ce poste sera dedié a nous rappeler les plaisirs simple de la vie auquel l'on apporte pas trop d'attention
si l'on y perterai plus attention nos vie serai bien plus agreable et l'on deviendrai plus positif et optimiste
car j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus negatif et pessimiste
0/gratitude pour le premier et principal bienfait : notre propre existence elle meme vie qui nous a eté offert ...
1/ l'une des plus belle chose est notre respiration si douce et agreable sans que l'on est besoin d'y pensé
prenez le temps de reflechir a la beauté de la chose
pensé conbien de million d'année il a fallu a la terre et au different organisme pour changé l'athmosphere de la terre notament les plante qui nous donne l'oxygene
de laquel nous utilisons pour notre energie et expirons le carbonne bon pour les arbre
nous ne pouvons pas nous empeché de respiré plus de quelque minute
les asthmatique connaissent la valeur et chance que l'on a de respiré si facilement
a cause de la pollution de plus en plus de personne developpe de trouble respiratoire
donc respiré de l'air frais n'a pas de prix ...
Gratitude prendre conscience des plaisirs simple de la vie
Gratitude prendre conscience des plaisirs simple de la vie
Ecrit le 21 févr.23, 00:54B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
Re: Gratitude prendre conscience des plaisirs simple de la vie
Ecrit le 26 févr.23, 19:11Bonjour Enso,
Ce que m'inspire ton histoire de respiration, je l'expire ainsi : Respirer c'est vivre, et on vivra jusqu'à notre dernier souffle. Qu'avons-nous eu à respirer pour vivre dans cette vie, qu'est-ce que le bonheur de respirer, et de vivre, nous a amené à œuvrer dans cette vie ?!
Pouvez-vous nous souffler quelques-uns de vos talents ?
Moi faut que je reprenne mon souffle tellement la vie m'en offre, et dans laquelle j'aime œuvrer certaine passion.
Je dessine la vie, avec les couleurs du ciel, et je souffle sur le tableau pour que délicatement la peinture sèche. (Lol en fait je ne peins pas, je compose de la musique plutôt).
Mais je sais que vivre c'est le reflex spontané et inconscient de respirer, et inhaler l'air frais est l'un des plus beaux bonheurs qui soit, car c'est l'un des seuls qui nous rappelle que nous sommes bien vivants.
Voilà voilà ce que je pouvais en dire sur tes pensées Enso.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-