SARS-COV-2 vs Labo de Wuhan

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: SARS-COV-2 vs Labo de Wuhan

Ecrit le 01 mars23, 04:58

Message par 'mazalée' »

indian a écrit : 01 mars23, 00:07 Oui mais les fakes News et la désinformation… c’est toujours un peu comme ça
Oui mais logiquement, en quoi est-ce intelligent de faire tout un laïus sur le soupçon d'une fuite accidentelle d'un virus d'un laboratoire chinois tout en finissant par :"mais tout cela est très peu probablement fiable".

Logiquement ?
Chaque jour suffit.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 mars23, 05:18

Message par indian »

Kenzo a écrit : 01 mars23, 04:27 Non ! C'est factuel, c'est ce qui se passe actuellement aux USA ! On voit que tu n'as pas visionné :rolling-on-the-floor-laughing:
aux usa, on y fait croire que le ''chinese virus'' provient du labo de wuhan.

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
'mazalée' a écrit : 01 mars23, 04:58 Oui mais logiquement, en quoi est-ce intelligent de faire tout un laïus sur le soupçon d'une fuite accidentelle d'un virus d'un laboratoire chinois tout en finissant par :"mais tout cela est très peu probablement fiable".

Logiquement ?
ca se nomme du ''spinning médiatique''...ca fait ''vendre des copies'' (et génère des ''likes'') et vendre de la publicité en ligne
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 05:24

Message par Kenzo »

indian a écrit : 01 mars23, 05:20 aux usa, on y fait croire que le ''chinese virus'' provient du labo de wuhan.

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
Aux USA, on ne fait croire à rien du tout dans cette affaire, c'est un réel procès qui est en cours ! :beaming-face-with-smiling-eyes:

indian

Ecrit le 01 mars23, 05:26

Message par indian »

Kenzo a écrit : 01 mars23, 05:24 Aux USA, on ne fait croire à rien du tout dans cette affaire, c'est un réel procès qui est en cours ! :beaming-face-with-smiling-eyes:
pas un procès... que du ''spinning médiatique'' fait par les gérants d'estrades et autres Carlson Tucker Comedy Show de ce monde .
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 05:43

Message par Kenzo »

indian a écrit : 01 mars23, 05:26 pas un procès... que du ''spinning médiatique'' fait par les gérants d'estrades et autres Carlson Tucker Comedy Show de ce monde .
On verra, j'ai confiance en la bonne justice :hi:

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 01 mars23, 05:43

Message par gzabirji »

indian a écrit : 01 mars23, 05:26 pas un procès... que du ''spinning médiatique'' fait par les gérants d'estrades et autres Carlson Tucker Comedy Show de ce monde .
Voici une vidéo que j'ai incluse ce matin dans le topic sur les faux-vaccins covid :

Anthony Fauci a menti devant le Congrès américain :
Image

indian

Ecrit le 01 mars23, 05:44

Message par indian »

Kenzo a écrit : 01 mars23, 05:43 On verra, j'ai confiance en la bonne justice :hi:
en qui avez vous donc confiance? à des élites juridiques?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 05:45

Message par 'mazalée' »

indian a écrit : 01 mars23, 05:20
ca se nomme du ''spinning médiatique''...ca fait ''vendre des copies'' (et génère des ''likes'') et vendre de la publicité en ligne
Waouh, quel sérieux de la part de tes médias...

Après tu viens épingler ceux des autres parce qu'ils ne seraient pas de ton goût...

Quand on s'amuse à jongler avec les infos, pour le plaisir ou le business on n'a pas trop de leçons de morale à donner...
Chaque jour suffit.

indian

Ecrit le 01 mars23, 05:48

Message par indian »

'mazalée' a écrit : 01 mars23, 05:45 Waouh, quel sérieux de la part de tes médias...

Après tu viens épingler ceux des autres parce qu'ils ne seraient pas de ton goût...

Quand on s'amuse à jongler avec les infos, pour le plaisir ou le business on n'a pas trop de leçons de morale à donner...
je remets toujours en question les informations proposées par Foxnews, breitbart, Cnews et le washington post.

Mes médias? je parlerai de la BBC et de la Société Radio-Canada et LaPresse & cie.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 05:56

Message par Kenzo »

indian a écrit : 01 mars23, 05:48 je remets toujours en question les informations proposées par Foxnews, breitbart, Cnews et le washington post.

Mes médias? je parlerai de la BBC et de la Société Radio-Canada et LaPresse & cie.
Tu ne peux pas nier ce qui se passe aux USA, c'est maintenant que ça se passe, et c'est pas ce que tes médias préférés te disent et que tu crois naïvement, que ça va y changer quelque chose, comme je l'ai écrit plus haut; On verra !

indian

Ecrit le 01 mars23, 05:59

Message par indian »

Kenzo a écrit : 01 mars23, 05:56 Tu ne peux pas nier ce qui se passe aux USA, c'est maintenant que ça se passe, et c'est pas ce que tes médias préférés te disent et que tu crois naïvement, que ça va y changer quelque chose, comme je l'ai écrit plus haut; On verra !
Aux USA, il y a un ''BUZZZ''

Idéalement, vaudrait peut être mieux pour vous de contrevérifier les infos de ces merdias (Foxnews, breitbart, Cnews et le washington post.). À vous de voir.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 06:14

Message par Kenzo »

indian a écrit : 01 mars23, 05:59 Aux USA, il y a un ''BUZZZ''

Idéalement, vaudrait peut être mieux pour vous de contrevérifier les infos de ces merdias (Foxnews, breitbart, Cnews et le washington post.). À vous de voir.
https://odysee.com/@Roms17:d/Anthony-Fa ... pRcx7T6Hut
Et comme par Hazard, elle est apparue :grinning-face-with-sweat:
Modifié en dernier par Kenzo le 01 mars23, 23:27, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 06:27

Message par 'mazalée' »

indian a écrit : 01 mars23, 05:59 Aux USA, il y a un ''BUZZZ''

Il fallait le préciser dans ton post d'introduction.

Les infos même par des médias sérieux faut savoir qu'il y a du spinning, du business, de la pub à envoyer ect...

Ce n'est donc pas si net...

Ajouté 6 minutes 17 secondes après :
Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique de façon rationnelle ce que vient faire ce pangolin là :
Image

On s'amuserait à provoquer les complotistes pour après se désespérer qu'ils le soient, complotistes (comme avec le spinning...) ? :thinking-face:
Chaque jour suffit.

indian

Ecrit le 01 mars23, 06:53

Message par indian »

'mazalée' a écrit : 01 mars23, 06:33 Il fallait le préciser dans ton post d'introduction.
desolé je manque parfois de précision. Merci d'en avoir suscitées.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 01 mars23, 06:58

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 01 mars23, 06:33 Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique de façon rationnelle ce que vient faire ce pangolin là :
Image
Image

:rolling-on-the-floor-laughing:
Image

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »