Question absurde.
Je n'ai jamais dit qu'il était sur notre Terre mais sur la nouvelle Terre qui se trouve ailleurs.a écrit :Si l'arbre de vie était sur Terre on le trouverait !
Là on sait qu'il est dans le paradis de Dieu donc pas sur Terre.
De plus il n'y a pas qu'un seul arbre de vie mais plusieurs.
Le Coran n'est pas ma spécialité et je n'ai pas l'intention d'en discuter.a écrit :Non ce n'est pas une idée, c'est ce que Allah déclare :
Je n'ai jamais dit le contraire.a écrit :On a donc de beaux ruisseaux au paradis, au minimum.
C'est supposé être la preuve que Dieu va transformer la Terre en Paradis ?a écrit :Et voici ce que Dieu fait quand les méchants détruisent la Terre :
Apocalypse 11:18 Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
Des arguments boiteux plutôt. Tu es meilleur pour te péter les bretelles que pour démontrer quoi que ce soit.a écrit :Oui mais avec de solides arguments.
Et ta soeur ?a écrit :Tout à fait, je ne facture pas mes honoraires.
La logique c'est qu'aucun juste ne sera sur notre Terre durant le Millenium puisqu'ils seront tous au Paradis.a écrit :Il faut dire "compréhension claire" pas "naïve", puisque toute la logique appuie ce fait.
Encore une esquive pour éviter de te mouiller sur les divergences entre le jardin d'Éden biblique et celui du Coran.a écrit :Toi tu as clairement démenti les écrits bibliques, donc ma réflexion est fondée or la tienne ne l'est pas puisque c'est simplement une question.
Tu as interrogé tous les anges pour le savoir ?a écrit :Les anges connaissent tous le Coran et aucun ne l'ignore.
En réalité tu ne sais rien sur les anges, nothing, nada !