gadou_bis a écrit : ↑31 mars23, 02:24
Mais ce fil n'est pas sur le covid en principe, il est sur le personnage.
Pas de souci, Gadou, ce topic a pour objectif de pousser chacun à s'analyser par une introspection honnête. Peu importe le sujet qu'on aborde, il suffit d'élever un peu le propos pour être totalement dans le thème.
Par exemple, concernant Vic et MLP, ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure qu'on a affaire à des personnages totalement conditionnés qui cochent toutes les cases du parfait mouton blanc :
- Oui au vaccin experimental pour les adultes et les enfants
- Oui à la suspension des soignants qui refusent la piquouze anti-covid
- Oui à Emmanuel Macron
- Oui au soutien indéfectible à l'Ukraine contre la "méchante Russie"
- Oui à la retraite à 64 ans et même dommage que ça soit pas encore plus tard
- Oui à BFM WC et les autres médias de propagande gouvernementale
- Oui à la censure systématique de tous ceux qui disent "non" à l'un quelconque des points précédents, en lui collant systématiquement l'étiquette "sale complotiste" sur le front quand bien même il s'agirait d'un prix Nobel de médecine, du plus célèbre infectiologue et microbiologiste au monde, de l'inventeur du test RT-PCR ou du co-inventeur de la technologie ARN-m.
Ajouté 3 minutes 2 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑31 mars23, 03:06
Tu es au courant qu'il n'y a pas que Pfizer qui produisait des vaccins anti-covid. Les autres laboratoires aussi sont des escrocs notoires ?
Bien entendu, c'est pour ça que j'ai employé le pluriel.
Ajouté 8 minutes 36 secondes après :
vic a écrit : ↑31 mars23, 03:07
Encore une fois , si ce vaccin n'avait été qu'expérimental , il n'aurait pas passé le stade de validation de l'agence de santé européenne ou américaine .Les scientifiques passent toujours par l'expérimentation et si le médicament est validé , alors il y a seulement autorisation de mise sur le marché . Comme d'habitude , tu nous fais ton raccourci de la pensée conspirationniste .Non tu as tord , une fois validé , ça n'est plus un vaccin au stade de l'expérimentation , ça veut dire que l'expérimentation a déjà été faite avant le feu vert .
Tu ne connais vraiment rien au dossier, Vic, c'est presque aussi désespérant que sur l'autre topic lorsque tu affirmais qu'il fallait attacher au sol les objets des astronautes sur la Lune, pour ne pas qu'ils s'envolent. Même mon fils de 10 ans et demi se serait éclaté de rire en te lisant.
Alors pour cette histoire de vaccin expérimental, j'ai un million de dossiers que je pourrais te montrer, mais tu vas systématiquement dire que ce sont des "preuves complotistes", comme toujours, puisque c'est l'argument du pauvre lui permettant de rester dans son déni, la tête bien enfoncée dans le sable jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui mettre un grand coup de pied dans le derche.
Alors il faut que je trouve quelque chose du côté des médias de propagande dont tu te gaves, laisse-moi quelques minutes, je vais faire jouer mes réseaux...