Jésus-Christ vous a t'il deja sauvé de quoi que ce soit?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Jésus-Christ vous a t'il deja sauvé de quoi que ce soit?
Ecrit le 19 avr.23, 04:49Jésus-Christ vous a t'il déjà sauvé de quoi que ce soit?
question simple...réponses?
question simple...réponses?
Tu peux préciser la question du "tout" ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Jésus-Christ vous a t'il deja sauvé de quoi que ce soit?
Ecrit le 19 avr.23, 04:52La Bible appelle Jesus « Le sauveur du monde »
1 Jean 4:14
14 De plus, nous-mêmes nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme « sauveur du monde »
Il y a donc matière à réflection et à chercher de quoi il nous sauvent …
1 Jean 4:14
14 De plus, nous-mêmes nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme « sauveur du monde »
Il y a donc matière à réflection et à chercher de quoi il nous sauvent …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.23, 06:49Pour quelqu'un qui a été catholique (selon ses propos...), l'expérience et la question de la confession n'a même pas été tentée..
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.23, 08:20Coucou Indian,
Oui, des religions
Je m'explique, il suffit de lire ce que dit Jésus et de regarder les religieux pour comprendre qu'ils n'ont rien à voir avec Jésus !
Allez, un petit exemple,vous connaissez une religion qui, si on la poursuit en justice donne plus qu'on lui demande sans même chercher à se défendre ? Moi non et pourtant Jésus dit :
Matthieu 5:40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- indian
Ecrit le 19 avr.23, 08:25J'adoreEstrabosor a écrit : ↑19 avr.23, 08:20 Coucou Indian,
Oui, des religions
Je m'explique, il suffit de lire ce que dit Jésus et de regarder les religieux pour comprendre qu'ils n'ont rien à voir avec Jésus !
Ajouté 33 secondes après :
le pardon? ca ne m'a jamais sauvé de rien. pas le même le sacrement du même nom.Gorgonzola a écrit : ↑19 avr.23, 06:49 Pour quelqu'un qui a été catholique (selon ses propos...), l'expérience et la question de la confession n'a même pas été tentée..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 19 avr.23, 09:36Bien sûr, sans sa mort sur la croix il n'y aurait pas un seul humain en vie.
Mais, il libère aussi du péché, il l'a souvent fait pour moi, le plus spectaculaire a été lorsqu'il m'a délivré d'une influence démoniaque qui avait emprisonné mes pensées dans l'impureté.
- indian
Ecrit le 19 avr.23, 11:47Et comment tout s’est il produit?gadou_bis a écrit : ↑19 avr.23, 09:36 Bien sûr, sans sa mort sur la croix il n'y aurait pas un seul humain en vie.
Mais, il libère aussi du péché, il l'a souvent fait pour moi, le plus spectaculaire a été lorsqu'il m'a délivré d'une influence démoniaque qui avait emprisonné mes pensées dans l'impureté.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 avr.23, 17:25Vous prenez un jésus, vous le coupez en rondelles, et vous les disposez sur le corps.
Ecrit le 19 avr.23, 19:51Mais non, c'est mieux en le mangeant, la sainteté dure plus longtemps.
Ecrit le 19 avr.23, 19:57Jésus-Christ vous a t'il déjà sauvé de quoi que ce soit ?
Oui, grâce à lui je ne suis pas né assez tôt pour monter dans le Titanic.
Car il n'était pas non plus dans le Titanic et on ne pouvait pas l'appeler au secours.
Oui, grâce à lui je ne suis pas né assez tôt pour monter dans le Titanic.
Car il n'était pas non plus dans le Titanic et on ne pouvait pas l'appeler au secours.
- indian
Ecrit le 19 avr.23, 22:53Oui tout ce que vous racontez au sujet de ce sauvetage
-