n'a donc pas pu être prise sur la Lune.
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:36

Message par indian »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 10:33 La photo n'a donc pas pu être prise sur la Lune.
et où a t'elle été prise?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 24 févr.23, 10:37

Message par gzabirji »

indian a écrit : 24 févr.23, 10:31 et l'astronaute? il n'a pas d'ombre? :)
L'ombre de l'astronaute n'est pas visible à cause du léger relief du terrain, raison pour laquelle on ne voit pas non plus ses pieds.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 6 invités