No comment.
Ce que sont vraiment les religions
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Ce que sont vraiment les religions
Ecrit le 12 avr.23, 21:48"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 12 avr.23, 21:49Re: Ce que sont vraiment les religions
Ecrit le 12 avr.23, 21:58Si l'ETERNEL a renvoyé ces gens sur notre terre pour mourir 1/ dans l'eau du Déluge et 2/ dans le feu sur notre terre dans un futur proche c'est parce qu'il y a une Loi que ces gens n'ont pas respectée alors qu'ils vécurent dans une humanité et/ou plusieurs humanité(s) éteinte (s), et cette loi est : ne sois pas incestueux, n'ai pas de rapport sexuel avec ton frère, ta soeur, ta mère, ton père, ta tante, ton oncle, ton cousin germain, ta cousine germaine ----- car bien évidemment les gens issus de ces incestes ont des tares.
Les tares donnent des gens qui ne font pas la différence entre bien et mal.
Tous "les tarés" ont été rassemblés sur notre terre et leurs âmes en a profondément souffert, elles ne peuvent pas surmonter les blessures que les agissements de ces gens ont fait naitre.
Est ce que c'est péjoratif lorsque je dis "tous les tarés" ? Non car les enfants issus de ces liaisons interdites sont des victimes.
"Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font".
Modifié en dernier par prisca le 12 avr.23, 22:06, modifié 1 fois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 12 avr.23, 22:06Oui, "taré" au sens propre n'est pas une insulte, c'est un état naturel.
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Ah, l'ÉTERNEL a bien des SOUCIS !
Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Ah, l'ÉTERNEL a bien des SOUCIS !
Ecrit le 12 avr.23, 22:09Tandis que toi (qui n'est pas venu sur cette terre pour aller dans le feu car cette disposition ne concerne que les prêtres catholiques, car les tarés, ce sont eux) tu as toutes les chances d'aller directement à la Vie au Ciel en te donnant l'opportunité de croire en D.IEU (la foi du charbonnier) et en mettant en pratique sa Parole (ses Lois).
C'est ainsi que tu fais mourir l'homme ancien, et que tu donnes vie à l'homme nouveau, l'homme spirituel, et l'ETERNEL te parlera.
Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Chouette, tu es compatissant maintenant, je suis ravie, il y a du mieux, mais sinon, c'est gentil de ta part, mais c'est d'une facilité déconcertante pour l'ETERNEL de gérer des planètes à l'infini avec des gens à l'infini.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 12 avr.23, 22:13Ajouté 57 secondes après :
Oh non, je n'ai aucune envie de devoir fayoter avec un dieu, ni de devoir éliminer les magiciennes. Les pauvres...prisca a écrit : ↑12 avr.23, 22:10 Tandis que toi (qui n'est pas venu sur cette terre pour aller dans le feu car cette disposition ne concerne que les prêtres catholiques, car les tarés, ce sont eux) tu as toutes les chances d'aller directement à la Vie au Ciel en te donnant l'opportunité de croire en D.IEU (la foi du charbonnier) et en mettant en pratique sa Parole (ses Lois).
C'est ainsi que tu fais mourir l'homme ancien, et que tu donnes vie à l'homme nouveau, l'homme spirituel, et l'ETERNEL te parlera.
Ecrit le 12 avr.23, 22:18Alors si tu es si récalcitrant, nous savons, par l'Eternel, par des versets, que la disposition des gens qui te ressemblent repartiront du Ciel où ils se seront présentés devant le trône de D.IEU pour être jugés, est de revenir sur une terre du périssable pour y être des prêtres et là, la foi, ne sera plus un problème pour toi puisque c'est l'ETERNEL qui te la donnera.
Ecrit le 12 avr.23, 22:20Tiens, d'ailleurs je me demande...
N'aurais-tu pas été considérée comme une sorcière au Moyen-âge ?
Auquel cas tu l'as échappé belle.
Ajouté 2 minutes 29 secondes après :
N'aurais-tu pas été considérée comme une sorcière au Moyen-âge ?
Auquel cas tu l'as échappé belle.
Ajouté 2 minutes 29 secondes après :
Ça, si on passe devant le trône de Dieu et qu'il est bien assis dessus, je ne crois pas qu'on puisse revenir athée sur terre.prisca a écrit : ↑12 avr.23, 22:18 Alors si tu es si récalcitrant, nous savons, par l'Eternel, par des versets, que la disposition des gens qui te ressemblent repartiront du Ciel où ils se seront présentés devant le trône de D.IEU pour être jugés, est de revenir sur une terre du périssable pour y être des prêtres et là, la foi, ne sera plus un problème pour toi puisque c'est l'ETERNEL qui te la donnera.
Ecrit le 12 avr.23, 22:27Non je n'ai pas été considérée comme sorcière au Moyen âge, mais comme sorcière durant la seconde guerre mondiale oui puisque je suis morte à Auschwitz.
Exactement l'ETERNEL ne renvoie pas les gens pour qu'encore une fois ils soient dans le questionnement perpétuel, car l'ETERNEL sort les gens de cette damnation volontaire.
Ecrit le 12 avr.23, 22:36Re: Ce que sont vraiment les religions
Ecrit le 12 avr.23, 22:40Merci, mais aujourd'hui je vais bien, je me repose sur mes lauriers.
Ecrit le 12 avr.23, 23:40Stop ! a dans le coeur ce que les autres n'ont pas.
Ecrit le 12 avr.23, 23:47Re: Ce que sont vraiment les religions
Ecrit le 12 avr.23, 23:49Dit l'hôpital qui se moque de la charité.
-