🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21027
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 09 avr.23, 06:05

Message par vic »

a écrit :Gzabirdji a dit : C'est désespérant... On n'arrête pas de dire que pour que les ombres sont perçues parallèles il faut que le Soleil soit sur le côté, dans l'idéal à 90 degrés par rapport à l'axe vertical de la photo.
Les ombres de tes dromadaires sont probablement parallèles, mais comme le Soleil vient de derrière alors les ombres s'allongent vers un point de fuite et paraissent donc converger par simple effet de perspective.
T'es vraiment un super menteur . C'est incroyable !
Comme tu te sents coincé , tu essais maintenant de nous faire croire qu'on a mal compris c e que tu voulais dire depuis le début .
Et là tu reprends mes explications sur le soleil au zenit et les ombres non parralèles de la page précédente en affirmant que ça a toujours été les tiennes .
Quand le conspirationiste se sent tout con et qu'il sent qu'il n'a plus aucune issu , il tente le mensonge de dernier recours .
Sauf qu'on a tes déclarations sur le forum .
a écrit : : Gzabirdji a dit : j'affirme que toutes les ombres solaires projetées sur la Lune sont parallèles entre elles. Je dis bien "toutes".

:grinning-face-with-smiling-eyes:

viewtopic.php?p=1498621#p1498621

Est il vraiment nécéssaire d'aller plus loin avec toi pour démontrer que ton sujet n'est qu'un fake news , et avec un super menteur qui le soutient ?
Pourquoi devrait t'on continuer alors que tu te fout du monde ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 09 avr.23, 08:12

Message par gzabirji »

vic a écrit : 09 avr.23, 06:05 T'es vraiment un super menteur . C'est incroyable !
Comme tu te sents coincé , tu essais maintenant de nous faire croire qu'on a mal compris c e que tu voulais dire depuis le début .
Wow.. calme-toi, Vic, je te sens passablement énervé, là. 🙂

Et là tu reprends mes explications sur le soleil au zenit et les ombres non parralèles de la page précédente en affirmant que ça a toujours été les tiennes .
Euh.. non, Vic, je ne reprends aucune de tes explications étant donné qu'elles n'ont ni queue ni tête. 🙂

Quand le conspirationiste se sent tout con et qu'il sent qu'il n'a plus aucune issu , il tente le mensonge de dernier recours .
Sauf qu'on a tes déclarations sur le forum .
Attention tu commences à employer des mots grossiers, et la modération est un peu sur le qui-vive en ce moment. 🙂
Est il vraiment nécéssaire d'aller plus loin avec toi pour démontrer que ton sujet n'est qu'un fake news , et avec un super menteur qui le soutient ?
Pourquoi devrait t'on continuer alors que tu te fout du monde ?
Eh bien c'est une bonne question que je t'invite à te poser réellement... à toi-même.

Je t'ai invité plusieurs fois à cesser de participer aux topics que j'ai ouverts et que j'alimente. J'ai cessé de t'y inviter quand j'ai constaté que ça avait plutôt l'effet inverse, mais ici puisque c'est toi qui poses la question, alors va jusqu'au bout et assume de ne plus participer au présent topic. Qu'est-ce qui te retient ? 🙂

Ajouté 13 heures 31 minutes 6 secondes après :
J'en profite pour remettre mes deux petites animations qui montrent de manière très "visuelle" la réflexion de la lumière par la combinaison des astronautes. On peut constater que ça n'a qu'un faible effet. Cette réflexion permet d'apporter un éclairage sur une zone assez petite du module lunaire, et proche de l'astronaute.
Comme on le constate sur ces animations, il est impossible que la combinaison des astronautes débouche les ombres sur une hauteur de 7 mètres et une largeur de 4 mètres.

Image

Image

Il est donc totalement impossible que la réflexion de la combinaison de l'astronaute puisse éclairer le cône d'ombre du LEM de la manière suivante :

Image
Image

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 11 avr.23, 18:01

Message par 'Abd asSalam »

D'où vient la croyance que la Lune tourne sur elle même, par qui et quand cela a t-il était mit en avant ?
Celui qui réfléchi sur ce point là comprend que le problème de fond est la supercherie de l'héliocentrisme.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 11 avr.23, 18:25

Message par Stop ! »

Ouahhhh !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 11 avr.23, 21:44

Message par gzabirji »

'Abd asSalam a écrit : 11 avr.23, 18:01 D'où vient la croyance que la Lune tourne sur elle même, par qui et quand cela a t-il était mit en avant ?
Celui qui réfléchi sur ce point là comprend que le problème de fond est la supercherie de l'héliocentrisme.
Bienvenue, Abd asSalam. 👋

Si tu veux parler de ta théorie, n'hésite pas, ça m'intéresse et je suis respectueux des hypothèses qui sortent de l'ordinaire.

Et si quelqu'un se montre agressif envers toi, ou irrespectueux, je le signalerai à la modération.

Alors n'hésite pas à t'exprimer si tu en as envie.
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 11 avr.23, 23:35

Message par Stop ! »

Moi aussi, j'aimerais connaître ta théorie...

R2D2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 168
Enregistré le : 14 nov.22, 00:01
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 12 avr.23, 00:12

Message par R2D2 »

Dire k'il y a des gans qui croives que la terre tourne autour du soleil :face-with-tears-of-joy: les cons

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 12 avr.23, 00:38

Message par Stop ! »

'Abd asSalam a écrit : 11 avr.23, 18:01 ...Celui qui réfléchi sur ce point là comprend que le problème de fond est la supercherie de l'héliocentrisme.
Tu dois maintenant nous aider à réfléchir...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 12 avr.23, 00:39

Message par gzabirji »

R2D2 a écrit : 12 avr.23, 00:12 Dire k'il y a des gans qui croives que la terre tourne autour du soleil :face-with-tears-of-joy: les cons
Il y en d'autres qui croient que la Lune tourne en orbite autour de la Terre. Même Wikipédia y croit, alors... 🙂
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 13 avr.23, 05:33

Message par gzabirji »

Où en étions-nous ?

Ah oui, ici :

Voici deux petites animations qui montrent de manière très "visuelle" la réflexion de la lumière par la combinaison des astronautes. On peut constater que ça n'a qu'un faible effet. Cette réflexion permet d'apporter un éclairage sur une zone assez petite du module lunaire, et proche de l'astronaute.
Comme on le constate sur ces animations, il est impossible que la combinaison des astronautes débouche les ombres sur une hauteur de 7 mètres et une largeur de 4 mètres.

Image

Image

Il est donc totalement impossible que la réflexion de la combinaison de l'astronaute puisse éclairer le cône d'ombre du LEM de la manière suivante :

Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 14 avr.23, 10:15

Message par gzabirji »

Plus rien à dire sur les cônes d'ombres miraculeusement éclairés ? 🙂
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 14 avr.23, 18:19

Message par Stop ! »

Plus rien à dire sur les terrains normalement éclairés ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 14 avr.23, 19:36

Message par gzabirji »

Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, une image animée vaut mille mots :

Image
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 15 avr.23, 00:49

Message par MonstreLePuissant »

Ah, oui ! On voit bien Stanley Kubrick dans le coin en train de filmer. :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: D'ailleurs, il filmait à l'intérieur d'Apollo 13, ce qui a donné l'excellent film, Apollo 13 de Ron Howard, basée sur les images non diffusées de Stanley Kubrick, qui évidemment était le 4ème passager de la mission, qui filmait toutes les scènes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 15 avr.23, 20:20

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 10 heures 43 minutes 14 secondes après :
Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 8 invités