de quoi ?
quel est l'abcès ?
Quand une personne préfère parler à des athées plutôt qu'à des chrétiens, que doit-on en penser ? où est l'abcès, chez qui ? Puis ensuite, qu'elle change encore d'avis ?
de quoi ?
En quoi cela te regarde ? tu te poses en superviseur des interventions de chacun ? Il faudrait déjà que tu commences par lire les autres. Prisca a passé une petite annonce le 7 mars :
ensuite, elle écrit qu'elle "cherche des confrontations c'est vrai car il faut pouvoir tirer les vers du nez, il faut pouvoir crever l'abcès, il faut pouvoir vous exorciser".prisca a écrit : ↑07 mars23, 06:51 Petite annonce :
femme cherche croyants désespérément en vue de discuter sur un forum religions. Pas sérieux s'abstenir. S'adresser aux topics qui traitent de religion. PS : si vous croisez SophiSofia je suis d'accord pour parler religion avec elle malgré que nous soyons aux antipodes car il vaut mieux ça que rien.
L'abcès est la rétention sous la peau de pus qui empoisonne le sang et fait mourir.SophiaSofia a écrit : ↑08 mars23, 21:38 de quoi ?
quel est l'abcès ?
Quand une personne préfère parler à des athées plutôt qu'à des chrétiens, que doit-on en penser ? où est l'abcès, chez qui ? Puis ensuite, qu'elle change encore d'avis ?
D'où la nécessité de se relever pour vaincre et sortir vainqueur, il n'y a pas d'épreuve dont un chrétien ne puisse se sortir, précisément parce qu'il est chrétien. Tout comme aucun chrétien ne peut se laisser envahir par les pensées des autres, car personne ne peut manipuler un chrétien s'il se place sous la protection du Seigneur : Esprit&esprit, un seul l'un dans l'autre.
Vous, qui ? tu crois donc qu'un converti à la Parole de Dieu qu'est Jésus-Christ est empoisonné ? qu'il vit dans le mensonge parce qu'il a choisi la voie sainte et unique ?
Vous qui adorez 2 dieux.SophiaSofia a écrit : ↑08 mars23, 22:37
Vous, qui ? tu crois donc qu'un converti à la Parole de Dieu qu'est Jésus-Christ est empoisonné ? qu'il vit dans le mensonge parce qu'il a choisi la voie sainte et unique ?
C'est parce que tu ne peux pas trouver les éléments de réponse que tu fuis.SophiaSofia a écrit : ↑08 mars23, 22:49 ....
Ainsi, l'abcès dont tu parles, l'empoisonnement du sang dont tu parles, demandes toi bien qui est concerné. Cela t'évitera de me chercher à l'avenir et me permettra de disparaitre d'ici une bonne fois pour toutes.
....
Elle ne fuit pas. Au contraire, elle est trop contente d'avoir enfin du répondant, contrairement à son nouveau forum.
Quand il est écrit "dans les derniers jours" dans l'Evangile, cela veut-il dire "le dernier jour" ?
C'est parce que tu ne lis pas les éléments de réponse, tu les occultes. J'ai fui d'ici, oui, et j'en suis bienheureuse.
Oui il faut bien que je me défoule sur quelqu'un
Que vous ayez besoin de vous défouler, toi Prisca, et Gzab, je le comprends, mais ne venez pas vous plaindre de ce que vous provoquez vous-mêmes : exorcisez vous, sortez moi de vos pensées.SophiaSofia a écrit : ↑08 mars23, 22:49
Il y en a un qui le souhaite par-dessus tous, qui vient de poster un message ci-avant, occultant volontairement le passage où j'ai écrit que je répondrai à qui me citera. Alors fait lui plaisir, au moins à lui : ne me cite plus, et que plus personne n'écrive mon nom afin que plus personne n'ait de motif à se plaindre de mes interventions car je tiendrai ma parole, quiconque me citera me reverra, l'unique moyen de se débarrasser de moi est de m'oublier définitivement en me sortant de vos pensées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eliaqim, Gérard C. Endrifel, Kapdehendel et 10 invités