Ce texte est un monument d'islamophobie primaire. On ne peut pas faire mieux. Comme si :Stop ! a écrit : ↑29 mars23, 07:43 Je comprends ton indignation, Saint Glinglin, puisque je la partage.
Ce que nous devons faire devant cet activisme abject, et pour empêcher que sa persévérance grand format ne pollue
véritablement notre langue, c'est préciser encore et encore ce qu'est l'islamophobie et ce qu'elle n'est pas :
L'islamophobie est une réaction normale et saine de ceux que l'islam nomme "mécréants" et que ses livres saints
enseignent de mépriser, d'éviter, de combattre, voire d'éliminer physiquement, à qui ils promettent dans l'au-delà
ce que leur imagination leur a soufflé de pire en matière de tortures, cherchant donc à propager ouvertement une
"mécréanophobie" sans aucune retenue... Qui sème le vent récolte la tempête ! Il est très utile d'ouvrir un Coran.
L'slamophobie consiste donc à ne pas apprécier la bêtise de l'islam, ce qui ne pourrait être condamné dans un pays
où l'intelligence n'est pas proscrite et où chacun est libre de détester "Mein kampf". Ce que n'est pas l'islamophobie,
c'est la haine des personnes musulmanes, qu'on devrait peut-être nommer "muslimophobie", haine qui n'est pas
consubstantielle à l'islamophobie puisque chacun sait bien qu'il existe beaucoup d'honorables musulmans.
Prétendre confondre ces deux attitudes pour les interdire est une manœuvre imbécile initiée par les Frères musulmans
et par tous les activistes islamistes tels InfoHay 1915. La langue française ne relève pas de l'hypocrisie de ces gens.
~ des christianophobes (ignorants comme l'internaute "Stop!")
~ accusent toute la chrétienneté d'être chaque dimanche des cannibales et des vampires
~ sachant le Christ a dit "Ceci est mon corps, ceci est mon sang".
Notre Église de France a du boulot face à de tels personnages exaltés.
Merci à la Conférence des Évêques de France d'avoir mis en place une structure en dialogue islamo-chrétien :
-- https://relations-catholiques-musulmans ... s-acteurs/
Je remets l'internaute "Stop !" en ignoré.
Cordiales salulations aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien. Bonne continuation.
InfoHay1915
viewtopic.php?t=69194