Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 09:28

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 31 mars23, 07:30 Prétendre être un ange ça ne contredit ni la Bible, ni les règles de logique, ni la justice, ni l'histoire, ni les lois ou théories scientifiques.
Non, ça montre simplement qui tu es.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 31 mars23, 18:59

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 31 mars23, 09:06 De cause inconnue = à cause du vaccin ? :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
Bah oui, évidemment, c'est c'est la seule chose qui a changé à partir de 2021. Et plus les pays ont vacciné leur population, plus la surmortalité est flagrante.

Et d'ailleurs, tes smileys sont vraiment inappropriés ici. À croire que ça te fait rire que des gens en bonne santé se mettent à mourir à la pelle. C'est dingue d'être aussi insensible. Heureusement qu'il ne s'agit que de ton personnage.
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 00:12

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :Bah oui, évidemment, c'est c'est la seule chose qui a changé à partir de 2021. Et plus les pays ont vacciné leur population, plus la surmortalité est flagrante.
:rolling-on-the-floor-laughing: Il faut vraiment que tu arrêtes de prendre les gens pour des cons, à moins que tu crois vraiment à ce que tu dis, et là c'est grave ! :face-with-raised-eyebrow:

Ta surmortalité que tu attribues au vaccin est purement et simplement imaginaire. Pire ! Tu affirmes que la cause est inconnue ce qui est totalement improbable car pour des médecins légistes, trouver la cause de la mort, c'est la routine. Enfin, si il y avait effectivement des millions de gens morts sans cause déterminée, ça ne voudrait pas dire que c'est lié au vaccin.

Mais en tant que complotiste professionnel, ça t'arrange de le croire, alors que comme toujours, tu n'as absolument aucune preuve, ni même un début de preuve. C'est juste du délire, et tu te complais dedans.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 01:23

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.23, 00:12Ta surmortalité que tu attribues au vaccin est purement et simplement imaginaire.
Nous verrons bien, l'ami, nous verrons bien. Personnellement je connais très bien le dossier et donc je sais ce qu'il en est. Il y a des tas d'études qui sont en train de faire surface, ainsi que des enquêtes en cours à partir des documents Pfizer déclassifiés. Il suffit de ne rien lâcher et de faire preuve de patience. Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.
C'est juste du délire, et tu te complais dedans.
Loin de là. 🙂
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 01:46

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :Nous verrons bien, l'ami, nous verrons bien. Personnellement je connais très bien le dossier
Les platistes ont le même discours, convaincus qu'un jour, la vérité sur la terre plate sera dévoilée à grande échelle.

Tu comprends pourquoi je ne me fais aucun souci. Les preuves des complotistes sont toujours imaginaires.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 01:57

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.23, 01:46 Tu comprends pourquoi je ne me fais aucun souci. Les preuves des complotistes sont toujours imaginaires.
Oui, et bien entendu tu es absolument certain que le vaxxin anti-covid est sûr et efficace, sans aucun effet secondaire, que l'industrie pharmaceutique est dirigée par des philanthropes, et que Macron est un excellent président qui aime les français.

Bah écoute, chacun sa réalité...
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 02:50

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 01 avr.23, 02:09 Oui, et bien entendu tu es absolument certain que le vaxxin anti-covid est sûr et efficace, sans aucun effet secondaire, que l'industrie pharmaceutique est dirigée par des philanthropes, et que Macron est un excellent président qui aime les français.
Ce dont je suis sûr, c'est que le vaccin a sauvé 20 millions de personnes, et que TOI, tu as été incapable de produire un vaccin sûr et efficace. Autrement dit, ces 20 millions de personnes seraient mortes si elles avaient compté sur toi. Tu critiques, mais tu n'es pas toi même foutu de créer un vaccin sûr et efficace.

Que l'industrie pharmaceutique ne soit pas dirigée par des philanthropes est le cadet de mes soucis. Moi je ne travaille pas gratuitement, donc je ne vois pas pourquoi j'exigerai que d'autres travaillent gratuitement.

Macron est président élus par une majorité de français ! Que sa politique ne te plaise pas, c'est ton problème. Si tu penses pouvoir faire mieux, présente toi aux élections et montre nous tes talents de président. Sinon, tu ne fais que critiquer, critiquer, et critiquer encore, alors que tu n'es pas foutu de faire le 5ème de ce qu'il fait.

Pour ce qui est d'aimer les français, à ce que je sache, tu n'es pas dans sa tête. Ce n'est donc que ton appréciation personnelle.
gzabirji a écrit :Bah écoute, chacun sa réalité...
Et oui ! Certains passent leur temps à critiquer alors qu'ils ne sont pas foutu de faire mieux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 05:35

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.23, 02:50 Ce dont je suis sûr, c'est que le vaccin a sauvé 20 millions de personnes
Vraiment ? Si tu parviens à prouver ce que tu affirmes, alors je mets immédiatement un terme au topic sur les dangers du "vaccin" anti-covid, avec toutes mes excuses en prime.
J'attends la preuve, donc.
Macron est président élus par une majorité de français !
Non. Tu ne fais même pas la différence entre la majorité des Français et la majorité des suffrages exprimés.
Sur presque 68 millions de Français, il n'y en a même pas 19 millions qui ont voté pour Macron. Et une bonne partie d'entre eux ont simplement choisi entre la peste et le choléra, votant Macron pour ne pas voter LePen. D'ailleurs, les dernières statistiques attestent que Macron est carrément détesté par près des trois quarts de la population française. Il ne reste plus que les vieux croûtons attachés à leur retraite déjà acquise qui le soutiennent. Mais ça va pas durer, enfin j'espère.
De toute façon, avec toutes les piquouzes que tu t'es fait injecter, je t'invite à bien profiter du temps qu'il te reste, et si je peux te donner un conseil, de faire très attention dès que tu mets le nez dehors. Les piquouzes dézinguent le système immunitaire et tu peux crever d'un simple rhume, surtout à ton âge.

Heureusement que c'est seulement ton personnage qui est menacé, ton être véritable ne craint absolument rien. 👍
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 06:54

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit :De toute façon, avec toutes les piquouzes que tu t'es fait injecter, je t'invite à bien profiter du temps qu'il te reste, et si je peux te donner un conseil, de faire très attention dès que tu mets le nez dehors. Les piquouzes dézinguent le système immunitaire et tu peux crever d'un simple rhume, surtout à ton âge.
Tu racontes vraiment n'importe quoi ! :unamused-face:

Ajouté 56 secondes après :
gzabirji a écrit :Non. Tu ne fais même pas la différence entre la majorité des Français et la majorité des suffrages exprimés.
Sur presque 68 millions de Français, il n'y en a même pas 19 millions qui ont voté pour Macron. Et une bonne partie d'entre eux ont simplement choisi entre la peste et le choléra, votant Macron pour ne pas voter LePen.
Mais le résultat est là ! C'est lui le Président, pas toi !

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
gzabirji a écrit :Vraiment ? Si tu parviens à prouver ce que tu affirmes, alors je mets immédiatement un terme au topic sur les dangers du "vaccin" anti-covid, avec toutes mes excuses en prime.
J'attends la preuve, donc.
https://amp.lefigaro.fr/sciences/covid- ... 1-20220624
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 07:00

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.23, 06:57 Tu racontes vraiment n'importe quoi ! :unamused-face:
Libre à toi de prendre le risque.
Mais le résultat est là ! C'est lui le Président, pas toi !
C'est ton président, visiblement, mais pas le mien.

Je vais examiner attentivement cette "preuve". Mais bon, provenant du Figaro, un journal à l'agonie sous perfusion gouvernementale, je m'attends au pire.

Ajouté 8 minutes 31 secondes après :
J'espère que tu as lu intégralement l'article, que tu sais ce qu'est une "modélisation", et surtout que tu as vu les commentaires en dessous.

Voici le premier qui apparaît :

le 25/06/2022 15:10

Quand on voit qui a écrit l’article, on comprend tout de suite! Un disciple du tristement célèbre Fergusson, un prétendu expert des modélisations, et dont toutes les prévisions ont été très largement démenties par les faits. Quand on regarde les taux de mortalité des pays riches, on se rend vite compte que 2021 (année de vaccins) n’est pas meilleur que 2020 (année sans vaccin avec des variants plus sévères) et que 2022 (année où la majeure partie de ces populations est sensée être protégée) est partie pour être encore moins bonne que 2021! Où sont les millions de vies sauvées? Les pays qui ont les meilleurs résultats en terme de mortalité Covid sont très souvent les pays pauvres comme en Afrique ou dans certaines régions d’Asie où la population est très peu vaccinée. Le plus impressionnant est l’Inde où un état comme le Kerala qui a tout misé sur le vaccin a les pires résultats du pays. Un état comme l’Utar Pradesh qui a misé sur les traitements précoces (vit D, Zinc, ATB, ivermectime) a des résultats spectaculaires. Alors comment croire un seul instant de tels modèles?


Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
Voici le deuxième commentaire :

25/06/2022 à 13:12

Rappelons que la Chine a vacciné aussi. Bref, normalement, le chiffre "vrai" est une extrapolation des chiffres chinois ou une statistique théorique. C'est techniquement impossible à évaluer. Le vaccin ou les mesures de précaution ? On sait que le vaccin n'était pas parfait. Il a même pu tuer plus que les mesures de précaution car on l'a laissé librement en circulation au lieu de mettre en place une politique d'éradication. Donc, cette étude est du pipeau pour manipuler le public septique.


Ajouté 1 minute 59 secondes après :
Et le suivant :

24/06/2022 13:11

Si être abonné au Figaro c'est devoir lire ce genre de dépêche AFP sans le moindre esprit critique de la rédaction, alors à quoi bon.


Ajouté 2 minutes 30 secondes après :
Ou encore :

24/06/2022 09:43

Les vaccins sont certainement un des "médicaments" les plus déterminants dans l'histoire de l'homme (il suffit de regarder l'augmentation de l'augmentation de l'esperance de vie à l'apparition des premiers vaccins). Ceci dit, les vaccins anti Covid se sont révélés grandement inefficaces, n'ayant pas eu d'impact majeurs sur les transmissions et hospitalisations. Pousser encore et toujours un vaccin peu efficace, avec un certain nombre d'effets secondaires et contre productifs puisque créé de la méfiance de la part du public vis à vis des vaccins efficaces. Cela remet aussi en perspective les "performances" françaises en terme de vaccin, qui n'ont pas réussi à les sortir en même temps que leur concurrent, peut-être parce qu'ils voulaient un "vrai" vaccin. L'autre point est que ces études sont inutiles puisqu'invérifiables. Il aurait fallu une population "témoin" non vaccinée équivalente à celle vaccinée, par pays, pour connaitre l'impact d'une non vaccination. Les hypothèses d'études sont biaisées par l'auteur puisque basé sur des hypothèses. "Avec des si on mettrait Paris en bouteille"


Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Ou encore :

24/06/2022 07:53

Alors que les études sortent de partout concernant les effets indésirables graves après vaccination , dont la conclusion devient évidente pour les scientifiques , médecins et le public: ces vaccins font plus de mal que de bien pour les gens en bonne santé. Est-ce que ces calculs sont basés sur les prédictions totalement fausses de l’Impérial College qui ont servi de base pour lancer ces campagnes massives de vaccination ?
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 08:55

Message par MonstreLePuissant »

Tu t'attendais à quoi ? Que les complotistes applaudissent ? Non bien sûr ! Ils critiquent, vu que c'est leur activité favorite.

Ils critiquent, mais on attends encore le vaccin mis sur le marché par les complotistes, et je crois qu'on va encore attendre longtemps. :smirking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 09:56

Message par gzabirji »

Un vaccin pour un rhume ? 🤧🤔
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 11:34

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 01 avr.23, 09:56 Un vaccin pour un rhume ? 🤧🤔
C'est ça ! Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en tant que complotiste, tu n'as aucune crédibilité. Tant mieux si ça te permet de te sentir bien dans ta peau, mais je trouve ça pathétique de passer son temps à tout dénigrer et tout soupçonner.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6226
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 19:07

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.23, 11:34 C'est ça ! Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en tant que complotiste, tu n'as aucune crédibilité. Tant mieux si ça te permet de te sentir bien dans ta peau, mais je trouve ça pathétique de passer son temps à tout dénigrer et tout soupçonner.
C'est plutôt toi qui n'as aucune crédibilité en tant que collaborationniste. Tu gobes et tu relaies systématiquement la propagande gouvernementale sans même te poser la moindre question.
Ce n'est même pas la peine qu'on te demande ton avis sur tel ou tel point, il suffit de regarder BFM WC pour savoir ce que tu as dans le crâne.

Image
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4345
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 01 avr.23, 20:09

Message par Stop ! »

J'ai eu une collègue de bureau à qui on ne la faisait pas et qui ne croyait pas aux Américains sur la Lune.
À côté de ça, elle voyait très bien quand Nostradamus avait vu juste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji, Gérard C. Endrifel, Mic, Mickey-Catho et 19 invités