Le Saint secret....

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 17 mars23, 07:46

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Et comme supprimer la mort équivaut à offrir la vie éternelle, se peut il que Dieu offre la vie éternelle à autre chose que des brebis ?
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Complètement ridicule ! On parle de Jésus, et des brebis qui APPARTIENNENT A CHRIST. Ces brebis dont il est écrit noir sur blanc qu'elle ressuscitent à la première résurrection.

Si tu parles de brebis qui n'appartiennent pas à Jésus, alors là, on n'est dans un autre cas de figure, car les brebis de Jean 10:16 appartiennent à Jésus, et non à Tartampion ou à la Watchtower.

Tu es coincé Agecanonix, depuis longtemps ! Les brebis de Jésus, celle qui lui appartiennent ressuscitent à la première résurrection. C'est clair, net et limpide !

(1 Corinthiens 15:23) Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, 23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

Quel échec lamentable pour toi ! :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Tout le monde ici peut le voir, même si tu fais le fier, ce n'est qu'une illusion.

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Agecanonix a écrit :Le 2ème groupe ressuscite pendant les 1000 ans car il doit être pris en main par Jésus et par les oints dont Révélation dit qu'ils reçoivent autorité comme juges dès leur résurrection juste avant les 1000 ans.
Il n'y a aucun verset biblique parlant d'un deuxième groupe devant être pris en main par Jésus et les oints. Pure invention ! Dès que tu es coincé, tu inventes une histoire qui n'a rien de biblique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 17 mars23, 11:23

Message par agecanonix »

Je vois que tu as compris. Tu joues à celui qui y croit encore, mais tu as compris. Je le sais.

Tu vas voir, tu vas t'y faire, après tout, c'est plutôt une bonne nouvelle..

Echec et mat mon ami... :zany-face:

Ajouté 17 minutes 57 secondes après :
gadou_bis a écrit : 17 mars23, 07:44 Rev 20,5 "Les autres morts n’ont pas pris vie avant la fin des 1 000 ans.

Qui a raison, toi ou Jean ?
Vu que ton raisonnement vient à l'encontre du texte c'est qu'il y a un truc faux dans tes affirmations.
Qui a raison ? Mais Jean et moi..

Pour Dieu, être vivant est une chose, reprendre vie en est une autre. Le premier est physique, l'autre est spirituel, presque juridique.

Tu peux être vivant et reprendre vie plus tard. C'est le cas de tout chrétien élu, avant de le devenir il est mort dans ses péchés, et il reprend vie quand il est élu par Dieu.

Un ressuscité, pendant les 1000 ans est biologiquement vivant, mais il ne reprend vie qu'à l'énoncé du jugement qui a constaté que son nom a été écrit dans le livre de vie.

C'est vrai dans l'autre sens aussi, Jésus l'a expliqué. Abraham est mort mais pour Dieu il est vivant car c'est certain, cet homme a son nom dans le livre de vie.

C'était le cas pour Adam, d'une autre façon. Il était vivant le lendemain de son péché et même bien des années plus tard, et pourtant pour Dieu Adam est mort à l'instant où il a péché.

Si donc un humain ressuscite pendant les 1000 ans, il n'a pas encore pris vie, la vie véritable, immortelle, avant la fin des 1000 ans.

Je rappelle à MLP que nous avons bien des humains qui reprennent vie, et pas n'importe quelle vie. Cela fait d'eux des brebis..d'autres brebis.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 17 mars23, 12:05

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Je vois que tu as compris. Tu joues à celui qui y croit encore, mais tu as compris. Je le sais.
Bah, tu ne sais rien du tout ! :face-with-tears-of-joy: Tu es coincé, et tu le sais. Tu tentes en vain de faire bonne figure, mais c'est inutile, puisque tout le monde a vu à quel point tu t'es vautré dans tes explications.

ECHEC ET MAT !!!
agecanonix a écrit :Je rappelle à MLP que nous avons bien des humains qui reprennent vie, et pas n'importe quelle vie. Cela fait d'eux des brebis..d'autres brebis.
Affirmation qui n'est fondée sur aucun verset biblique. Je rappelle une fois de plus, que LES AUTRES BREBIS SONT CELLES DE JÉSUS. Elles lui appartiennent, et comme elles lui appartiennent, elles ressuscitent à la première résurrection, comme cela est écrit noir sur blanc.

(1 Corinthiens 15:23) Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, 23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

Nier cette évidence ne te grandit pas !

Affirmer sans aucun verset biblique que le seul fait de reprendre vie à la fin des mille ans fait de ces humains des brebis de Jésus, c'est ridicule. Je te rappelle un autre verset :

(Romains 8:9) [...] Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

Or, nous savons que les TJ n'ont pas l'esprit de Christ, ni celui de Dieu d'ailleurs. Donc, ils ne peuvent pas prétendre être des brebis de Jésus. Ca aussi, c'est clair, net et précis.

Tu peux aller te rhabiller, la partie est finie !

GAME OVER !!!

:squinting-face-with-tongue:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 17 mars23, 18:57

Message par Estrabosor »

agecanonix a écrit : 17 mars23, 06:51Très bien ! tu ne t'es même pas rendu compte que je disais la même chose ! :thinking-face: Paul nous parle de la résurrection, et donc du simple fait de revivre.
Bonjour à tous,

C'est un mensonge, Agécanonix ne parle pas du simple fait de revivre, de résurrection, sa réponse à Gadou le prouve.

Si Agécanonix parlait du simple fait de revivre alors il dirait comme Paul et Jean que la résurrection a lieu après les mille ans !

Non, Agécénonix place la résurrection, le fait de revivre, pendant les mille ans donc, pour lui, ce n'est pas de résurrection dont Paul et Jean parlent de revenir à la vie après les mille ans, lorsque Jésus remet toutes choses à son père.

Il s'agit donc bien de mélanger radis et carottes puisque, selon Agécanonix, dans sa liste, Paul parlerait de résurrection puis parlerait, selon Agécanonix, du fait d'avoir gagné sa résurrection définitive après le millénium.

Donc, Agécanonix ne respecte pas la rêgle qu'il a lui même reconnu dans le texte de Paul !

Mais comme d'habitude, il se réfugie dans l'insulte, la moquerie etc. pour essayer de détourner l'attention du fond.
agecanonix a écrit : 17 mars23, 11:41 Pour Dieu, être vivant est une chose, reprendre vie en est une autre. Le premier est physique, l'autre est spirituel, presque juridique.

Tu peux être vivant et reprendre vie plus tard. C'est le cas de tout chrétien élu, avant de le devenir il est mort dans ses péchés, et il reprend vie quand il est élu par Dieu.
Sauf que Paul parle de Jésus comme de prémices.
Il est donc bien question de résurrection, de reprendre vie, pas de la notion d'être vivant aux yeux de Dieu puisque Jésus a toujours été vivant aux yeux de Dieu.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 17 mars23, 20:42

Message par agecanonix »

mon petit MLP

je sais c'est dur de reconnaître une défaite, surtout quand on a choisi de s'appeler "monstre puissant", ce qui en dit long sur ton ego.

Mais bon, tu t'y feras ...

tu es échec et mat...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 00:10

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 17 mars23, 20:42 mon petit MLP

je sais c'est dur de reconnaître une défaite, surtout quand on a choisi de s'appeler "monstre puissant", ce qui en dit long sur ton ego.

Mais bon, tu t'y feras ...

tu es échec et mat...
J'ai bien peur que cette "défaite" n'existe que dans ta tête, tout comme les brebis ointes et non ointes, que tu as inventé de toute pièce. A moins que tu ais reçu une révélation angélique, comme ton gourou Rutherford. :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Va te cacher Agecanonix ! C'est fini pour toi. Personne ne t'a donné raison, alors que personne n'a contesté ce que j'ai écrit bien au contraire. Ça en dit long sur la pertinence de tes explications.

Petite question pour toi : si tu appartiens à Christ, alors peux tu nous confirmer que tu as l'esprit de Christ et l'esprit de Dieu qui font de toi un enfant de Dieu, héritier du royaume. Merci par avance de ta réponse franche et sincère.

Je répète pour faire simple : es tu habité par l'esprit de Christ et l'esprit de Dieu ?

Tu prétends être une brebis de Jésus, si c'est le cas, alors tu n'auras aucun mal à me répondre. :smirking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 00:56

Message par prisca »

Il n'y a pas de mille ans, vous vous êtes trompés.


Apocalypse 20:5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.




Déjà que veut dire "morts" dans ce verset ?

"Morts" veut dire pécheurs.

Car CQFD tout le monde va mourir, c'est l'Armageddon.

Et parmi tous les morts (les décédés) il y a :

► Des morts en Christ

► Des vivants en Christ

► Des autres morts en Christ

Donc "morts" ne veut pas dire "décédés" mais veut dire "morts spirituels".

Donc "vivants" ne veut pas dire "EN VIE" puisque tout le monde est décédé c'est l'ARMAGUEDDON mais veut dire "vivants spirituels".


L'Armageddon vient nous surprendre donc comme les gens sont, ils seront jugés selon ce qu'ils sont.


► Les morts en Christ, ce sont ceux qui ont fait vivre le péché Romains 6:11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ. DONC cqfd ceux qui se regardent comme vivants au péché, ils sont des morts en Christ. C'est un raisonnement croisé.


► Les vivants en Christ 6:11 Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ. Ils ont fait mourir le péché donc ils peuvent se considérer comme "vivants en Christ" (cf Paul l'apôtre).


► Les autres morts en Christ, ce sont ceux qui ont fait vivre le péché malgré qu'ils aient reçu la Grâce du Seigneur, péché contre l'ESPRIT SAINT qu'il ont reçu (donc impardonnables).



Ces "autres morts en Christ" Jean a vu qu'ils ne revinrent pas EUX à la vie sur terre jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis à l'inverse des "morts en Christ" qui eux ont eu accès au Pardon y revinrent pour y être des prêtres durant ce laps de temps (C'EST une comparaison)


Pas d'espacement -----> mais une comparaison.




exemple :


Demain je vais à la kermesse du village durant 3 heures.

Mes amis n'iront pas à la kermesse du village jusqu'à ce que les 3 heures soient accomplies finies accordées pour la kermesse du village.


Cela ne signifie pas qu'ils iront après que les 3 heures se soient écoulées.

Cela signifie qu'eux mes amis n'y ont pas droit à la kermesse du village car ils ne sont pas des habitants du village, la kermesse n'étant réservée qu'aux habitants du village.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 02:15

Message par agecanonix »

MLP

Et voilà, nous avons atteint une nouvelle fois ton point Goldwin... tu as cité Rutherford.

C'est signe d'énervement chez toi.

Et oui, mon grand, c'est comme ça, tu es échec et mat à ça ne passe pas !! :zany-face:

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 02:33

Message par gadou_bis »

agecanonix a écrit : 17 mars23, 11:41 Un ressuscité, pendant les 1000 ans est biologiquement vivant, mais il ne reprend vie qu'à l'énoncé du jugement qui a constaté que son nom a été écrit dans le livre de vie.
Cette résurrection ne correspond pas à la description qu'en fait Jésus:
Matthieu 22,30 : à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Ni à celle qu'en fait l'apôtre:
" Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel." (1 cor 15,43)

De plus dans révélation 20 où ne voit que deux résurrection: 1 avant les milles ans et une après les milles ans.
De même dans 1 cor 15, le passage qui nous occupe.

Non, la seul et unique raison qui vous fait proposer une résurrection physique non spirituelle c'est une erreur quelque part dans votre doctrine, et à cause de cette erreur vous êtes obligé d'ajouter des choses à la bible sinon c'est illogique.

Ce que vous n'avez pas voulu comprendre est pourtant écrit du premier verset de la bible jusqu'au dernier verset: Jésus-Christ
Il n'y a de salut en aucun autre que Jésus-Christ. C'est un salut gratuit et complet par la foi en Jésus-Christ qui meurt pour nos péchés et ressuscité pour notre justification.
Celui qui croit cela est né de nouveau, il a la vie éternelle.
Celui qui ne croit pas cela est condamné.

Vous croyez en Jésus-Christ, mais vous avez cru aussi à l'enseignement TJ comme quoi vous n'avez pas l'Esprit, comme quoi Jésus ne vous a pas racheté.
Ce qui ne se trouve nulle part dans la bible, c'est un ajout fait par un dirigeant qui voulait diriger tout seul, et ceci est tellement notoire qu'on se demande comment quelqu'un a pu croire qu'un type pareil donnerait la vérité de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 02:42

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 18 mars23, 02:33
Il n'y a de salut en aucun autre que Jésus-Christ. C'est un salut gratuit et complet par la foi en Jésus-Christ qui meurt pour nos péchés et ressuscité pour notre justification.
Celui qui croit cela est né de nouveau, il a la vie éternelle.
Celui qui ne croit pas cela est condamné.

Ce n'est pas exact.


Celui qui croit en Jésus, écoute sa Parole, met sa Parole en pratique ► Il devient "vivant pour DIEU en CHRIST"► conséquence : il va à la Vie Eternelle.

Celui qui n'a pas fait cela il est sauvé par la GRACE car la GRACE c'est le coeur de la Chrétienté

Donc lorsque tu dis que si quelqu'un n'a pas foi en Christ il est condamné tu es dans le mensonge.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 03:08

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 18 mars23, 02:15 MLP

Et voilà, nous avons atteint une nouvelle fois ton point Goldwin... tu as cité Rutherford.

C'est signe d'énervement chez toi.

Et oui, mon grand, c'est comme ça, tu es échec et mat à ça ne passe pas !! :zany-face:
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Mais victoire est totale car je savais que tu étais incapable de répondre à ma question.

Je la repose : Puisque tu prétends être une brebis de Jésus et lui appartenir, confirmes tu oui ou non que tu as l'esprit de Dieu et l'esprit de Christ qui habitent en toi, faisant de toi un enfant de Dieu et un cohéritier de Christ ?

Merci pour ta réponse franche et sincère. :smirking-face:

PS: Tu es un bien mauvais psychologue (et pas que mauvais en psychologie d'ailleurs), si tu crois que chaque fois que je parle de Rutherford, c'est parce que je suis énervé. :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: Tu n'as pas le pouvoir de me faire m'énerver. Tu n'es qu'un simple TJ.

PS2 : Le point Goodwin Rutherford n'existe que pour toi. Ne crois pas que c'est ce qui va m'empêcher d'évoquer l'inspiration angélique de Rutherford. Alors peut-être que ça te gêne que je révèle à tous la vérité, mais je ne vois pas pourquoi, puisque tu crois réellement qu'il était inspiré par des anges. :face-with-hand-over-mouth:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 04:43

Message par prisca »

Celui qui croit en Jésus, écoute sa Parole, met sa Parole en pratique ► Il devient "vivant pour DIEU en CHRIST"► conséquence : il va à la Vie Eternelle.

Celui qui n'a pas fait cela il est sauvé par la GRACE car la GRACE c'est le coeur de la Chrétienté

La Grâce ces gens là ils l'obtiennent au Ciel lorsque face au Trône de l'ETERNEL ils apprennent qu'ils l'ont obtenue, et "heureux et saints" car heureux d'avoir su qu'ils ont obtenu la Grâce et "saints" car ayant blanchi leur robe dans le Sang de l'Agneau, les voilà purs puisque blanchis, donc oints, MAIS ils doivent, PAR EQUITE envers ceux qui ont été sur terre de bons Chrétiens qui ont cru en Jésus, écouté sa Parole, mis en pratique la Parole de Jésus, donc "vivants aux yeux de D.IEU en Christ en qui ils ont donné toute leur âme" ----- ces pécheurs là grâciés doivent à leur tour être sans péché, et ils revivent sur une terre pour y être des prêtres avec mille ans accordés pour s'accomplir.

Ils pratiqueront la "loi de la foi" car c'est la foi qui guidera leur raison, la foi étant l'amour que l'ETERNEL leur donne et qu'ils ressentent, et c'est l'amour qu'ils éprouvent pour l'ETERNEL au point de veiller chaque jour à écouter ses Lois.

MAIS comme tu as pu t'en apercevoir, ceux de notre humanité, les prêtres, ils ont commis le péché impardonnable car malgré qu'ils entendent l'ETERNEL leur porter soutien par sa Parole dans leur for intérieur, eux, ils ont menti, et le mensonge étant de satan, ils sont donc satan, raison pour laquelle Jésus revient pour montrer du doigt celui qui est à leur tête, à savoir le pape François pour le confondre et dire au monde qu'il a été le diable.

Tous ceux qui reposent leurs doctrines sur celle du catholicisme sont perdus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7556
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 05:59

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit : 18 mars23, 03:08Ne crois pas que c'est ce qui va m'empêcher d'évoquer l'inspiration angélique de Rutherford.
Sauf que chez vous, ça fait très longtemps qu'on est passé de l'évocation à l'obsession. Vous êtes complètement malade, totalement obsédé par Rutherford, mais ça, je crois que tout le monde s'en est rendu compte sauf vous.

Cela dit, vaudriez mieux pour vous que vous soyez obsédé parce que dans le cas contraire, vous faites dans le harcèlement et là, faudra y mettre un terme si vous voulez voir vos messages intacts :smirking-face: :face-blowing-a-kiss:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 06:10

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit : 18 mars23, 05:59 Sauf que chez vous, ça fait très longtemps qu'on est passé de l'évocation à l'obsession. Vous êtes complètement malade, totalement obsédé par Rutherford, mais ça, je crois que tout le monde s'en est rendu compte sauf vous.
Il y a de quoi être obsédé par un leader de la WT qui a interdit de représenter Jésus avec une barbe pour assouvir son opposition à Russel le barbu et a trafiquer la Bible pour pouvoir s'approvisionner en alcool.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7556
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Le Saint secret....

Ecrit le 18 mars23, 06:30

Message par Gérard C. Endrifel »

papy a écrit : 18 mars23, 06:10 Il y a de quoi être obsédé (...)
Dans ce cas il faut se faire soigner.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : XYZ et 20 invités