J'm'interroge a écrit : ↑08 mars23, 04:25
Techniquement si Poutine a l'aval et le soutient de son peuple, ce n'est pas à proprement parler un autocrate.
Et je préfère de loin un Poutine autoritaire et conservateur qui œuvre pour le bien et l'intégrité (multiethnique) de son peuple et de ses valeurs, ainsi que pour l'indépendance et la souveraineté de son pays, économique, culturelle et militaire, que n'importe quel élu "démocratiquement" qui travaille pour cette Mafia mondialiste transnationale occidentale se voulant progressiste, dont je ne partage ni l'idéologie, ni les valeurs, ni les méthodes, et qui travaille contre ses administrés, appliquant tous les dictats (directives) émanant d'instances supranationales présentées comme des autorités qui n'ont rien de démocratique non plus.
De loin !
Je pense qu’il pourrait ne pas être autant autoritaire et traquer ses opposants
Et faire plus de référendum
De Gaulle était des fois assez personnel et intransigeant dans sa pratique du pouvoir
Mais il faisait des référendums
5 en 9 ans de pouvoir
Et il tolérait plus les adversaires politiques
Mais je te rejoins là dessus:
« Mafia mondialiste transnationale occidentale se voulant progressiste, dont je ne partage ni l'idéologie, ni les valeurs, ni les méthodes, et qui travaille contre ses administrés, appliquant tous les dictats (directives) émanant d'instances supranationales présentées comme des autorités qui n'ont rien de démocratique non plus. »
Rothschild, BlackRock, Commission Européenne, FMI, etc...
Individualisme, matérialisme, rejet de la famille, de la tradition...