Jésus viendra au printemps.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:15

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 24 févr.23, 23:12 Je cesse de répondre à tout ce qui est terre à terre : c'est une pure perte de temps. Chacun verra en son temps qui disait la vérité et qui disait des âneries.
Très vrai :smiling-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:19

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 24 févr.23, 21:45
Voilà, c'est ma conception des choses, je ne demande pas à être ni contredite, ni acquissée, je voulais juste partager ici, c'est tout.
Si tout le monde en faisait autant, laisser libre chacun de penser selon l'esprit qu'il a reçu, participant à la discussion non pour taper sur l'autre mais pour échanger des points de vue, partager, je n'aurais pas eu l'intention de quitter ce forum. Ce sont mes tous derniers messages ici, je suis partie ailleurs où je suis bien accueillie et je n'entends plus perdre mon temps comme je l'ai déjà trop fait. Mon avatar explique pourquoi j'avais mis un "h" à Juda : parce que anglais, je viens de le réaliser en le postant ici.

Image

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
prisca a écrit : 24 févr.23, 23:15 Très vrai :smiling-face:
Contente que nous nous quittions d'accord sur ce point : à quoi bon insister, il n'y a qu'une Vérité, celle de Dieu, et tout oeil le verra même ceux qui l'ont percé :smiling-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
vic a écrit : 24 févr.23, 22:49 C'est toi qui croit en la magie , et qu'un dieu créateur serait arrivé là comme ça tout seul comme par magie, comme par enchantement .
Tu n'as rien lu en fait, Dieu n'est pas arrivé là tout seul comme par magie, il était là de toute éternité : sans commencement ni fin, son nom est JE SUIS, il est de tous temps JE SUIS.

Ajouté 8 minutes 59 secondes après :
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un adieu, c'est un A Dieu. On se reverra tous, en son nom, bénédictions dans les lieux célestes en Christ sur tous.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:38

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 24 févr.23, 23:31

Contente que nous nous quittions d'accord sur ce point : à quoi bon insister, il n'y a qu'une Vérité, celle de Dieu, et tout oeil le verra même ceux qui l'ont percé :smiling-face-with-smiling-eyes:

C'est bien vrai :smiling-face-with-smiling-eyes:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:39

Message par vic »

a écrit :Sophia a dit : Je cesse de répondre à tout ce qui est terre à terre : c'est une pure perte de temps
Ben non , tu ne réponds à rien du tout , tu ne fais que repousser les questions plus loin sans répondre à rien .
C'est stop! qui a raison .
Tu te voiles la face .

Ajouté 1 minute 18 secondes après :
a écrit :Vic a dit : La définition de l'univers la plus courante , c'est " l'univers c'est tout ce qui existe " .
Dans cette définition , nul besoin de créateur .
a écrit :Sophia a répondu à Vic : Voilà, toi tu crois dans la magie, la création dans l'univers s'est faite toute seule, les étoiles, les planètes, se sont alignées comme par enchantement.

Romains 1 : 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages.
C'est toi qui croit en la magie , et qu'un dieu créateur serait arrivé là comme ça tout seul comme par magie, comme par enchantement .
En fait ta théorie est encore plus absurde .
Ma théorie est que l'univers c'est tout ce qui existe , et qu'il n'y a donc pas de créateur .
Maintenant ça n'est pas parce que je ne comprends pas pourquoi il y a des lois physiques que je dois m'inventer des croyances pour y remédier .
J'ai tout à fait l'impression que les croyances sont juste là pour tenter de combler des vides de réponses scientifiques par de l'imaginaire .
Mieux vaut dire qu'on ne comprend pas tout que de s'inventer des réponses fantasmagoriques religieuses .
Pourquoi tenter de boucher les trous de notre ignorance par des fantasmes religieux ?
Moi je suis d'avis de penser qu'il n'y a pas besoin d'avoir réponse à tout pour vivre , que c'est une névrose de ne pas accepter de ne pas tout savoir .
Il n'y a pas de mal à avouer qu'on ne pourra pas tout savoir .
Moi je lâche prise sur cette question c'est tout .
C'est ce qu'on appelle l'agnostisme .
Je trouve l'agnostisme bien plus raisonnable et pragmatique que tes histoires de croyances à trois sous .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:52

Message par lafrisée »

SophiaSofia a écrit : 24 févr.23, 23:31 Si tout le monde en faisait autant, laisser libre chacun de penser selon l'esprit qu'il a reçu, participant à la discussion non pour taper sur l'autre mais pour échanger des points de vue, partager, je n'aurais pas eu l'intention de quitter ce forum. Ce sont mes tous derniers messages ici, je suis partie ailleurs où je suis bien accueillie et je n'entends plus perdre mon temps comme je l'ai déjà trop fait. Mon avatar explique pourquoi j'avais mis un "h" à Juda : parce que anglais, je viens de le réaliser en le postant ici.

Image

Ajouté 1 minute 36 secondes après :


Contente que nous nous quittions d'accord sur ce point : à quoi bon insister, il n'y a qu'une Vérité, celle de Dieu, et tout oeil le verra même ceux qui l'ont percé :smiling-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 1 minute 52 secondes après :


Tu n'as rien lu en fait, Dieu n'est pas arrivé là tout seul comme par magie, il était là de toute éternité : sans commencement ni fin, son nom est JE SUIS, il est de tous temps JE SUIS.

Ajouté 8 minutes 59 secondes après :
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un adieu, c'est un A Dieu. On se reverra tous, en son nom, bénédictions dans les lieux célestes en Christ sur tous.
J'espère encore que de temps en temps tu reviendra ici, j'aime bien te lire, et tu as toujours le choix de mettre les gens en ignorés, moi c'est ce que je fais, et même si aucun système n'est idéal, j'y trouve mon équilibre. Je peux te demander où tu pars ? Au cas où je voudrais partager avec toi un jour.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 24 févr.23, 23:54

Message par prisca »

lafrisée a écrit : 24 févr.23, 23:52 J'espère encore que de temps en temps tu reviendra ici, j'aime bien te lire, et tu as toujours le choix de mettre les gens en ignorés, moi c'est ce que je fais, et même si aucun système n'est idéal, j'y trouve mon équilibre. Je peux te demander où tu pars ? Au cas où je voudrais partager avec toi un jour.
C'est mal de mettre les gens en ignoré, moi je ne le fais jamais car moi j'aime mon prochain quel qu'il soit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 00:26

Message par vic »

a écrit :Sophia a dit : Si tout le monde en faisait autant, laisser libre chacun de penser selon l'esprit qu'il a reçu, participant à la discussion non pour taper sur l'autre mais pour échanger des points de vue, partager, je n'aurais pas eu l'intention de quitter ce forum. Ce sont mes tous derniers messages ici, je suis partie ailleurs où je suis bien accueillie et je n'entends plus perdre mon temps comme je l'aidéjà trop fait. Mon avatar explique pourquoi j'avais mis un "h" à Juda : parce que anglais, je viens de le réaliser en le postant ici.
Moi tant qu'une personne ne prétend pas avoir des preuves de l'existence de dieu et de ce qu'elle croit, pas de problème pour moi qu'elle croit en ce qu'elle veut .
Mais quand une personne s'invente que dieu est une évidence logique ou scientifique , je pense qu'elle se raconte des histoires .
Après si c'est un forum de partage de superstitions , je ne vois pas l'intêret .
Donc tu as sans doute raison de vouloir partir .
a écrit :Sophia a dit : Tu n'as rien lu en fait, Dieu n'est pas arrivé là tout seul comme par magie, il était là de toute éternité : sans commencement ni fin,
Tout comme on pourrait l'imaginer pour l'univers , qu'il soit tout ce qui existe , sans début ni fin et n'ait pas besoin de créateur .
L'idée du big Bang comme l'explique le physicien Etienne Klein , ne présage en rien l'idée d'un début de l'univers en soi , mais simplement le début de son expansion .Autrement dit , la physique n'a jamais parlé de début de l'univers en parlant de Big Bang , mais de début de son expansion .Comme l'explique Etienne Klein , c'est une mauvaise compréhension du big bang qui a fait croire au croyants que le big bang parlait d'un début de l'univers en soi . Alors qu'aujourd'hui la question ou non d'un début ou d'une origine à l'univers reste scientifiquement une question ouverte .
En fait ta théorie ne prouve rien sur l'existence de ce dieu créateur ayant des pouvoirs magiques .
Et même si il y a des lois physiques et un ordre dans l'univers , rien ne prouve qu'elle soient l'oeuvre d'une entité intelligente, mais pas simplement un principe d'équilibre Universel naturel de l'univers lui même qu'on n'arrive pas encore à expliquer .
Modifié en dernier par vic le 25 févr.23, 00:55, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 00:53

Message par Pollux »

Estrabosor a écrit : 24 févr.23, 16:21 Encore une fois Pollux, parce qu'on a choisi de traduire "esprit" plutôt que "souffle".
Qu'est ce que Dieu donne en Genèse à Adam ? Un esprit ? Non, le souffle de vie
C'est ta façon de comprendre les choses, pas la mienne.

Dieu donne la première âme à Adam. Les âmes subséquentes (ou plus exactement des embryons d'âme) sont ensuite transmises par les humains à leur progéniture au moment de la conception. Ces âmes sont mortelles tout comme le corps mais continuent à vivre pendant un certain temps après la mort.

L'esprit quant à lui ne vient pas des parents mais de Dieu et est immortel. C'est la partie qui s'incarne d'une vie à une autre et permet à la personne d'avoir une conscience qui lui est propre.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 00:56

Message par vic »

Ce sont tes croyances Pollux ou est ce que tu penses que tes pensées sont logiques et scientifiques ?
Est ce que tu ne penses pas plutôt que les humains se créent ce genre de croyance pour se rassurer ?
Parce que le point commun entre tous les humains c'est qu'ils ont peur de la mort , de leur mort mais aussi celle de leurs proches .
Donc pas étonnant qu'on retrouve cette idée de l'âme qui survie après la mort dans la majorité des croyances .
Et même si il existait une vie après la mort , toutes les traditions de croyances sur la vie après la mort ne parlent pas d'un dieu qui en soit responsable . Pour exemple , dans le Bouddhisme , il n'existe pas de dieu créateur .
Modifié en dernier par vic le 25 févr.23, 01:04, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:02

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 24 févr.23, 23:09 Tu n'y crois pas parce que tu n'as pas lu ou pas vu la suite du verset que tu cites et tu n'as pas fait le rapprochement avec d'autres :

22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.
Non seulement j'ai vu la suite et j'ai fait des rapprochements mais je l'ai répété des dizaines de fois.

Il n'y a aucune ambiguïté dans ce verset: "Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang." C'est tous sans exceptions, mais pas tous en même temps.

Les autres morts c'est 1000 ans plus tard (1000 ans après l'Avènement):

Apocalypse 20
5 Les autres morts ne revinrent point à la vie [en Christ] jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Ajouté 8 minutes 55 secondes après :
vic a écrit : 25 févr.23, 00:56 Ce sont tes croyances Pollux ou est ce que tu penses que tes pensées sont logiques et scientifiques ?
Ce n'est pas scientifique puisque la physique n'étudie pas les choses de l'esprit mais par contre ça ne contredit aucune loi physique.
a écrit :Est ce que tu ne penses pas plutôt que les humains se créent ce genre de croyance pour se rassurer ?
Les religions créent des croyances pour rassurer les fidèles c'est vrai. Moi j'explique les choses selon mes expériences personnelles et non pas selon un endoctrinement religieux.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:29

Message par Stop ! »

gzabirji a écrit : 24 févr.23, 22:26 Pas du tout, espèce de gépétiste ! Moi je suis fébleuïste et j'affirme que c'est la fée bleue qui a animé Pinocchio !

La preuve :

Image

Source officielle Wikiblabla chapitre 34 verset cinquante-seize :
https://disney.fandom.com/fr/wiki/F%C3%A9e_Bleue

Alors repens-toi de tes mensonges sinon tu seras transformé en brochette pour l'éternité !
J'avoue que j'ai évoqué Pinocchio sans faire aucune révision du sujet.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:34

Message par SophiaSofia »

Pollux a écrit : 25 févr.23, 01:11 Non seulement j'ai vu la suite et j'ai fait des rapprochements mais je l'ai répété des dizaines de fois.

Il n'y a aucune ambiguïté dans ce verset: "Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang." C'est tous sans exceptions, mais pas tous en même temps.
Je te rappelle que sans la sanctification, personne ne voit le Seigneur : l'Esprit de Christ dans son coeur. Donc pour revivre en Christ, tu y passes forcément, et si tu n'y passes pas, tu fais partie des morts spirituels qui n'appartiennent pas à Christ.

D'ailleurs, c'est très visible dans ces versets :

Éphésiens 1
9nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.

Celles qui sont sous la terre ne sont pas réunies en Christ, parce qu'elles n'ont pas fléchi les genoux devant lui :

Philippiens 2
9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Sous la terre : les fils de la rébellion, qui ne fléchissent pas le genou au nom de Jésus, qui ne confessent pas que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père, dans la gloire de Dieu son Père, ainsi Seigneur et Dieu :

Éphésiens 3
14 A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur.

Ajouté 4 minutes 12 secondes après :
vic a écrit : 25 févr.23, 00:26 Moi tant qu'une personne ne prétend pas avoir des preuves de l'existence de dieu et de ce qu'elle croit, pas de problème pour moi qu'elle croit en ce qu'elle veut .
La preuve, nous l'avons, mais nous ne pouvons la montrer aux autres : elle est invisible puisqu'elle est Esprit. Ce n'est donc plus de la croyance à ce niveau, c'est avoir reçu une preuve démontrée de notre foi. Nous savons que Dieu existe, ce n'est plus une croyance, c'est la connaissance de Dieu.

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
lafrisée a écrit : 24 févr.23, 23:52 J'espère encore que de temps en temps tu reviendra ici, j'aime bien te lire, et tu as toujours le choix de mettre les gens en ignorés, moi c'est ce que je fais, et même si aucun système n'est idéal, j'y trouve mon équilibre. Je peux te demander où tu pars ? Au cas où je voudrais partager avec toi un jour.
Je n'ai jamais mis personne en ignoré, je ne peux pas ignorer les gens même ceux qui me méprisent, j'aimerais que tous parviennent à la repentance pour être sauvés, ainsi en ne les ignorant pas, je vois s'ils progressent ou s'ils persistent dans leurs voies.

Oui, bien sûr, je te mets le lien en privé :slightly-smiling-face: tu m'y reconnaitras non seulement par mon avatar et mon nom, mais parce que j'écris comme ici :winking-face: J'y vais moins souvent que je venais ici, un modérateur m'a déjà dit qu'une moyenne de 8 messages par jour, c'était beaucoup et que tous ne me liront pas par le fait. Ce qui m'arrange, passer des heures sur un pc, c'est pas l'idéal :beaming-face-with-smiling-eyes:
Modifié en dernier par SophiaSofia le 25 févr.23, 01:45, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:44

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 févr.23, 01:38 Je te rappelle que sans la sanctification, personne ne voit le Seigneur....
Pollux a raison, tous les humains revivront (ressusciteront) en Christ car les saints ressuscitent pour la Vie Eternelle, mais les pécheurs ressusciteront pour le Jugement.

Donc les saints verront le Seigneur puisqu'ils vont à la Vie au Ciel pour toujours et les pécheurs verront le Seigneur puisqu'ils se présenteront devant l'Eternel pour leur Jugement Dernier au Ciel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:45

Message par Pollux »

SophiaSofia a écrit : 25 févr.23, 01:34 Je te rappelle que sans la sanctification, personne ne voit le Seigneur : l'Esprit de Christ dans son coeur. Donc pour revivre en Christ, tu y passes forcément, et si tu n'y passes pas, tu fais partie des morts spirituels qui n'appartiennent pas à Christ.
Ça ne change rien à ce que j'ai dit. J'interprète correctement un verset et toi tu tentes de le contredire en oubliant ce qu'il affirme et en faisant diversion.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus viendra au printemps.

Ecrit le 25 févr.23, 01:47

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 févr.23, 01:44 Pollux a raison, tous les humains revivront (ressusciteront) en Christ car les saints ressuscitent pour la Vie Eternelle, mais les pécheurs ressusciteront pour le Jugement.

Donc les saints verront le Seigneur puisqu'ils vont à la Vie au Ciel pour toujours et les pécheurs verront le Seigneur puisqu'ils se présenteront devant l'Eternel pour leur Jugement Dernier au Ciel.
Si c'est ce qu'il voulait dire, que tous reviendront à la vie pour le jugement, alors c'est ok, merci d'avoir éclairé ce qu'il voulait dire car je ne l'entendais pas ainsi.

Ajouté 39 secondes après :
Pollux a écrit : 25 févr.23, 01:45 Ça ne change rien à ce que j'ai dit. J'interprète correctement un verset et toi tu tentes de le contredire en oubliant ce qu'il affirme et en faisant diversion.
Je n'avais pas compris, lit ci-dessus. J'ai cru que tu voulais dire que tous seraient sauvés, or nous savons que non.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 26 invités