la mort

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: la mort

Ecrit le 04 mars23, 07:30

Message par prisca »

Lorsque nous lisons que les morts en Christ qui ressusciteront les premiers revivent sur terre pour être des prêtres après avoir été à la rencontre de Jésus sur les nuées qui les emmènera au Paradis bien évidemment c'est de la réincarnation car au Ciel "ces morts en Christ" dont le corps a été changé puisque devenu corps immortel, ils n'auront pas l'identité de Mr Dupont ou Mme Martin, ils auront l'identité de leur esprit qui est l'essence de leur être, l'esprit qui a un nom et qui gardera le même éternellement, sauf que "ces morts en Christ" eux retournent vivre sur une terre, donc réincarnation, pour y être des prêtres.

Morts en Christ ► prêtres.

Déjà le Judaïsme est une religion basée uniquement sur l'Ancien Testament, donc l'épitre de Paul aux Thessaloniciens, les Juifs ne la connaissent pas.

Il se trouve que j'ai fait le chemin à l'envers, à savoir je suis Juive mais baptisée à la naissance Chrétienne parce que mon père l'a voulu, donc j'ai connu toute la Bible y compris le Nouveau Testament lequel parle de la réincarnation puisque nous y lisons que "les morts en Christ" revivent sur terre car partis du Ciel et ensuite...........


Si des morts en Christ partent du Ciel pour être des prêtres sur une terre, vous diriez que "des chrétiens fidèles vont au Ciel pour partir du Ciel pour aller sur terre pour y être des prêtres" ?

Les chrétiens fidèles qui devraient être promis au Paradis retournent sur une terre de la mort pour y être des curés et des bonne soeurs ?

Allo.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: la mort

Ecrit le 05 mars23, 04:44

Message par Stop ! »

À mes yeux une chose est quasi certaine : tu n'auras jamais la déconvenue de voir tes théories anéanties par l'expérience réelle....
Mais moi non plus.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: la mort

Ecrit le 05 mars23, 05:11

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 05 mars23, 04:44 À mes yeux une chose est quasi certaine : tu n'auras jamais la déconvenue de voir tes théories anéanties par l'expérience réelle....
Mais moi non plus.
Pour moi c'est sûr mais toi tu l'auras la déconvenue c'est sûr.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: la mort

Ecrit le 05 mars23, 05:23

Message par Salam Salam »

Stop ! a écrit : 05 mars23, 04:44 À mes yeux une chose est quasi certaine : tu n'auras jamais la déconvenue de voir tes théories anéanties par l'expérience réelle....
Mais moi non plus.
Tu sauras un jour
Je saurai un jour
Le Jour du Rassemblement
Devant le Créateur
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités