Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix

Ecrit le 15 avr.23, 13:12

Message par Azlok »

Matthieu 10:34
Jesus dit: Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. (La Guerre)

Ajouté 7 minutes 56 secondes après :
Si Jesus n'est pas le Prince de la paix.

Il est donc pas ce personnage de Esaïe, car ce personnage parle de la naissance du Père en temps que humain.

Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Ajouté 4 minutes 35 secondes après :
Jésus Christ est donc le Prince de la Guerre.

Donc l'antéchrist étant le contraire de Jesus est donc le Prince de la paix.

Ajouté 5 minutes 28 secondes après :
L'antéchrist est donc ce personnage qui est Dieu

Ésaïe 9:6
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Jésus Christ n'est pas le Prince de la Paix

Ecrit le 15 avr.23, 18:39

Message par Pat1633 »

Philippiens 4​:​6, 7
6 Ne vous inquiétez de rien, mais en tout, par la prière et la supplication avec des remerciements, faites connaître vos requêtes à Dieu ; 7 et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, protégera vos cœurs et vos esprits par le moyen de Christ Jésus.

Dieu est un Dieu de paix
Et dans ce verset il montre de le prier et de lui faire connaître nos probleme, « Aéro la paix de Dieu » nous sera apporter par le moyen « de Jesus »

Jesus a toujours voulu le bien des gens, leur demander de pardonner les autres, de leur apporter notre soutient quand ils en ont besoin …
C’est l’attitude d’une personne qui aime la paix, qui veux la paix avec les autres, qui encourage à de bonnes relations avec les autres …

Fonce ce qu’il a enseigner et démontrer est en contraste avec le verset mentionner plus haut …

Pourquoi? Parce que ce n’est pas comme les gens peuvent penser qu’il voulais dire car visiblement il a démontrer à faire la paix et à serrer sont épées pour ne pas faire la paix ce qu’il a montré à pierre …

Mais oui si une personne dans une famille veux servir Dieu et son fils et que le restant de la famille n’est PAS intéressé, il y auras de l’opposition dans la famille, entre les voisins et dans le monde entier …

Est ce que Jesus est « la cause »? NON
bien entendu LUI était en paix avec les gens, enseignait la paix …

Si Jesus est « le prince de paix »?
Bien sûr que oui, c’est grâce à lui que il amènera tout ceux qui sont reconnaissant à Dieu à revenir à la perfection, et une fois cela fait après 1000 ans il remettera le trône à son Père …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 avr.23, 01:17

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 15 avr.23, 18:39 Si Jesus est « le prince de paix »?
Bien sûr que oui …
dit celui qui utilise un avatar où on voit descendre du ciel un Jésus vengeur armé d'un arc pour exterminer les "méchants" qui ne croient pas en lui ...

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 01:31

Message par Pion »

Pollux a écrit : 16 avr.23, 01:17 dit celui qui utilise un avatar où on voit descendre du ciel un Jésus vengeur armé d'un arc pour exterminer les "méchants" qui ne croient pas en lui ...
C'est parce que la paix, n'est pas pour tout le monde, ou si elle l'est et bien ce n'est pas tout le monde qui font parti de tout le monde, comme par exemple tous ceux qui ne croient pas en lui sont des méchants qui ne font pas parti de tout le monde.

D'ailleurs ceux qui ne croient pas en lui, ne peuvent le voir tel qu'il est, seigneur de paix avec fleurs a la main, les autres ne le voient pas ainsi, mais plutôt un cavalier descendant du ciel, vengeur, armé d'un arc, gare a ceux qui regarde l'avatar de Pat.

Moi je ne suis pas certain de ce que j'y vois, j'ai pas mes lunettes. :zany-face:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 02:40

Message par Stop ! »

Si on ne croit pas au Père Noël, on est aussi un méchant ? Les bouddhistes sont des méchants ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 avr.23, 03:21

Message par prisca »

Pour ceux qui ne croient pas en Jésus en D.IEU pas d'inquiétude, tous leurs doutes seront ôtés lorsqu'ils iront revivre sur une terre pour y être des curés. C'est ainsi que la BIBLE nous explique le sort des athées et/ou pécheurs en tous genres.

L'ETERNEL ne va pas vous laisser la langue pendue à déblatérer toute la journée et jusqu'à votre mort, et pour toujours, à foison des questionnements sans queue ni tête.

Vous allez sortir de votre état larvaire pour être vous aussi papillons.

Aujourd'hui vous êtes dans le déni, demain vous dire oui, je veux être béni, mieux que cela, je quitte tout, famille amis pour être un prêtre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 03:56

Message par Pat1633 »

Quand dans une ville les gens vons sur les bâtiments y mettent les feux, explose des automobiles, qu’est ce qui arrive?

La Police arrive sur les lieux …
Pourquoi, pour y mettre la paix …

Même chose, Jesus viendra enlever les fauteurs de trouble dans ce monde pour que les honnêtes citoyens puissent y vivre en paix et pour l’éternité …
visite gratuite

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 04:03

Message par Pion »

prisca a écrit : 16 avr.23, 03:21 Pour ceux qui ne croient pas en Jésus en D.IEU pas d'inquiétude, tous leurs doutes seront ôtés lorsqu'ils iront revivre sur une terre pour y être des curés. C'est ainsi que la BIBLE nous explique le sort des athées et/ou pécheurs en tous genres.

L'ETERNEL ne va pas vous laisser la langue pendue à déblatérer toute la journée et jusqu'à votre mort, et pour toujours, à foison des questionnements sans queue ni tête.

Vous allez sortir de votre état larvaire pour être vous aussi papillons.

Aujourd'hui vous êtes dans le déni, demain vous dire oui, je veux être béni, mieux que cela, je quitte tout, famille amis pour être un prêtre.
L'éternel (dieu) va faire ci, il va faire ça, il va t'offrir a toi le paradis parce que toi tu as tout fais pour lui plaire tel une TDS qui se pavane sur le trottoir pour attirer des clients, elle recevra plus tard sa pitance pour son bon travail.

J'ai une petite chienne qui ne veut jamais faire de truc ni de pirouette peut importe la récompense, elle ne fait pas grand chose pour me plaire, je ne veux pas qu'elle jappe, et pourtant elle le fait quand-même quand elle pense qu'il y a du danger potentiel, moi je m'en balance, je l'aime bien peut-importe, ton D.IEU dans toute son éternité, il est plutôt étroit au niveau du cœur...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

@Pat, Ton dieu aussi il est bizarre, pour lui ça définition des gens qui souffrent ce ne sont que les bonnes personnes qui le prient et veulent lui plaire selon les directives de ton livre, et qui subissent les contres coups des gens qui sont méchants selon ta définition ou celle décrite dans ton livre, sans essayer de comprendre pourquoi ces gens en sont rendu la.

La vie est parfois plus complexe qu'elle ne le parait, ce n'est pas toujours tout noir ou tout blanc.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 avr.23, 05:45

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 16 avr.23, 03:56 Quand dans une ville les gens vons sur les bâtiments y mettent les feux, explose des automobiles, qu’est ce qui arrive?

La Police arrive sur les lieux …
Pourquoi, pour y mettre la paix …

Même chose, Jesus viendra enlever les fauteurs de trouble dans ce monde pour que les honnêtes citoyens puissent y vivre en paix et pour l’éternité …
La solution parait logique en effet: ton "Prince de la paix" va tuer tous les fauteurs de trouble ! C'est d'ailleurs cette solution finale que le Dieu de la Genèse a appliqué lors du Déluge en exterminant tous les méchants de la planète. Résultat: le monde est toujours aussi mauvais et tout est a recommencer.

Ton éternité de paix n'existe que dans tes rêves d'endoctriné.
Modifié en dernier par Pollux le 16 avr.23, 05:57, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 05:55

Message par Pat1633 »

Si tu ne crois pas que Dieu existe ça t’appartient …

J’aime mieux croire en la réalité …
visite gratuite

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 avr.23, 05:58

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 16 avr.23, 05:55 Si tu ne crois pas que Dieu existe ça t’appartient …
Réponse à la sauce prisca: "Si tu n'es pas d'accord avec moi tu es athée !"

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 06:00

Message par Pat1633 »

Pollux a écrit : 16 avr.23, 05:58 Réponse à la sauce prisca: "Si tu n'es pas d'accord avec moi tu es athée !"
Cherche tu la vérité?
visite gratuite

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 avr.23, 06:08

Message par Saint Glinglin »

Pat1633 a écrit : 16 avr.23, 06:00 La Verité est dans La Tour de Garde.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 avr.23, 06:13

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 16 avr.23, 06:00 Cherche tu la vérité?
demande le gourou automate qui se croit investi d'une intelligence supérieure.

Et Pollux de répondre:

Toi et prisca vous souffrez du même trouble délirant: plus la réalité vous donne tort et plus vous croyez détenir la vérité.

Dommage que je ne sois pas psy; j'aurais sûrement mieux compris votre cas.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.23, 14:47

Message par Pion »

Pollux a écrit : 16 avr.23, 06:13 demande le gourou automate qui se croit investi d'une intelligence supérieure.

Et Pollux de répondre:

Toi et prisca vous souffrez du même trouble délirant: plus la réalité vous donne tort et plus vous croyez détenir la vérité.

Dommage que je ne sois pas psy; j'aurais sûrement mieux compris votre cas.
Ce pourrait-il qu'une fois qu'on aie investi tant de temps, d'énergie, de fric même et surtout de sa personne, quand on est mouillé jusqu’à l'os, en pensant détenir la vérité, il devient trop lourd de remettre en cause tout le travail qu'on a fait ainsi que ce qui en est relié?

Répondre