En fait , rien de plus simple .a écrit :Gzarbirdji a dit : Je ne connais pas cette théorie conspirationniste qui n'a aucun sens. Quelle imagination !
Je peux t'inventer toutes les conspirations que tu veux .
Il n'y a même pas besoin de beaucoup d'imagination .
Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour fabriquer des conspirations , c'est à la portée de n'importe qui.
Mon invention de conspiration n'a plus de sens que les tiennes .
La seule chose, c'est que moi j'affirme que c'est un truc que j'ai inventé c'est tout et que je te préviens d'avance .
C'est comme si tu nous disais que le parlement français a fait une révélation scientifique , alors que les parlementaires ne sont pas des scientifiques . Au niveau argument , c'est du même acabit que le reste .a écrit :Gzarbirdji a dit : Ça se voit que tu es mal informé. Tu ignores sans doute ce que sont les lockdown files, ou encore les révélations du parlement australien, dont Kenzo a posté le lien ce matin.
Kenzo , c'est toujours du prout prout qu'il nous fait .
Ce qui aurait une valeur , c'est une révélation faite dans la magazine "nature" par exemple , et par plusieurs équipes de chercheurs .
Mais tu mélanges toujours tout et n'importe quoi dans tes infoxs , tout à la même valeur une fois que ça va dans le sens que tu as envie de croire .
Ca n'est pas de la science que tu fais . Ce sont les chercheurs qui font la science , pas les conspirationnistes selon leurs envies ou ce qu'il décident de croire .Inverse ton logiciel .Vos méthodes sont complètement délirantes .