Estrabosor a écrit : ↑20 mars23, 01:00 Matthieu 3:16Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. 17Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Jean 1:33Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint-Esprit. 34Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.
Luc 3:22et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.
Marc 9:7Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!
Luc 9:35Et de la nuée sortit une voix, qui dit: Celui-ci est mon Fils élu: écoutez-le!
Matthieu 17:5Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
Luc 1:35L'ange lui répondit: Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
C'est pour éblouir, fasciner épater encourager les paiens à ne plus faire confiance à leurs centaines de dieux qui eux n'ont jamais fait ce que Jésus a fait, à savoir marcher sur de l'eau, calmer la tempête c'est sous les yeux des apôtres que Jésus a dit à la tempête d'arrêter, et dans l'immédiateté elle s'est arrêtée, de changer de l'eau en vin, alors là les Romains vont mettre au chômage longue durée Bacchus inutile de dire qu'ils peuvent même prendre des bains de vin pour festoyer dedans, de multiplier la nourriture, fabuleux ! de ressusciter les morts, les empereurs vont se dire qu'ils vont pouvoir vivre éternellement sur terre, et les voilà qui ont changé avec le cours du temps, d'empereurs ils sont devenus les témoins de Jéhovah, de guérir les malades, là le catholicisme va faire des pieds et des mains pour faire la même chose, sauf qu'ils n'ont pas reçu le don alors ils vont mentir et inventer des prodiges mensongers d'apparitions de Marie et envoyer des cars entiers de touristes et gens du pèlerinage pour être guéris, jusqu'à inventer des soi disant guérison, donc les caisses vont bien se remplir à profusion, ......
L'Evangile a été écrit ainsi pour épater pour bluffer les paiens de la Rome antique, et le plan bien sûr a fonctionné car tout ce que l'ETERNEL entreprend aboutit à une résultant probant.
MAIS l'Eternel a plongé dans l'aveuglement les prêtres catholiques car au bout du compte l'ETERNEL a fait en sorte qu'ils donnent la royauté à la bête, satan, le serpent, Constantin et François car le but de la démarche c'est que les gens sincères se distinguent des faux jetons, c'est ainsi que se fait la moisson, l'ivraie d'un côté préparée pour le feu, et le blé qui lui est la bonne graine qui se distinguera pour aller au Paradis, quant à la mauvaise graine, elle est détruite.
DÉFINITIONS de mauvaise graine :
Enfants s'écartant du droit chemin.
Hypocrite méchants faux jetons impies faussaires associateurs de malfaisance IRRESPECTUEUX envers D.IEU