Ukraine/Russie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 00:42

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 15 mars23, 00:39 En tous cas , Macron a été le 1er à faire des équipements santé 100 % remboursés, prothèses dentaires , lunettes , prothèses auditives .
Même Miterrand ne l'avait pas fait .
Pour un employé de chez Rotschild de droite comme tu nous le dis , il a aussi de bonnes idées de gauche .
Il n'y a qu'en france que tu as de tels remboursements .
Tu fais une pub?
Ou tu es carrément militant macroniste? 🤣🤣
Regarde toutes les lois qui ont été faites sous Macron en faveur des ultra riches et tu comprendras
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 00:46

Message par vic »

Non , je reste neutre et je rétabli une réalité . Quand tu classes Macron dans les gens qui ne se soucient pas des gens modestes et que tu caricatures à l'extrême les choses , je réajuste .je t'ai pris comme exemple le remboursement 100 % santé sur les prothèses dentaires , auditives et lunettes . Alors que même Miterrand ne l'avait pas fait .
a écrit :Salam salam a dit : Regarde toutes les lois qui ont été faites sous Macron en faveur des ultra riches et tu comprendras
Oui ce que tu dis est vrai aussi . Mais il y a des deux cotés , il fait aussi pour les gens modestes , tout en favorisant les riches. On pourrait dire ça .
C'est une politique centre droit .Je préfèrerais une politique plus au centre .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 00:55

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 15 mars23, 00:46

Oui ce que tu dis est vrai aussi . Mais il y a des deux cotés , il fait aussi pour les gens modestes , tout en favorisant les riches. On pourrait dire ça .
C'est une politique centre droit .Je préfèrerais une politique plus au centre .
Il demande aux aides soignantes qui ont déjà le dos cassée à 40 ans de bosser deux ans de plus...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10891
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:00

Message par J'm'interroge »

Pour en revenir au sujet,

Le Congrès américain évoque le démembrement de la Russie :

Image

C'est de cette intégrité territoriale dont parle la Chine.

C'est d'un dépeçage dont il s'agit.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 15 mars23, 01:03, modifié 2 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:01

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Il demande aux aides soignantes qui ont déjà le dos cassée à 40 ans de bosser deux ans de plus...
Mais en cela , même les gens qui ont voté pour lui son contre son projet de retraite oui.
Maintenant , c'est soi ça , ou soit il faudra augmenter les retraite moins vite que l'inflation , parce que sinon les caisses de retraites vont être déficitaires . Il n'y a pas de solutions satisfaisantes devant ce problème .Soit les retraites baisseront , soit il faudra travailler plus longtemps . C'est un choix entre ces deux alternatives .

Ajouté 3 minutes 28 secondes après :
a écrit :j'minterroge a dit : Pour en revenir au sujet,
Le Congrès américain évoque le démembrement de la Russie :
Poutine a effectivement démembré la Russie en en faisant une province de la chine . C'est un fait , une évidence .
a écrit :j'minterroge a dit : C'est de cette intégrité territoriale dont parle la Chine.
C'est d'un dépeçage dont il s'agit.
Non , la chine a présenté un projet d'accord pour la guerre en Ukraine . Ce projet propose l'intégralité territoriale de l'ukraine et pas de la Russie qui n'est pas elle envahit que je sache .La chine n'a jamais reconnu l'annexion des territoires du Dombas par la Russie et s'est toujours exprimée clairement sur la question .
Modifié en dernier par vic le 15 mars23, 01:10, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10891
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:09

Message par J'm'interroge »

vic a écrit : 15 mars23, 01:04 Poutine a effectivement démembré la Russie en en faisant une province de la chine . C'est un fait , une évidence .
Dans ton délire ignorant et nourri de propagande occidentale LCIesque peut-être.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:12

Message par vic »

Non , c'est de la logique .
Maintenant la Russie est presque à 100 % dépendante économiquement de la chine .
Elle a perdu son indépendance et devient donc une province de la chine et Poutine une marionette du gouvernement de Pékin .
Poutine est un un peu à Xi Jinping, ce Loukachenko est à Poutine .
Officiellement la Biélorussie n'est pas dirigée par la Russie , mais elle en a toutes les caractéristiques .
Modifié en dernier par vic le 15 mars23, 01:19, modifié 5 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:14

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 15 mars23, 01:04 Mais en cela , même les gens qui ont voté pour lui son contre son projet de retraite oui.
Maintenant , c'est soi ça , ou soit il faudra augmenter les retraite moins vite que l'inflation , parce que sinon les caisses de retraites vont être déficitaires . Il n'y a pas de solutions satisfaisantes devant ce problème .Soit les retraites baisseront , soit il faudra travailler plus longtemps . C'est un choix entre ces deux alternatives .
Augmenter les cotisations patronales de 0,5% suffit
Ou aligner salaires femmes et hommes
En fait quand on parle de déficit des retraites c’est une somme assez ridicule par rapport au budget global
D’où le fait que nombre d’économistes disent que reformer les retraites n’était absolument pas une priorité
Même Attali dit qu’il y avait pas d’urgence
Même lui! 🤣🤣🤣
On sort d’une épidémie, le pays est fracturé, on parle de guerre, les urgences hospitalières sont saturées, l’école en difficulté et que veut Macron?
Réformer les retraites

Ajouté 55 secondes après :
Il faudrait rassembler le pays
Il le clive
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:15

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : En fait quand on parle de déficit des retraites c’est une somme assez ridicule par rapport au budget global
D’où le fait que nombre d’économistes disent que reformer les retraites n’était absolument pas une priorité
Même Attali dit qu’il y avait pas d’urgence
Même lui!
Oui je suis d'accord .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10891
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:18

Message par J'm'interroge »

Le seul intérêt de cette réforme est d'offrir la gestion des retraites complémentaires aux fonds d'investissements.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:21

Message par Salam Salam »

J'm'interroge a écrit : 15 mars23, 01:18 Le seul intérêt de cette réforme est d'offrir la gestion des retraites complémentaires aux fonds d'investissements.
BlackRock et Rotschild et cie
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:22

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 15 mars23, 01:18 Le seul intérêt de cette réforme est d'offrir la gestion des retraites complémentaires aux fonds d'investissements.
Soit tu augmentes l'age de la retraite , soit tu baisses les retraites pour qu'il n'y ait pas déficit du système .
C'est une choix que devront faire les français tôt ou tard .
Il n'y aura pas de miracle .
A moins de financer les retraites par l’impôt , alors qu'on est déjà un des pays qui paie le plus d'impôts .
Modifié en dernier par vic le 15 mars23, 01:23, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:22

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 15 mars23, 01:15 Oui je suis d'accord .
Un accord
Un 😉👍

Ajouté 40 secondes après :
vic a écrit : 15 mars23, 01:22 Soit tu augmentes l'age de la retraite , soit tu baisses les retraites pour qu'il n'y ait pas déficit du système .
C'est une choix que devront faire les français tôt ou tard .
Ou tu augmentes de 0,5% les cotisations patronales

Ajouté 1 minute 14 secondes après :
vic a écrit : 15 mars23, 01:15 Oui je suis d'accord .
Donc pose toi la question pourquoi Macron le fait il?
Alors que le pays va pas très bien?
Inflation et on parle de guerre
Pourquoi le fait il?

Ajouté 25 secondes après :
vic a écrit : 15 mars23, 01:22 Soit tu augmentes l'age de la retraite , soit tu baisses les retraites pour qu'il n'y ait pas déficit du système .
C'est une choix que devront faire les français tôt ou tard .
Il n'y aura pas de miracle .
A moins de financer les retraites par l’impôt , alors qu'on est déjà un des pays qui paie le plus d'impôts .
Aligner salaires femmes et hommes

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Aux États-Unis, berceau du communisme, 🤣🤣 les hauts revenus ont été taxés à… 91% ! Incroyable mais vrai : pendant près de 50 ans, introduit en cela par Roosevelt, les États-Unis ont vécu avec un taux marginal d’imposition sur les très hauts revenus proche de 80%
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:27

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Ou tu augmentes de 0,5% les cotisations patronales
Tu sais , en france ce sont principalement des PME ( petites et moyennes entreprises ), les grandes entreprises ne représentent pas grand chose en terme d'emploi en france .
Et beaucoup de PME ferment parce qu'elles ne peuvent pas s'en sortir à cause de la forte imposition .
Modifié en dernier par vic le 15 mars23, 01:28, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ukraine/Russie

Ecrit le 15 mars23, 01:28

Message par Salam Salam »

Les PME payent pas mal d’impôts
Les grandes entreprises et les ultra riches très peu
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités