Je suis allergique aux vidéos.
Je vous signale que la lecture est plus rapide que la parole.
Quel est la chronologie des evenement de la fin des temps : retour de jesus tribulation jugement dernier etc ...
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Quel est la chronologie des evenement de la fin des temps : retour de jesus tribulation jugement dernier etc ...
Ecrit le 24 mars23, 00:48pas pour moi je lis difficilement plus de 5 lignesSaint Glinglin a écrit : ↑24 mars23, 00:06 Je suis allergique aux vidéos.
Je vous signale que la lecture est plus rapide que la parole.
ne me demande pas pourquoi je l'ignore
alors que visionner une video me demande quasiment aucun effort
aprés l'ideal serai d'avoir des images
spiritualisation du royaume (mlk)
incendie de rome
https://www.youtube.com/results?search_ ... ie+de+rome
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod
jambaynDod
-