Oh ça c'est vraiment trop facile Aubépine , c'est une reflexion que je trouve indigne de toi!Aubépine a écrit :C'est étonnant le manque de calme qui vous habite sur ce sujet face aux arguments de bsm. ../....
Vous remettez en cause le droit des femmes à disposer de leur corps, un droit acquis à force d'obstination, de procés retentissants, un droit acquis de longue et acharnée lutte, et tu trouves qu'on manque de calme
J'estime pour ma part que ce post est resté relativemnt tranquille bien au contraire au regard du but inavouée de ce topique qui est de remettre en cause l'avortement...
Tu ne te sens peut etre pas concernée, mais il y a des femmes (et des hommes) qui sont pretes à prendre les armes pour defendre la liberté de disposer de leur corps.
Les reflexions de bsm , meme si elle sont eculées, ne sont pas anodine et personne n'en ai dupe
Pour te donner une idée de la situation tu n'as qu'a te mettre dans la peau d'une gamine sans le sous qui tombe enceinte malgré ses précautions (eh oui ca existe) et à qui on dit :comme t'as pas le moyens d'aller en suisse, ton gosse t'es obligée de le garder ... a moins de tenter le coup des auguilles à tricoter...
C'est exagéré? Pas le moins du monde, c'est la réalité..
Vous deshumanisez le débat, vous théorisez.. mais pourtant la réalité est humaine, c'est de la détresse, des mutilations en vue, une ingérence du religieux en politique et cela mérite qu'on se passione et qu'on se batte pour cela
Aurais tu en train d'assimiler la technique des ktos intégristes de ce forum qui condamment les femmes à la mort le plus calmement du monde, qui trouve que c'est par amour de dieu qu'il faut propager le sida et faire des millions de morts, qui font du revisionnisme à gogo sur les crimes passés de l'eglise mais qui crie à l'infamie dès lors que le ton monte
Ce n'est guère noble comme tactique, et surtout cela ne trompes personne.. Je ne sais pas pourquoi cela m'attriste de te voir tomber dans ce travers..... j'ai du me tromper quelque part...