Mais ils n'en ont pas besoin. L'argent produit de l'argent, donc leur fortune augmente. Maintenant, de là à donner la partie dont ils n'ont pas besoin, c'est autre chose.vic a écrit : ↑21 mars23, 05:06 Moi je ne vois pas d'inconvénient à être bon dans les affaires . je dis simplement qu'a un certain stade personne n'a besoin d'autant d'argent pour vivre sauf si c'est une pathologie .
Je ne dis pas qu'il faut qu'ils deviennent moine et renoncent à tout ce qui est matériel , mais il y a un juste milieu .
il y a évidemment des gens qui sont bien trop riches
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: il y a évidemment des gens qui sont bien trop riches
Ecrit le 21 mars23, 05:12« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: il y a évidemment des gens qui sont bien trop riches
Ecrit le 21 mars23, 12:45As-tu les preuves scientifiques de cette sottise?
Ajouté 5 minutes 49 secondes après :
Ça te dirait d'aimer L'Éternel Dieu ...? Juste pour t'aider.Saint Glinglin a écrit : ↑16 mars23, 02:36 Tout à fait. Il est bien connu que lorsqu'on rase la forêt pour planter des hévéas et des palmiers à huile, c'est pour ces riches qui ont des voitures et mangent du nutella.
Les pauvres ne consomment ni caoutchouc, ni nutella, ni cacao, ni bananes et autres produits tropicaux.
Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
Ils participent tous à ce forum en permanence ... au quotidien.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
-