une expérience parmi d'autres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.06, 08:35

Message par patlek »

florence_yvonne a écrit :
je tendrai a penser aussi que c'est un hasard si c'était la première fois que cela m'arrive, mais c'est loin d'être le cas.

un fois, c'est le hasard, deux fois une coincidence, trois fois ? quatre fois ?
Il y a probablement des tas de fois des milliers de fois ou tu peux te dire "Tu roule un peu vite, ralentis!", et tu ralentis sans rien noter de spécial... et tu oublis. Et ce jour là, tu te dis "Tu roules un peu vite, ralentis!" et surprise!, il y a des gendarmes, ce qui est habituellement banal prend une allure de petit évenement, et ce coup ci tu notes que juste avant, tu t' es dis "Tu roules un peu vite, ralentis!". Ce qui transforme un evenement banal (se dire qu' on roule trop vite) en une "prémonition" exceptionnelle! juste en raison d' un hasard, la présence des gendarmes.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 09 janv.06, 09:58

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :moi, je ne me fais pas prendre parce que j'ai dans mon pare-choc avant ce qu'on appelle un "détecteur de radar" - acheté en Allemagne, fonctionne avec tous types de radar, même les pistolets 8-)

Mon conscient entend un biiiiiiiip qui devient strident à 300m (ce qui pemet de passer de 170-180 à 120 sans problème)

Ce bidule détecte tout et est déjà maintes fois amorti rien que par les contredances évitées

Ca détecte vraiment tout, même les radars d'occupation des feux rouges , ou les ouvertures de porte en "stand by" - çà en devient même énervant tous ces bips, en ville aussi, je ne l'utilise que quand je suis vraiment pressé. Maintenant, étant pré retraité, je prends plus le temps , quoique avec une Porsche 964, on est au dessus des limites sans s'en apercevoir.
n'est il pas ? Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 09 janv.06, 10:02

Message par florence.yvonne »

Wiwi a écrit :florence_yvonne, tu as le même sentiment que quand quelqu’un te regard derrière toi. Pourtant tu ne le vois, ni l’entend. Nous émettons et recevons une sorte d’énergie que nous ne faisons pas attention, mais que notre inconscience perçoit. Dans ton cas, tu détectes en gros le poulet à la ronde par des avertissement dû à l’environnement, à ceux que tu croise sur la route qui les ont vu. Rien d’extraordinaire en somme. :wink:
quand je parle d'autres fois, je ne parle pas de radar, ça c'est la première fois, mais ma voix m'a aidé à éviter des accidents, c'est grâce à elle par exemple que j'ai sauvé ma fille de la noyade, mais c'est une longue histoire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 janv.06, 10:22

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :
On est en plein dans LOST avec les chiffres maudits :lol:
J'espère qu'ils ne le sont pas... (ange)

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 09 janv.06, 22:23

Message par nuage »

Wiwi a écrit :florence_yvonne, tu as le même sentiment que quand quelqu’un te regard derrière toi. Pourtant tu ne le vois, ni l’entend. Nous émettons et recevons une sorte d’énergie que nous ne faisons pas attention, mais que notre inconscience perçoit. Dans ton cas, tu détectes en gros le poulet à la ronde par des avertissement dû à l’environnement, à ceux que tu croise sur la route qui les ont vu. Rien d’extraordinaire en somme. :wink:

Par internet, ça marche aussi ? Tu penses qu’à travers les écrits de quelqu'un tu es capable de percevoir les " ondes" (positives ou négatives)
Ce fil m'intéresse au plus haut point :)
Des histoires pas croyables m'arrive tout le temps...les raconter prendrait la place d'un livre très volumineux ! :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 09 janv.06, 22:36

Message par florence.yvonne »

Simplement moi a écrit : J'espère qu'ils ne le sont pas... (ange)
qui a pensé à les jouer pour de vrai au loto ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 janv.06, 22:58

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit : qui a pensé à les jouer pour de vrai au loto ?
Moi...ma femme..ma fille... :( ET CELA N'A PAS MARCHé..... -pour le moment :wink: -

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 10 janv.06, 02:14

Message par meo »

Y en a d'autres qui entendre des voix hehe
on les enferment et leur donne des tites pillules de toutes sortes de couleurs

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 janv.06, 02:16

Message par nuage »

meo a écrit :Y en a d'autres qui entendre des voix hehe
on les enferment et leur donne des tites pillules de toutes sortes de couleurs
Bon, là je suis bonne: à enfermée et j'écrit mon livre! :lol: :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 janv.06, 02:43

Message par florence.yvonne »

nuage a écrit : Bon, là je suis bonne: à enfermée et j'écrit mon livre! :lol: :lol:
pour l'instant tu est peux-être folle, mais si ton livre se vend et que tu devient riche et célèbre, alors tu ne seras plus que "excentrique" et c'est très bien vu dans la jet-set :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 janv.06, 03:03

Message par nuage »

Image
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

messager

messager

Ecrit le 10 janv.06, 09:17

Message par messager »

Bonsoir à tous!
Moi, généralement, je ne fais jamais ce que ma voix me dit de faire à savoir ce qui est juste. J'ai tendance à prendre la "voix" opposée.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, Igordhossegor et 5 invités