viewtopic.php?t=69730
Tu es vraiment atteinte.
Ne fais pas ta mauvaise tête, essaie de comprendre.
Jésus viendra au printemps.
Il y a aussi le pape qui devait faire les manchettes en 2020-21 à cause d'un scandale en rapport avec la sexualité.Estrabosor a écrit : ↑28 févr.23, 09:17 Je trouve qu'il serait judicieux de préciser de quel "oracle" il s'agit parce qu'il y a eu
la fin du monde pour l'ascension 2021,
le Covid qui allait tuer 2 milliards d'humains,
la fin du vivant de Benoit XVI,
le retour du Christ à partir de septembre 2022 reporté maintenant au printemps 2024.
Il a aussi été question de la reconstruction imminente du temple de Jérusalem mais je ne crois pas qu'il y ait eu de date avancée.
Et bien grâce à moi vous avez cherché dans la Bible n'est ce pas pour me contredire ?
Alors je me suis mal exprimée.Saint Glinglin a écrit : ↑28 févr.23, 09:37 En français, sans précision, c'est le printemps qui vient.
prisca a écrit :j'ai un beau nombril
En 2026 ? De la façon que c'est parti tu va finir par approuver la prophétie de Sophia.
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celle-là
En décembre 2023 ce n'est pas bien loin, et dès lors le prophète est là, on peut dire que le monde est chamboulé.
Au moins moi je mouille le maillot, mais vous, rien.Estrabosor a écrit : ↑28 févr.23, 09:43 Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celle-là
Par contre, tant pis si notre modestie en souffre, je rappelle que notre prophétie à nous (les autres membres du forum présents à l'époque de la fin du monde pour l'ascension) s'est pleinsement réalisée puisque tout le monde avait dit à P.risca que ça n'arriverait pas et c'est exactement ce qu'on a pu voir et en plus, le jour dit.
Comme nous l'avions prophétisé, il ne s'est rien passé !
Quelle prophétie ? J'ai raté ça ? ahh oui c'est vrai j'ai lu, je me souviens...
Les 8 rois ?
Logique, comme ceux de la Bible qui n'ont aucun rapport avec la religion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités