L'enfant commence à grandir en Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: L'enfant commence à grandir en Dieu

Ecrit le 17 avr.23, 02:04

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 17 avr.23, 01:54 J'en doute !
Le problème chez vous est le manque de discernement mais surtout c'est l'absence d'amour pour D.IEU.

Comment pouvez vous dormir sur vos deux oreilles en disant haut et fort que D.IEU pardonne à la condition de recevoir en échange du précieux Sang de celui que vous prenez pour son propre fils ?

Déjà, vous dites que D.IEU ne pardonne pas de lui même mais sous cette condition là.

Vous dites qu'il faille à tout prix un châtiment pour que justice soit faite.

Vous dites que ce châtiment a pour effet de signer l'amnistie des humains qui se voient libérés des lois puisque transgresser n'est plus un handicap puisque Jésus a subi un châtiment exemplaire car il est un fils exemplaire.

Vous dites à qui veut l'entendre que le crime est donc impuni puisque vous soutenez avec force que Jésus a tout payé.

Vous dites bien sûr que D.IEU a un fils de Lui Même qui vit et règne au Ciel avec Lui, donc du polythéisme aggravé.

Vous dites qu'il fallait que ce fils paie car l'humain lui même en est incapable, il est trop imparfait pour cela.

Vous dites donc que l'ETERNEL n'a pas créé l'humain parfait mais imparfait.

Combien de blasphèmes as tu comptés dans ta doctrine bancale ?

Et c'est moi que tu trouves hors propos ? Ou bien c'est toi qui aurait perdu les pédales.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.23, 02:08

Message par Pat1633 »

Stop ! a écrit : 16 avr.23, 19:28 "En Dieu" est une formule vide de sens.
Totalement d’accord avec toi

Ajouté 12 heures 47 minutes 52 secondes après :
J’ai bien aimez la vidéo plus haut elle parle dans un language simple a comprendre et donne de bonne précision sur quelque petites questions que on se posent

Ajouté 3 minutes 26 secondes après :
Stop ! a écrit : 16 avr.23, 19:28 "En Dieu" est une formule vide de sens.
Totalement en accord avec toi Stop
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.23, 19:27

Message par Stop ! »

gadou_bis a écrit : 16 avr.23, 22:19 As-tu eu besoin de lire le coran ou les textes du Mahâyâna pour en découvrir l'ineptie ?
En ce qui concerne le Coran, oui, bien sûr.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 avr.23, 07:39

Message par gadou_bis »

Stop ! a écrit : 17 avr.23, 19:27 En ce qui concerne le Coran, oui, bien sûr.
A tes souhaits !

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 avr.23, 10:19

Message par JPG »

JPG a écrit : 15 avr.23, 12:53 Le jour où l'enfant commence à prendre des notes sur des sujets qui sont la manifestations de ce qui fait du tord aux autres … alors il commence à croitre en Dieu.

C'est le début de son exploration du Royaume de Dieu ... Le début du rejet de ce qui fait mal aux autre est un commencement de rapprochement vers la volonté de Dieu.
Avant le début de sa conscience en Dieu; l'être croissait librement dans le jeune enfant au gré de ses contacts avec son environnement sans avoir la conscience de ce qu'il apprenait. De nos jours, c'est ce qui est nommé "le subconscient"; le conditionnement du "réflexe naturel"; ... la réplique : "moi, j'ai aucun mérite; je suis comme cela depuis tout petit".

Alors qu'en Vérité ... le réflexe, le subconscient et la conduite inconsciemment acquise est que le résultat de la croissance de l'être dans son enfance avec la chair qui lui sert de maison en ce monde.

Cela est le commandement de vivre que le souffle de Dieu a donné aux humains. L'être dans la chair est lié à l'existence comme la chair est lié à son souffle.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre