Pourquoi mon oracle s'est révélé faux.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi mon oracle s'est révélé faux.

Ecrit le 28 févr.23, 10:12

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 28 févr.23, 09:45 En décembre 2023 ce n'est pas bien loin, et dès lors le prophète est là, on peut dire que le monde est chamboulé.
[EDIT].
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 févr.24, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : malpolis

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 28 févr.23, 22:55

Message par prisca »

S'il y a un ennemi farouche de D.IEU c'est le menteur.

Que les gens mentent dans la vie pour arnaquer, voler, c'est mal, mais si des gens mentent sur la Bible c'est "le menteur, le diable".

Car en mentant ils vont détourner l'attention des gens qui vont croire à des faussetés et ils vont se dévoyer et perdre leurs âmes s'ils comprennent l'inverse de la vérité.

D.IEU parle et sa Parole nous parvient sous forme scripturale : la BIBLE.

La BIBLE passe par la main des prêtres qui disent aux gens ce que la BIBLE veut dire.

Les gens croient les prêtres car les gens se disent que ce sont des professionnels donc tout ce qu'ils disent les prêtres, ils ont raison.

Les gens suivent aveuglément les prêtres.

Si des gens n'aiment pas les prêtres pour de multiples raisons, ces gens vont vouloir être protestants par exemple.

Mais les protestants sont issus de la foi d'un prêtre catholique Luther.

Luther a gardé les bases du catholicisme.

Donc tout ce que Luther a construit est faux puisqu'il a pris les bases du catholicisme.

Les bases du catholicisme disent que Jésus habite au Ciel avec son père, et Jésus prend la décision d'aller sur terre, en accord avec son père, afin de parler aux humains, et par la suite, Jésus se rendrait compte que les humains n'arrivent pas à écouter les lois, qu'ils sont trop indociles, et qu'à cause de ça ils vont perdre leur âme, alors que son père lui insiste pour que les humains marchent dans la justice, donc il viendrait à Jésus une brillante idée, en accord avec son père, tous deux montent un scénario, ils vont faire voir que lui le fils il va être puni à la place de tous les humains de la terre et ainsi tous les humains de la terre ayant été rachetés, ils peuvent sans problème se rendre au ciel, quoi qu'ils fassent, car Jésus fait toute la justice que son père attend, il paie lui toute la punition à leur place. Et par conséquent Luther lui rajoute une chose que les catholiques eux ne veulent pas, Luther rajoute que puisque Jésus a tout payé, il faut avoir la foi seulement (sola fide) les oeuvres ne contribuent en rien au salut, donc inutile d'oeuvrer puisque justement Jésus a payé le manque d'oeuvre des gens (les oeuvres étant de faire le bien en écoutant les lois).

Même base pour les mormons.

Même fondation pour les témoins de Jéhovah.

Ce qui fait que le monde ne connait que ces "mensonges là" et celui qui préside dans tout ça c'est le pape François sur qui toutes les 4 communautés religieuses reposent, il est à la tête.

Il est à la tête, et il est la tête de la statue de Daniel qui va voler en éclats car d'un seul souffle l'Eternel la détruira.

Parce que la statue est la représentation de 4 royaumes (ils règnent en matière spirituelle sur le monde) en proclamant de la fausseté, du mensonge, de l'outrage, car ils ont pris ces 4 royaumes leur volonté pour dire que c'est la volonté de D.IEU qu'ils expriment alors que ce n'est pas vrai, D.IEU ne veut pas abolir ses Lois, par exemple, entre autres. Et D.IEU a fait venir contre eux les 4 royaumes le Coran que l'Eternel a mis dans un peuple très violent, les Arabes, pour qu'il y ait de la terreur.

Ezéchiel 28- 6
  • C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars23, 01:29

Message par Gorgonzola »

Quand mensonge et vérité s'entremêlent, il s'agit d'une ruse de Satan pour semer la confusion dans les esprits.
Car Dieu est seulement vérité et Satan père du mensonge qui se sert également de la vérité pour perdre les esprits.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 mars23, 02:47

Message par prisca »

Lorsqu'un réalisateur de films met en scène des acteurs pour qu'ils jouent les rôles que le scénario a distribués et que le scénariste est mû par de bons sentiments, son scénario est sorti de l'imagination du scénariste lequel est un homme qui cherche à toucher un public, le public au sortir du cinéma va sortir transformé car le message reçu par le film l'aura transporté d'émotion, et aussitôt ce public va s'organiser pour transposer cette oeuvre fictive à la réalité, on peut dire que ce film est un vrai succès sur le plan humain.

L'Eternel a imaginé un scénario et a mis en scène celui qui va jouer le rôle d'un fils de lui même pour pousser les paiens à n'avoir pour dieu que ce fils là qui a prouvé haut la main qu'il était capable de nombreux prodiges et miracles, marcher sur de l'eau, multiplier de la nourriture, changer de l'eau en vin, ressusciter des morts, faire marcher des personnes handicapées, rendre la vue aux aveugles, faire gagner des batailles, etc..... dans ce film monté de toutes pièces l'Eternel a suscité chez les paiens qui ont confondu fiction et réalité, en lisant la Bible dont le Nouveau Testament qui est une adaptation cinématographique, de l'engouement au point même que l'acteur, Jésus a été monté en triomphe, au point même qu'il est devenu le chef de leur église du Vatican.

Un scénariste monte un scénario, et ce scénario séduit donc les gens qui sont tombés sous le charme de cette épopée racontée et ils sont pris au piège de leurs fantasques.

Car revenons dans la réalité, l'Eternel n'a pas de fils, c'était juste pour l'histoire, l'histoire du scénario, dans la réalité c'est toute autre chose, dans la réalité une fois que pris au piège, les paiens ayant construit l'église et ayant fait mourir l'idolatrie maintenant que l'Eternel leur dit la vérité dans leur tête, que tout était un plan pour faire abdiquer leurs ancêtres les paiens, leur devoir est de dire au monde la vérité, à savoir que c'était un scénario pour sortir les paiens de leur obscurantisme pour leur bien sinon l'Eternel détruisait cette humanité comme l'Eternel a détruit l'humanité du Déluge, mais l'Eternel a promis que plus jamais il n'y aurait le Déluge, donc l'Eternel a conçu un subterfuge pour les obliger malgré eux de sortir du péché.

Dans la distribution le premier rôle est donné à l'acteur Jésus Image

second rôle Ponce Pilate Image

Les pharisiens dans le rôle des méchants Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars23, 04:28

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 01 mars23, 02:47

Preuve de confusion totale.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 mars23, 07:51

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 01 mars23, 04:28 [/spoiler]
Preuve de confusion totale.
Preuve de foi en D.IEU Unique, pas de polythéisme comme vous.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 01 mars23, 11:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 mars23, 02:47
Bienvenue dans le théâtre de Prisca ... :performing-arts:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 mars23, 22:41

Message par prisca »

Cherche à comprendre, essaie de me contredire, donne les arguments.

Si tu dis que Jésus est fils de l'Eternel tu es polythéiste et à ce titre c'est terminé pour toi, le Ciel t'est fermé.

Je t'ai donné l'occasion de voir que mon oracle est faux, donc si tu sens des failles, argumente.

Travaille, donne toi du mal, fais chauffer les neurones.
ImageImageImage

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 23:23

Message par ESTHER1 »

Relis ta bible ACTES 17 VERSET29 nous sommes TOUS de la race de DIEU . Pas besoin d'oracle !

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 mars23, 23:33

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 01 mars23, 23:23 Relis ta bible ACTES 17 VERSET29 nous sommes TOUS de la race de DIEU . Pas besoin d'oracle !
22 Paul, debout au milieu de l'Aréopage, dit : Hommes Athéniens, je vous trouve à tous égards extrêmement religieux. 23 Car, en parcourant votre ville et en

considérant les objets de votre dévotion, j'ai même découvert un autel avec cette inscription : A un dieu inconnu ! Ce que vous révérez sans le connaître, c'est ce que

je vous annonce. 24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main

d'homme; 25 il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses. 26 Il

a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure; 27

il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, 28 car en lui nous avons la

vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes : De lui nous sommes la race. 29 Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons

pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme. 30 Dieu, sans tenir compte des temps

d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, 31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par

l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts.

Ce paragraphe veut dire que nous sommes tous de D.IEU à savoir que tous nous sommes créatures d'un SEUL DIEU le Seigneur.

Il n'y est pas dit que tous les hommes peuvent dire des oracles.
ImageImageImage

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 23:45

Message par ESTHER1 »

[/u]

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars23, 23:52

prisca a écrit : 01 mars23, 23:33 Il n'y est pas dit que tous les hommes peuvent dire des oracles.
A propos des femmes qui prétendent faire des oracles, il a même dit :

Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler;
mais qu'elles soient soumises, comme le dit la loi.

1 Cor 14.34

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 mars23, 00:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 mars23, 22:41 Si tu dis que Jésus est fils de l'Eternel tu es polythéiste et à ce titre c'est terminé pour toi, le Ciel t'est fermé.
Jésus est Fils de l'Éternel. :face-with-tongue:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 00:08

Le dieu du NT n'est pas celui de l'AT.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars23, 00:16

Message par ESTHER1 »

relire aussi ESAIE CHAPIRtre 45 verset 21 VERSET 21

Répondre