MonstreLePuissant a écrit : ↑31 mars23, 00:39
Bien sûr que c'est la peur qui te gouverne.
"Pas envie" signifie
"c'est dangereux, donc j'ai peur".
Non non, MLP. Les faits sont indéniables : beaucoup de gens se sont fait volontairement inoculer parce qu'ils ont eu
peur du "méchant virus chinois". Et des millions d'autres l'ont fait sous la contrainte, de
peur de perdre leur boulot ou leur statut social et/ou sportif, notamment des adolescents.
En Droit, on appelle ça "extorsion de consentement", et ça se paiera très cher le moment venu.
Quant à moi, j'ai simplement refusé de servir de cobaye, sachant que Pfizer est le plus gros et le plus dangereux escroc industriel de toute l'Histoire de l'humanité. Un minimum de prudence s'imposait donc, et je suis très content d'avoir défendu ce choix, non seulement pour moi mais aussi pour ma femme et mon fils.
Méfiant pour quoi ? Parce que tu crois que le vaccin est dangereux et va faire des millions de morts ? Mais c'est TA croyance mon gars.
Méfiant pour ça :
Je me souviens de ceux qui prétendaient que le vaccin allait faire 500 millions de morts. C'était il y a 2 ans. On les attend encore !
Pourquoi pas 500 milliards pendant qu'on y est ? Il faut vraiment que tu arrêtes avec les arguments "épouvantails", ça ne risque pas de fonctionner avec moi.
La pire des choses est de faire confiance aux complotistes, plutôt qu'aux scientifiques et experts, qui sont bien mieux informés.
C'est ce qu'on appelle ici le sophisme du "faux-dilemme". Tu veux absolument mettre les collabos du même côté que les scientifiques, et qualifier tout les autres de complotistes.
C'est simplement que tu ignores que des milliers de scientifiques émérites, dont plusieurs prix Nobel, des microbiologistes, des virologues, des épistémologistes, des bio-généticiens, etc, je dis bien
par milliers, ont très tôt lancé l'alerte sur la dangerosité des "vaccins" anti-covid.
Mais bien entendu tu n'as jamais entendu parler de cette armada de scientifiques puisque leur parole a systématiquement été censurée dans les médias collabos qui sont visiblement les seuls auprès desquels tu t'informes, enfin, si on peut encore appeler ça "s'informer"...