Il porte aussi le nom de Consolateur et d'esprit de vérité. C'est ce consolateur que Jesus envoie.
Voilà le verset qui l'annonce
Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
Maintenant quel est la preuve que ce consolateur est Québécois ?
Cette preuve me vient d'une connaissance que j'ai connu sur Messenger Facebook appelé Elies qui révèle que l'anagramme de Je me souviens qui est la devise Nationale du Québec est Jesus m'envoie
https://www.dicocitations.com/ [...] /30421.php
Voilà en image GIF
La majorité pourrait croire que sa veux rien dire, mais une devise national cela veux tout dire et représente même l'âme d'une nation. Et si cette anagramme existe, ce n'est pas pour rien.
Le Saint Esprit est Québécois 🇲🇶🇨🇦
Le Saint Esprit est Québécois 🇲🇶🇨🇦
Ecrit le 20 avr.23, 01:08- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le Saint Esprit est Québécois 🇲🇶🇨🇦
Ecrit le 20 avr.23, 07:17Tout comme les anges qui sont de purs esprits, l'Esprit Saint n'a pas de nationalité.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le Saint Esprit est Québécois 🇲🇶🇨🇦
Ecrit le 20 avr.23, 08:18peut être voulez vous simplement parler du passage d Abdul'Baha à Montreal?Azlok a écrit : ↑20 avr.23, 01:08 Il porte aussi le nom de Consolateur et d'esprit de vérité. C'est ce consolateur que Jesus envoie.
Voilà le verset qui l'annonce
Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
Maintenant quel est la preuve que ce consolateur est Québécois ?
Cette preuve me vient d'une connaissance que j'ai connu sur Messenger Facebook appelé Elies qui révèle que l'anagramme de Je me souviens qui est la devise Nationale du Québec est Jesus m'envoie
https://www.dicocitations.com/ [...] /30421.php
La majorité pourrait croire que sa veux rien dire, mais une devise national cela veux tout dire et représente même l'âme d'une nation. Et si cette anagramme existe, ce n'est pas pour rien.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-