Tu comprends, toi. J'ai suivi ce bon conseil mis en italique :lafrisée a écrit : ↑09 mars23, 03:33 Prisca et Sophia n'ont aucun point commun, Prisca affermit son ego et ne peut rester dans la solitude face à elle même, alors que Sophia aime Dieu plus que sa propre vie et aime l'adoration silencieuse, et si elle vient ici c'est en plus, car elle prend des coups qu'elle pourrait très bien éviter.
Elles n'ont en commun que l'apparence, leurs coeurs et leurs intentions sont diamétralement opposés.
"1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là". Je te répondrai, à toi, peu m'importe que cela déplaise.