Des discussions et débats ont actuellement lieu sur le tchat au sujet de la qualité des propos qui devraient s'y tenir.
À mon avis personnel, (en ce qui me concerne) personne ne devrait être exclu des discussions et débats du tchat. La liberté d'expression y est fort intéressante, unique même
La fonction ''mise en ignorée'' est actuellement aussi débattue.
qu'en pensez vous?
les propos devraient y être polies, propres, courtois en tout temps?
et la désinformation? doit elle être débattue?
Avertisssement tchat
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Avertisssement tchat
Ecrit le 28 févr.23, 01:07
Modifié en dernier par indian le 28 févr.23, 04:05, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- indian
Re: Avertisssement tchat
Ecrit le 28 févr.23, 03:09note: ce fil de discussion a été initié à la suite d'une demande d'Éliaqim désirant informer les intervenants du tchat.
Eliaqim a écrit :Il n'y a pas de modération sur le chat. Alors si rien ne change immédiatement. A partir de la semaine prochaine je supprime de l'index (page principal) la priorité de visibilité.
Donc ce sera fini le chat a l'index du forum
Les grossièretés, jurons délibérés etc.
Dans le cas contraire. Le chat sera accessible seulement par l'onglet en haut de page et tombera petit à petit dans l'oubli.
Les forums sont là pour débatte. La désinformation tu peux l'argumenter.
Je ne vais pas fermer le chat, mais le retiré de la page principale du forum si rien ne change.
Je demande seulement que les échanges soit politiquement correcte.
Rien ne vous oblige d'alimenter ou intoxiqué des sujets qui ne vous tient pas a cœur ou à laquelle vous estimer que ce sera forcément un monologue.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 févr.23, 06:09Cela fait désordre.Je demande seulement que les échanges soit politiquement correcte.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 mars23, 13:58[EDIT] de sujet de [EDIT] ... Eliaqim a jamais dit cela [EDIT].
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 févr.24, 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Injure et grossièretés
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
-