L'enfant commence à grandir en Dieu
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
L'enfant commence à grandir en Dieu
Ecrit le 15 avr.23, 12:53Le jour où l'enfant commence à prendre des notes sur des sujets qui sont la manifestations de ce qui fait du tord aux autres … alors il commence à croitre en Dieu.
C'est le début de son exploration du Royaume de Dieu ... Le début du rejet de ce qui fait mal aux autre est un commencement de rapprochement vers la volonté de Dieu.
C'est le début de son exploration du Royaume de Dieu ... Le début du rejet de ce qui fait mal aux autre est un commencement de rapprochement vers la volonté de Dieu.
Modifié en dernier par JPG le 15 avr.23, 12:56, modifié 1 fois.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Re: L'enfant commence à grandir en Dieu
Ecrit le 15 avr.23, 12:56Deutéronome 6:6, 7
6 Ces paroles que je t’ordonne aujourd’hui devront être sur ton cœur ; 7 il faudra que tu les inculques à tes fils et que tu en parles quand tu seras assis dans ta maison et quand tu marcheras sur la route, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras
La mère de Jésus Marie a appliquer ce que demandent les écritures et elle a enseigner ses enfant et aussi Jesus dans l’enseignement de Dieu et son amour pour Dieu c’est développer et il savait que il pourrais avoir un grand enseignement par les prêtres au temple …
6 Ces paroles que je t’ordonne aujourd’hui devront être sur ton cœur ; 7 il faudra que tu les inculques à tes fils et que tu en parles quand tu seras assis dans ta maison et quand tu marcheras sur la route, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras
La mère de Jésus Marie a appliquer ce que demandent les écritures et elle a enseigner ses enfant et aussi Jesus dans l’enseignement de Dieu et son amour pour Dieu c’est développer et il savait que il pourrais avoir un grand enseignement par les prêtres au temple …
Modifié en dernier par Pat1633 le 15 avr.23, 13:02, modifié 1 fois.
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 avr.23, 13:01Tu diffuses des mensonges Pat; Jésus, le Christ de Dieu, n'avait pas besoin d'être enseigné par des humains ... je sais pas où tu as été induit en errance ainsi ...
Les discussion qu'il avait avec eux était pour les instruire ... pas pour être instruit. Même si cela vous semble le contraire.
Les discussion qu'il avait avec eux était pour les instruire ... pas pour être instruit. Même si cela vous semble le contraire.
Modifié en dernier par JPG le 15 avr.23, 13:04, modifié 1 fois.
Ecrit le 15 avr.23, 13:03Jesus était un humain comme tout le monde,
Il a appris à connaître les ecriture comme tout les enfants du peuple de Dieu, par l’enseignement venant de leurs parents …
Est ce que Jesus est venu au monde en parlant?
Non il était un petit bébé comme tout les autres, personne n’aurais vue de différence
Il a appris à connaître les ecriture comme tout les enfants du peuple de Dieu, par l’enseignement venant de leurs parents …
Est ce que Jesus est venu au monde en parlant?
Non il était un petit bébé comme tout les autres, personne n’aurais vue de différence
visite gratuite
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 avr.23, 13:06Ce n'est pas le chat ici Pat ... si tu as pas d'argument pour faire valoir tes mensonges au sujet du Christ de Dieu ... ta gueule.
Le sujet est : l'enfant commence à croître en Dieu lorsque ...
Ce qui n'est pas le cheminement du Christ de Dieu qui lui est la première création de toute la création de Dieu.
Le sujet est : l'enfant commence à croître en Dieu lorsque ...
Ce qui n'est pas le cheminement du Christ de Dieu qui lui est la première création de toute la création de Dieu.
Modifié en dernier par JPG le 15 avr.23, 13:15, modifié 1 fois.
Ecrit le 15 avr.23, 13:14Svp restez poli, merci
Luc 2:39, 40
39 Après avoir accompli tout ce que la Loi de Jéhovah exigeait+, ils retournèrent en Galilée, dans leur ville, Nazareth+. 40 Le jeune enfant grandissait et se développait. Il progressait en sagesse, et il continuait d’avoir la faveur de Dieu
Bien entendu il ne savais pas tout il c’est développé à grandir autant physiquement et se développait ainsi que « en sagesse »
Son savoir ne c’est pas transmis
Il lui a été remis à son baptême
Avant il a grandi comme tout autres enfants
Modifié en dernier par Pat1633 le 15 avr.23, 13:17, modifié 1 fois.
visite gratuite
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 avr.23, 13:16Dégage de mon fils ... ce n'est pas le sujet; va voir mes réponses sur le chat pour ce qui est de tes mensonges.
Le sujet de mon fils est la croissance des enfant en Dieu ... et comment connaître leur orientation naturel. C'est pourquoi il y a tant de connerie qui se développe en ce monde; ce monde ne tient aucunement compte de Dieu dans leur vie.
Et les plus grands ennemies de Dieu sont ceux qui se disent les plus fidèles de Dieu;
Le sujet de mon fils est la croissance des enfant en Dieu ... et comment connaître leur orientation naturel. C'est pourquoi il y a tant de connerie qui se développe en ce monde; ce monde ne tient aucunement compte de Dieu dans leur vie.
Et les plus grands ennemies de Dieu sont ceux qui se disent les plus fidèles de Dieu;
Ecrit le 16 avr.23, 13:18https://www.jw.org/finder?srcid=jwlshar ... sb_1_VIDEO
Pour grandir spirituellement (en Dieu) toutes personne a besoin des paroles de son créateur …
Cette vidéo explique pourquoi c’est important de lire les écritures ..
(Pour grandir en Dieu comme certains disent)
visite gratuite
Ecrit le 16 avr.23, 19:28Je suis personnellement d'accord pour dire qu'il faut avoir mis le nez dans la Bible,
mais pour les raisons qui ont poussé l'Église romaine à l'interdire au public, c'est-à-dire
parce que seule cette lecture permet d'en découvrir l'insondable ineptie.
Oui, il est important de lire les Écritures si l'on veut savoir de quoi l'on parle.
Et pour ne pas rétrécir spirituellement aux dimensions des pensées d'une époque primitive.
"En Dieu" est une formule vide de sens.
mais pour les raisons qui ont poussé l'Église romaine à l'interdire au public, c'est-à-dire
parce que seule cette lecture permet d'en découvrir l'insondable ineptie.
Oui, il est important de lire les Écritures si l'on veut savoir de quoi l'on parle.
Et pour ne pas rétrécir spirituellement aux dimensions des pensées d'une époque primitive.
"En Dieu" est une formule vide de sens.
Ecrit le 16 avr.23, 22:19Re: L'enfant commence à grandir en Dieu
Ecrit le 16 avr.23, 22:53Le Coran est une révélation repoussée du pied par les Chrétiens qui refusent de voir la vérité en face, à savoir qu'ils sont des polythéistes parce qu'ils disent 3 (trinité) alors que l'ETERNEL est Unique et n'a besoin de rien ni de personne pour gérer l'Univers entier.
Les textes de x ou y, d'Asie ou d'ailleurs sont du pipi de chat. (ils n'ont pas lu l'écriteau, la Loi qui interdit le paganisme).
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 avr.23, 01:31Et Prisca refuse les Evangiles parce que Jésus y est Dieu.
Ecrit le 17 avr.23, 01:49Je ne refuse pas l'Evangile, je le lis avec toute la clairvoyance du fait que j'ai très bien compris que l'Evangile était destiné à une typologie d'humains.Saint Glinglin a écrit : ↑17 avr.23, 01:31 Et Prisca refuse les Evangiles parce que Jésus y est Dieu.
J'ai compris que ces gens qui vivaient dans la Rome antique en idolâtres de centaines de dieux déesses et demi dieux, avaient été secourus par l'Eternel qui leur a fait miroiter le fait qu'en ne choisissant que Jésus comme demi Dieu, ils allaient être mieux servis qu'ils ne le furent par leurs dieux de pacotille.
J'ai très bien compris que l'ETERNEL a spécialement étudié un scénario en ayant mis en scène un pseudo fils de Lui Même afin que les gens de l'antiquité perçoivent ce fils comme le plus prestigieux demi Dieu qui concurrence de loin tous les leurs.
Après avoir reçu éducation par les prêtres qui eux avaient la Bible entre les mains, ils apprirent qu'ils pouvaient boire à volonté du vin, eux qui en étaient friands, car ils surent que Jésus a transformé de l'eau en du vin.
Ils apprirent que la mort n'est plus un obstacle car le demi Dieu Jésus ressuscitait les morts.
Ils apprirent qu'après les guerres, s'ils avaient des handicaps, ils pouvaient dans leurs prières à Jésus demander leur guérison immédiate puisqu'ils surent que Jésus guérissaient les handicapés.
Idem pour les maladies...
Et qu'ils pouvaient même marcher sur de l'eau si en priant très fort Jésus ils étaient exaucés.
Lequel de leurs dieux pouvait leur promettre tant de choses ?
Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
Je l'ai lu, et je l'ai perçu comme l'expression la plus imagée possible, un peu à l'image de l'Apocalypse, pour dire la dimension de la colère de D.IEU à l'encontre des impies qui ont cru que tout leur était acquis.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-