Ukraine/Russie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:27

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 02 mars23, 08:13 Mais Inti , si le peuple Ukrainien vote pour Poutine , moi je vote pour ce qu'il veut .
Démocratie veut dire pouvoir du peuple .
Je suis un démocrate contrairement à toi .
Si le peuple Ukrainien dans les sondages donne avis favorable à zelensky a 90 % , c'est au peuple Ukrainine de décider .
je n'ai rien d'autre à dire .
Tu voudrais que je devienne un dictateur comme toi ?
C'est quoi finalement la différence entre toi et Poutine ?
Tu plébiscites un dictateur pour promouvoir la démocratie en Ukraine , c'est ça ?
Moi non .
C'est toute la différence entre toi et moi .
Pour moi , l'avis d'Inti , de Mazalée , de Gzarbadji , de Kenzo , de Salam salam ne compte pas .
C'est l'avis des Ukrainiens qui compte pour moi .
C'est la raison pour laquelle aucun de vos discours ne me feront changer d'avis .
T’es un démocrate?
Que penses tu du référendum sur l’Europe de 2005?

l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
De plus je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:27

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 08:13 Mais Inti , si le peuple Ukrainien vote pour Poutine , moi je vote pour ce qu'ils veulent .
Je suis un démocrate contrairement à toi .
Si le puple Ukrainien dans les sondages donnent avis favorable à zelensky a 90 % , c'est au peuple Ukrainine de décider .
je n'ai rien d'autre à dire .
Tu voudrais que je devienne un dictateur comme toi ?
Non. Mais si Poutine est une telle menace qu'il risque ou projette d'envahir l'europe après l'Ukraine faut l'arrêter avant qu'il soit rendu aux frontières de la Pologne. Si l'Ukraine se bat pour sa démocratie et défend nos valeurs Occidentales et qui plus est offre un rempart contre Poutine protégeant l'Europe, il ne faut plus attendre un jour ni une semaine.

C'est cruel de laisser l'Ukraine seule opérer ce combat depuis un an qui profite à la sécurité de l'Europe. Je comprends Z d'être déçu de ne pas voir la cavalerie venir à la rescousse. l'Ukraine ne peut pas gagner seule. Tu m'as convaincu Vic du danger de Poutine pour la sécurité de l'Europe.

Le peuple a choisi Z et sa " démocratie". Qu'est-ce qu'on attend pour en finir avec Vladimir le terrible?
Va au bout de ton soutien Vic. Milite pour une implication directe de l'OTAN pour abréger cette guerre et renvoyer Poutine dans ses Terres.

Parce que là ton soutien je le trouve un peu mou et même lâche. Si Z ne protégeait que l'Ukraine on n'aurait pas notre place. Mais là il se bat pour la sécurité de l'Europe toute entière en empêchant Poutine d'aller plus loin le fait même stagner dans sa volonté de reconstituer son empire.

Alors Vic! C'est pour quand le grand triomphe de la démocratie européenne ( Ukraine incluse) sur le totalitarisme Russe? :beaming-face-with-smiling-eyes:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:28

Message par indian »

Inti a écrit : 02 mars23, 08:27 Non. Mais si Poutine est une telle menace qu'il risque ou projette d'envahir l'europe après l'Ukraine faut l'arrêter avant qu'il soit rendu aux frontières de la Pologne.
Vladimir n'a jamais manifesté une telle intention, ni même d'envahir l'Ukraine.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21110
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:29

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : T’es un démocrate?
Que penses tu du référendum sur l’Europe de 2005?
Ca n'a aucun rapport avec le sujet .
Tu es un petit dictateur , comme Inti , et tu le sais bien .
En changeant de sujet tu espères dissimuler ta véritable nature .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 08:30, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:30

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 02 mars23, 08:27
(Zelensky cité dans les Panama papers)
(Z est corrompu? :hum: )
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:31

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 02 mars23, 08:29 Ca n'a aucun rapport avec le sujet .
Tu es un petit dictateur , comme Inti , et tu le sais bien .
En changeant de sujet tu espères dissimuler ta véritable nature .
Pourquoi tu réponds pas à la question?
Il y’a eu référendum en 2005 tu en penses quoi?

Et là dessus?

l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
De plus je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21110
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:32

Message par vic »

Mais ça ne change rien au fait que zelensky soit à 90 % dans le sondages aujourd'hui en réponse à la guerre . Il est passé de 30 % d'opinion favorable avec certaines affaires le concernant à 90 % . C'est le peuple Ukrainien qui décide .
a écrit :Salam salam a dit : Pourquoi tu réponds pas à la question?
Il y’a eu référendum en 2005 tu en penses quoi?
Je ne vais pas répondre à quelque chose qui nous fera partir en hors sujet complet .
Ouvre un autre sujet .
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 08:33, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:33

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 08:29 Ca n'a aucun rapport avec le sujet .
Tu es un petit dictateur , comme Inti , et tu le sais bien
Je suis pour que l'OTAN s'engage en Ukraine. Tu vois je ne suis pas dictateur. Je suis pour la défense de la démocratie inconditionnellement.

Assumons notre part dans le triomphe de la démocratie sur le totalitarisme. Bons baisers d'Amérique Vic. Je regarderai ça à tivi votre saga européenne.

:slightly-smiling-face:
.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:33

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 02 mars23, 08:32 Mais ça ne change rien au fait que zelensky soit à 90 % dans le sondages aujourd'hui en réponse à la guerre . Il est passé de 30 % d'opinion favorable avec certaines affaires le concernant à 90 % . C'est le peuple Ukrainien qui décide .
Et combien de soutiens en France de Ursula Von den Leyen qui n’est même pas élue? 😂😂
La belle démocratie européenne...

Sinon là dessus?

l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
De plus je me pose des questions sur une démocratie qui rend hommage à des genocidaires nazis du type Stepan Bandera
Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21110
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:34

Message par vic »

a écrit :Inti a dit : l’Ukraine est peut être le pays le plus corrompu du monde, donc est elle une démocratie du fait de sa corruption? (Zelensky cité dans les Panama papers)
Ben tant mieux , je m'en fout en fait . Si les Ukrainiens veulent zelensky , ben la démocratie c'est qu'on suive leur avis .
Si Poutine envahit l'Ukraine et que la population Ukrainienne n'est pas d'accord c'est un envahisseur , et son action doit être stoppée et condamnée si le peuple le veut .Démocratie ça veut dire pouvoir du peuple .Dans les décisions de son pays , le peuple a toujours raison.
Modifié en dernier par vic le 02 mars23, 08:43, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:42

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 08:34 Mais je me fout des causes , c'est l'avis des Ukrainiens qui connaissent bien mieux leur pays et leur histoire que toi qui compte pour moi .
Oui mais soit on aide entièrement où on passe son tour. Parce que là cette aide mitigée ou à moitié c'est du grand n'importe quoi!
Sors de ton pense bête sur le pourcentage d'appui de Z et envoyons l'OTAN puisque que l'occident a aussi un haut taux d'appui à Z.

Ajuste tes bottines à tes babines.
:slightly-smiling-face:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21110
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:45

Message par vic »

C'est quoi ajuster mes bottines ?
Etre contre l'avis du peuple Ukrainien et voter Inti pour agir contre le peuple ?
Dictateur va !
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:50

Message par Inti »

vic a écrit : 02 mars23, 08:45 C'est quoi ajuster mes bottines ?
Etre contre l'avis du peuple Ukrainien et voter Inti pour agir contre le peuple ?
Dictateur va !
C'est ce que je pensais. Tu es à l'image de notre occident dans la crise ukrainienne. Grand parleur, petit faiseur. Z va bientôt nous le reprocher avec véhémence!

Tout ce que tu vois c'est inti le dictateur :upside-down-face: sans voir la richesse de mes interventions sur le souci de la sécurité mondiale et les dangers d'escalade... chez-vous en Europe.

:slightly-smiling-face:
.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:53

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 02 mars23, 08:34 Ben tant mieux , je m'en fout en fait . Si les Ukrainiens veulent zelensky , ben la démocratie c'est qu'on suive leur avis .
Si Poutine envahit l'Ukraine et que la population Ukrainienne n'est pas d'accord c'est un envahisseur , et son action doit être stoppée et condamnée si le peuple le veut .Démocratie ça veut dire pouvoir du peuple .Dans les décisions de son pays , le peuple a toujours raison.
Le peuple a toujours raison.
Même en 2005 avec le traité européen?
Et pour les retraites aussi actuellement?

Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 02 mars23, 08:59

Message par indian »

Salam Salam a écrit : 02 mars23, 08:53 Le peuple a toujours raison.
Même en 2005 avec le traité européen?
Et pour les retraites aussi actuellement?

Au fait Zelensky a interdit les partis d’opposition...
Les Français ont il voté aux élections?

Où avez vous lu que Z a interdit les partis d'opposiiotn? depuis que des forces armées russes combattent en territoires ukrainiens?
Depuis la loi ''martiale'' instituée par le parlement ukrainien?

Z me fait penser à Muhamed:) il est juste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic et 10 invités