Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4345
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 07:38

Message par Stop ! »

Ah, Trump est pris en défaut par Gzabirji, ce n'est plus le Bénin qui est un pays de merde mais les USA.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 08:20

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 07 avr.23, 07:38 Ah, Trump est pris en défaut par Gzabirji, ce n'est plus le Bénin qui est un pays de merde mais les USA.
Stop, merci pour ta participation mais on ne comprend toujours rien à ce que tu racontes.
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 09:15

Message par uzzi21 »

Moi Gza et MPL je vous invite au centre de la terre boire une bonne bière et refaire le monde avec de bonnes Blondes.

Image

En dans nos yeux ont y verra toute l'amitié que l'on peut avoir pour quelqu'un.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 09:40

Message par MonstreLePuissant »

uzzi21 a écrit :Moi Gza et MPL je vous invite au centre de la terre boire une bonne bière et refaire le monde avec de bonnes Blondes.
Punaise ! C'est vrai ! J'avais oublié que la terre était creuse, en plus d'être plate. Agartha, nous voilà ! :smiling-face-with-smiling-eyes:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 10:22

Message par gzabirji »

Image
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 10:30

Message par MonstreLePuissant »

Pourtant, tu fais tout le contraire. Tes sentiments prennent largement le pas sur les faits.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 17:52

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 07 avr.23, 10:30 Pourtant, tu fais tout le contraire. Tes sentiments prennent largement le pas sur les faits.
Projection. 🙂

Ajouté 25 minutes 24 secondes après :
Vic a écrit : Au fait , Gzabirdji s'est fait supprimer son compte sur you tube pour contenus mensongers , ça prouve au moins que You tube fait son travail .

Erdnaxel a écrit : 07 avr.23, 12:34 :interroge: Oui enfin je ne compterais pas trop sur les dirigeants de Youtube pour nous sauver du conspirationnisme, de la désinformation et de la bêtise.
Puisque je suis directement visé par ce commentaire posté dans un autre topic et que Erdnaxel répond bêtement "oui" sans même vérifier les propos de Vic, je réponds ici, sur le topic "Le personnage" consacré justement aux croyances et illusions du mental de l'être humain.

Donc non, contrairement à l'affirmation mensongère de Vic je ne me suis pas fait supprimer mon compte sur YouTube.

Ce qui est amusant ici, c'est que sous prétexte de dénoncer de soit-disant "mensonges", Vic affirme quelque chose de totalement faux.

Et ce qui est doublement amusant, c'est que Erdnaxel qui est pourtant connu pour être quelqu'un de très rationnel, une sorte de débunkeur soucieux de la vérité, répond "oui" aux propos de Vic, sans même se donner la peine de vérifier.
C'eût pourtant été très facile de vérifier puisque je poste régulièrement ici-même des vidéos de ma chaîne YouTube, ou plutôt de mes deux chaînes jumelles YouTube. Tous les lanceurs d'alerte ont systématiquement une ou plusieurs chaînes de secours, il faut le savoir.

Là où Vic a pris ses désirs pour la réalité, c'est que l'une de mes vidéos a été censurée sur l'une de mes chaînes YouTube, ce qui m'a empêché de publier de nouvelles vidéos avec cette chaîne-là pendant une semaine. Ma deuxième chaîne (jumelle) a immédiatement pris le relais, et actuellement les deux chaînes sont totalement fonctionnelles.
Vic a donc confondu dans son esprit un simple "strike" avec une suppression de compte, ce qui n'a strictement rien à voir.

Et en voulant dénoncer de soit-disant "fake news" de ma part, c'est lui-même qui s'est livré à de la désinformation à mon sujet.

L'arroseur arrosé, en somme. 🙂

Image

Le pire, c'est qu'il a été tellement convaincant dans sa désinformation que même Erdnaxel est tombé dans le panneau. C'est très décevant de sa part...😕
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4345
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 18:49

Message par Stop ! »

gzabirji a écrit : 07 avr.23, 08:20 Stop, merci pour ta participation mais on ne comprend toujours rien à ce que tu racontes.
De rien, Gzabirji, mais je suis sûr que certains ont compris.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 07 avr.23, 19:26

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 07 avr.23, 18:49 De rien, Gzabirji, mais je suis sûr que certains ont compris.
C'est ce que j'appelle de l'optimisme. Je ne suis même pas certain que tu te comprennes toi-même. La preuve c'est que lorsqu'on te demande de préciser tes propos, tu en es totalement incapable.
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4345
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 02:57

Message par Stop ! »

gzabirji a écrit : 07 avr.23, 20:19 C'est ce que j'appelle de l'optimisme. Je ne suis même pas certain que tu te comprennes toi-même. La preuve c'est que lorsqu'on te demande de préciser tes propos, tu en es totalement incapable.
Bon, allez, rien que pour toi :
Trump a un jour traité publiquement un pays africain de "pays de merde", montrant à quel point il était digne de sa fonction.
J'explique jusqu'au bout : les USA imposant une merde à tous sur leur territoire, on peut évoquer un cheminement du pays vers le même qualificatif.
J'explique vraiment jusqu'au bout : Trump est pris en défaut car il reproche à un pays ce qu'il est en train de mettre en œuvre dans le sien.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 04:30

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 08 avr.23, 02:57 Bon, allez, rien que pour toi :
Trump a un jour traité publiquement un pays africain de "pays de merde", montrant à quel point il était digne de sa fonction.
J'explique jusqu'au bout : les USA imposant une merde à tous sur leur territoire, on peut évoquer un cheminement du pays vers le même qualificatif.
J'explique vraiment jusqu'au bout : Trump est pris en défaut car il reproche à un pays ce qu'il est en train de mettre en œuvre dans le sien.
Euh.. Oui, ok, je comprends bien l'explication, mais je ne vois pas du tout le rapport avec moi. Je ne suis pas pro-Biden, loin s'en faut, mais je me méfie beaucoup de Trump également. Cela t'étonne-t-il ? 🤔
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 08:07

Message par Gaetan »

gzabirji a écrit : 08 avr.23, 04:30 Euh.. Oui, ok, je comprends bien l'explication, mais je ne vois pas du tout le rapport avec moi. Je ne suis pas pro-Biden, loin s'en faut, mais je me méfie beaucoup de Trump également. Cela t'étonne-t-il ? 🤔
Je me méfie plus de Biden que de Trump, depuis que Biden est là, il y a la guerre en Ukraine et rien ne va plus avec la Russie, des tensions avec la Chine vont en augmentant, la Corée du Nord se prépare à la guerre, ça peut pas aller plus mal, ce gars se fie trop à la cia contrairement à Trump qui les prenait pour ce qu'ils sont, des criminels.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6224
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 09:06

Message par gzabirji »

Gaetan a écrit : 08 avr.23, 08:07 Je me méfie plus de Biden que de Trump, depuis que Biden est là, il y a la guerre en Ukraine et rien ne va plus avec la Russie, des tensions avec la Chine vont en augmentant, la Corée du Nord se prépare à la guerre, ça peut pas aller plus mal, ce gars se fie trop à la cia contrairement à Trump qui les prenait pour ce qu'ils sont, des criminels.
Oui, je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Entre Sleepy Joe et Trump, y'a pas photo et sans doute que les républicains vont reprendre le pouvoir l'année prochaine mais bon, entre temps il peut se passer pas mal de choses.

Et toi, tu en es où, Gaétan ? Est-ce que tu as accepté la marque du diable ? (le vaxx)
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 12:37

Message par MonstreLePuissant »

gza a écrit :Est-ce que tu as accepté la marque du diable ? (le vaxx)
Image
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 08 avr.23, 15:08

Message par Pion »

Non mais quand on est a ce point concentré sur son nombril, il y a eu du verglas dernièrement est-ce qu'ils vont aussi mettre ça sur la faute a Biden, je me demande si il faut en rire.

Avant j'avais de la pitié pour ce genre d’illuminés qui croyaient a toutes sortes de conneries, qu'on me pardonne, j'ai tellement fais croire d'imbécilités, et voila aujourd’hui qu' ils répètent fièrement sur toutes sortes de plateformes des trucs qui normalement auraient été a pisser de rire, sauf que ça devient de moins en moins drôle parce que jamais j'aurais pensé qu'il y en avait tant, je demande pardon a qui peut m’entendre, qu'ai-je fais?.... :pensive-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 17 invités