Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4345
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 06 avr.23, 23:49

Message par Stop ! »

Oui, on peut donc aussi bien dire : Personne ne peut empêcher les Écritures de ne pas s'accomplir.
Et c'est évident : si Dieu a changé d'avis. On sait qui sont les seuls à ne pas changer d'avis.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11324
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 01:04

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 06 avr.23, 23:27 Personne ne peut empecher les Ecritures de s" accomplir ! Heureusement .
Et personne ne peut empêcher Dieu de revenir sur ses positions.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait à quelques reprises dans la Bible.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 01:22

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.23, 23:30 L'important, c'est la joie, l'amour, la paix, le bonheur, ici et maintenant.
Ce n'est pas en pensant uniquement à son petit confort personnel qu'on peut atteindre à ces choses.
Image

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 01:28

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 06 avr.23, 23:30 L'important, c'est la joie, l'amour, la paix, le bonheur, ici et maintenant.
Dans quelle mesure ? Va-t-on se contenter d'un peu de joie, un peu d'amour, un peu de paix ?

Proverbes 4:18 Mais le sentier des justes est comme la lumière resplendissante qui va croissant jusqu'à ce que le plein jour soit établi.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 01:36

Message par gzabirji »

gadou_bis a écrit : 06 avr.23, 19:03 Oui, c'est mieux un fil séparé.
C'est fait. 🙂

C'est ici---> viewtopic.php?t=69938
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 02:53

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 07 avr.23, 01:22 Ce n'est pas en pensant uniquement à son petit confort personnel qu'on peut atteindre à ces choses.
Je t'assure que oui ! Tu n'as qu'à essayer et tu verras. Penser à son confort personnel, ce n'est pas ignorer les autres ou être égoïste, loin de là. C'est comprendre que ce qui a de mieux pour soi, et aussi ce qu'il y a de mieux pour les autres, dans la mesure où c'est l'amour qui domine. Donc, je choisis ce qui est bon pour moi, car je sais que c'est forcément bon pour les autres. Je me procure donc joie, amour, paix, bonheur, car cela rayonne dans le monde autour de moi.

Toi tu es en lutte contre Macron, contre Big Pharma, Bill Gates, les médias. Est ce que ça t'apporte joie, amour, paix et bonheur ? J'en doute ! C'est pourquoi tes luttes sont sans intérêt pour moi, car ça ne m'apporte rien de ce à quoi j'aspire. On n'a pas les mêmes objectifs.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 03:02

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 02:53 C'est comprendre que ce qui a de mieux pour soi, et aussi ce qu'il y a de mieux pour les autres, dans la mesure où c'est l'amour qui domine.
Oui, et donc c'est par amour pour les autres que tu soutiens les deux années supplémentaires de travail avant la retraite, alors que toi tu étais encore sous l'ancien régime.
De même, c'est par amour pour les autres que tu encourages la "vaccination" produite par le plus gros escroc industriel pharmaceutique que la Terre ait jamais porté, qui entraîne chaque jour de nouvelles victimes, y compris des enfants qui ne risquaient absolument rien avec la Covid.

Et j'en passe (soutien à l'ukronazisme, etc...).

J'ignore de quelle sorte d'amour tu parles, mais ça ressemble étrangement à la novlangue d'Orwell.
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 03:18

Message par MonstreLePuissant »

gza a écrit :Oui, et donc c'est par amour pour les autres que tu soutiens les deux années supplémentaires de travail avant la retraite, alors que toi tu étais encore sous l'ancien régime.
Peux tu m'expliquer en quoi 2 années supplémentaires que je verrai peut-être ou pas, vu qu'il y aura d'autres gouvernements d'ici ma retraite, vont changer quelque chose à ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ?

Ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ne dépendent pas de circonstances extérieures. Tu as peur de quelque chose qui ne s'est pas encore produit, qui se produira peut-être ou peut-être pas. Quelle est l'intérêt ? Tu n'as de pouvoir ni sur le passé, ni sur le futur. Ton seul pouvoir s'exerce maintenant, dans le présent.
gza a écrit :De même, c'est par amour pour les autres que tu encourages la "vaccination" produite par le plus gros escroc industriel pharmaceutique que la Terre ait jamais porté, qui entraîne chaque jour de nouvelles victimes, y compris des enfants qui ne risquaient absolument rien avec la Covid.
Mais en quoi cette vaccination changerait quelque chose à ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ?

Ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ne dépendent pas de circonstances extérieures.
gza a écrit :Et j'en passe (soutien à l'ukronazisme, etc...).
Mais en quoi ce qui se passe en Ukraine changerait quelque chose à ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ?

Ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ne dépendent pas de circonstances extérieures.
gza a écrit :J'ignore de quelle sorte d'amour tu parles, mais ça ressemble étrangement à la novlangue d'Orwell.
De l'amour véritable, c'est à dire le contraire de la peur. Tu vis dans un monde où tu as peur de travailler 2 ans de plus, tu as peur des vaccins, tu as peur de je ne sais quoi d'autre. Et cette peur constante alimente ta méfiance, qui elle même alimente ta peur.

L'amour, c'est tout le contraire de la peur. Donc, quand tu choisis quelque chose pour toi avec amour, c'est aussi bon pour les autres. Si tu choisis par peur, c'est forcément mauvais pour les autres aussi.

Résultat, je choisis ce qui est bon pour moi, car je sais que c'est aussi bon pour les autres. Tu choisis la peur, je choisis l'amour. C'est ça la différence. Nos objectifs ne sont pas les mêmes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 04:24

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 03:18 Mais en quoi cette vaccination changerait quelque chose à ma joie, ma paix, mon amour, mon bonheur ?
Eh bien si tu me dis que de voir tes proches en bonne santé décéder brutalement d'une "coïncidence" ne t'affecte pas le moins du monde, et si tu me dis que te retrouver toi-même handicapé ou directement dans la tombe ne t'affecte aucunement, alors c'est que j'ai affaire à... je ne sais pas vraiment à quoi mais pas un être humain.
De l'amour véritable, c'est à dire le contraire de la peur. Tu vis dans un monde où tu as peur de travailler 2 ans de plus, tu as peur des vaccins
Tsst tsst ! N'inversons pas le problème. Depuis le début de cette fausse pandémie, je n'ai jamais porté de masque, je n'ai jamais effectué le moindre test PCR ou antigénique, je n'ai jamais respecté ni confinement ni couvre-feu, et bien entendu j'ai refusé toute injection de ce poison que tu appelles "vaccin".

Je n'ai peur ni de la milice (forces de l'ordre), ni du gouvernement, et encore moins d'un rhume qu'on nous fait passer pour un virus tueur.

Et toi, MonstreLePuissant ? Toi dont le soit-disant bonheur n'est aucunement affecté par les circonstances extérieures, pourquoi as-tu baissé ton froc et accepté de te faire inoculer cette m... que tu appelles "vaccin"?

- Qui de toi ou de moi a eu les c... de résister à la pression ?

- Qui de toi ou de moi a eu la trouille du "méchant virus tueur"?

Alors tu vois, quand tu parles de peur, ça me fait doucement rigoler. Donnons-nous rendez-vous quelque part toi et moi dans la vraie vie, et on verra qui de toi ou de moi a réellement des c... , et quel est celui qui n'est rien d'autre qu'une pauvre m... .
Modifié en dernier par gzabirji le 07 avr.23, 04:52, modifié 1 fois.
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 04:46

Message par MonstreLePuissant »

gza a écrit :Eh bien si tu me dis que de voir tes proches en bonne santé décéder brutalement d'une "coïncidence" ne t'affecte pas le moins du monde, et si tu me dis que te retrouver toi-même handicapé ou directement dans la tombe ne t'affecte aucunement, alors c'est que j'ai affaire à... je ne sais pas vraiment à quoi mais pas un être humain.
Je ne me fonde pas sur des hypothèses pour mener ma vie. Je suis un être humain, mais pas un être humain dirigé par son ego.
gza a écrit :Tsst tsst ! N'inversons pas le problème. Depuis le début de cette fausse pandémie, je n'ai jamais porté de masque, je n'ai jamais effectué le moindre test PCR ou antigénique, je n'ai jamais respecté ni confinement ni couvre-feu, et bien entendu j'ai refusé toute injection de ce poison que tu appelles "vaccin".
C'est donc bien la peur qui t'anime. Car quelqu'un qui n'a pas peur ne ferait pas tout ça. C'est juste que tu as plus peur du vaccin que de l'amende. Certains ont préféré perdre leur travail par peur du vaccin. Je les comprends. C'est leur choix !
gza a écrit :Je n'ai peur ni de la milice (forces de l'ordre), ni du gouvernement, et encore moins d'un rhume qu'on nous fait passer pour un virus tueur.
Tant mieux pour toi. Moi je connais des gens qui ont perdu des proches, et j'ai même 3 personnes que je connaissais personnellement qui y sont passé. L'une de mes collègues a perdu sa mère, sa grand mère et son oncle, en quelques jours a peine. C'est pas mal pour un simple rhume quand même !
gza a écrit :Et toi, MonstreLePuissant ? Toi dont le soit-disant bonheur n'est aucunement affecté par les circonstances extérieures, pourquoi as-tu baissé ton froc et accepté de te faire inoculer cette merde que tu appelles "vaccin"?
C'est ta vision des choses. Personnellement, je ne me suis fait inoculé aucune "merde".
gza a écrit :- Qui de toi ou de moi a eu les couilles de résister à la pression ?
Quel pression ? J'ai vécu tout à fait normalement.
gza a écrit :- Qui de toi ou de moi a eu la trouille du "méchant virus tueur"?
Certains n'ont pas eu la trouille et ont fini dans un cercueil.
Je te l'ai déjà dit : je choisis ce qui est le mieux pour moi, et ce n'est pas par peur.
gza a écrit :Alors tu vois, quand tu parles de peur, ça me fait doucement rigoler. Donnons-nous rendez-vous quelque part toi et moi dans la vraie vie, et on verra qui de toi ou de moi a réellement des couilles, et quel est celui qui n'est rien d'autre qu'une pauvre merde.
Je ne doute pas que ce sera toi qui aura le plus peur. D'ailleurs, ça se lit ! Braver les interdits, ce n'est pas ce qui prouve que tu n'as pas peur. Ca prouve au contraire que tu as peur, et que tu as besoin de t'opposer pour te prouver à toi même que tu n'as pas peur.

Comme je te l'ai déjà dit, on n'a pas les même objectifs. Moi, je recherche joie, paix, amour et bonheur. Toi, je ne sais pas trop ce que tu cherches, mais c'est clair que ce que tu fais ne t'apporte certainement pas joie, paix, amour et bonheur. Déjà la paix quand on s'oppose à Macron et Big Pharma, et qu'en plus on est complotiste, c'est pas gagné. :grinning-face-with-sweat:

Comprends bien une chose : tes décisions sont motivées par la peur. Ce n'est pas "avoir peur" comme si c'était une émotion, comme la peur du gendarme. Fondamentalement, tes choix sont motivés par la peur. C'est ça la différence entre nous.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 04:59

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 04:46Je ne doute pas que ce sera toi qui aura le plu peur.
Alors faisons-le, MLP. Je peux traverser toute la France s'il le faut, pas de problème.

Si tu ne veux pas que je vienne jusqu'à ton domicile, tu n'as qu'à m'indiquer un lieu de rendez-vous à quelques kilomètres de chez toi, ou même dans une ville proche.

Indique-moi le lieu, et je te dirai quand je pourrai venir. J'ai hâte de t'avoir face à face, et quand tu auras mon regard dans le tien tu sauras ce qu'est un homme qui n'a peur de rien.

On en profitera pour vérifier si réellement il n'y a rien d'extérieur qui puisse affecter ton soit-disant bonheur...
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 05:11

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 07 avr.23, 04:59 Alors faisons-le, MLP. Je peux traverser toute la France s'il le faut, pas de problème.

Si tu ne veux pas que je vienne jusqu'à ton domicile, tu n'as qu'à m'indiquer un lieu de rendez-vous à quelques kilomètres de chez toi, ou même dans une ville proche.

Indique-moi le lieu, et je te dirai quand je pourrai venir. J'ai hâte de t'avoir face à face, et quand tu auras mon regard dans le tien tu sauras ce qu'est un homme qui n'a peur de rien.

On en profitera pour vérifier si réellement il n'y a rien d'extérieur qui puisse affecter ton soit-disant bonheur...
Mon pauvre, tu n'as rien compris ! C'est encore ton ego qui te dirige. Tu crois vraiment que je vais m'abaisser à ça ? Je ne suis pas là pour soigner tes problèmes. Il y a des psy pour ça.

Et en plus, il va falloir que tu traverses plus que la France. J'espère que tu as un budget pour ça.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 05:22

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 05:11 Et en plus, il va falloir que tu traverses plus que la France. J'espère que tu as un budget pour ça.
Dis toujours...
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 05:34

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 07 avr.23, 05:22 Dis toujours...
Il faut carrément traverser l'Atlantique. :winking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 05:43

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 05:34 Il faut carrément traverser l'Atlantique. :winking-face:
Je vais me rendre en Guadeloupe cet été. Si tu es dans les Caraïbes je peux m'arranger. Mais si tu es aux États-Unis ou au Québec, là effectivement ça va me faire trop loin et je ne peux pas entrer aux USA sans cette m... de faux-vaccin covid.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel, Seventh Head, 'mazalée' et 16 invités