L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Ecrit le 24 avr.23, 23:45Hello,
Un court métrage sur le monde TJ ( 22 minutes )
"L'Apocalypse n'aura pas lieu"
A conseiller , pas de pathos inutile , pas de "témoignage"
une tranche de vie d'un enfant ( ado )
Bien rendu également l'absence de sentiment de la mère
qui rappelera à certain la vidéo de cette mère qui refuse un appel de sa fille exclue
sans même savoir le but de l'appel de sa fille ...
La manipulation insidieuse à coup de répétition des "mantra" Jéhoviste
L'obéissance aveugle sans questionnement
https://app.molotov.tv/channel/627/program/1431982
https://www.france.tv/films/4069375-l-a ... -lieu.html
Le tout résumant bien la vie "trépidante" que tente de nous vendre les TJ ici même
( oui la je suis moqueur )
Un court métrage sur le monde TJ ( 22 minutes )
"L'Apocalypse n'aura pas lieu"
A conseiller , pas de pathos inutile , pas de "témoignage"
une tranche de vie d'un enfant ( ado )
Bien rendu également l'absence de sentiment de la mère
qui rappelera à certain la vidéo de cette mère qui refuse un appel de sa fille exclue
sans même savoir le but de l'appel de sa fille ...
La manipulation insidieuse à coup de répétition des "mantra" Jéhoviste
L'obéissance aveugle sans questionnement
https://app.molotov.tv/channel/627/program/1431982
https://www.france.tv/films/4069375-l-a ... -lieu.html
Le tout résumant bien la vie "trépidante" que tente de nous vendre les TJ ici même
( oui la je suis moqueur )
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Re: L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Ecrit le 25 avr.23, 01:02Si on suit la logique, Adam vit en EDEN et tout lui sourit, il sort de l'EDEN et voilà que tout s'abat sur lui, maladie, souffrance, désastres, labeur, tous les maux de la terre.
Les TJ disent : Adam a perdu l'EDEN mais Jésus est rançon pour qu'à la place d'Adam la perfection s'installe puisque le prix payé est le châtiment subi par Jésus pour se substituer à l'ignoble manufacture d'Adam, et par ce tour de passe passe, voilà Adam qui est soudainement pardonné parce que Jésus a payé à sa place.
Donc alors qu'Adam est mort depuis qu'il a désobéi, et puisque Jésus a payé pour qu'Adam vive, pourquoi la mort existe toujours sur terre messieurs du mouvement témoins de Jéhovah ?
Et pourquoi puisque tout est d'après vous rentré dans l'ordre, que Jésus a payé pour qu'Adam ne connaisse plus la mort, pourquoi l'EDEN n'est pas revenu sur terre mais au contraire l'enfer s'y est installé ?
Pourquoi donc l'Apocalypse qui décrit avec moultes détails les grands fléaux qui s'abattent sur terre, avec force et une grande colère de D.IEU non dissimulée, vous dites qu'elle n'aura pas lieu ?
Les TJ disent : Adam a perdu l'EDEN mais Jésus est rançon pour qu'à la place d'Adam la perfection s'installe puisque le prix payé est le châtiment subi par Jésus pour se substituer à l'ignoble manufacture d'Adam, et par ce tour de passe passe, voilà Adam qui est soudainement pardonné parce que Jésus a payé à sa place.
Donc alors qu'Adam est mort depuis qu'il a désobéi, et puisque Jésus a payé pour qu'Adam vive, pourquoi la mort existe toujours sur terre messieurs du mouvement témoins de Jéhovah ?
Et pourquoi puisque tout est d'après vous rentré dans l'ordre, que Jésus a payé pour qu'Adam ne connaisse plus la mort, pourquoi l'EDEN n'est pas revenu sur terre mais au contraire l'enfer s'y est installé ?
Pourquoi donc l'Apocalypse qui décrit avec moultes détails les grands fléaux qui s'abattent sur terre, avec force et une grande colère de D.IEU non dissimulée, vous dites qu'elle n'aura pas lieu ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 avr.23, 14:47L'Apocalypse ne révèle pratiquement rien de ce qui va se passer sur Terre à la fin des temps. Les croyants biblistes se sont tous pris les pieds au piège en essayant d'interpréter ce livre.
Ecrit le 25 avr.23, 22:54Astre brillant a encore parlé, lui qui s'assied sur le siège princier, qui se prend pour dieu, qui fait sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU.
Où sont tes disciples ?
Jean Baptiste a bien eu les siens, tu dois avoir les tiens.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 avr.23, 23:15Je ne me suis jamais pris pour Dieu. C'est ceux qui croient avoir Dieu dans leur tête qui se prennent pour lui ...
Je ne suis pas un gourou mais des gens qui approuvent ce que je dis il y en a plus que tu penses.a écrit :Où sont tes disciples ?
Ecrit le 25 avr.23, 23:18Que nenni tu te prends pour dieu puisque tu décrètes arbitrairement, je te cite :
Ajouté 1 minute 22 secondes après :Astre brillant a écrit : ex Pollux a écrit : ↑25 avr. 2023, 21:47
L'Apocalypse ne révèle pratiquement rien de ce qui va se passer sur Terre à la fin des temps.
Si si tu te prends pour un guru puisque ce qui te chatouille le nombril c'est lorsque les rares gens approuvent ce que tu dis, c'est comme une plume sur ton ventre rond et ça te fait frissonner.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 avr.23, 23:20Re: L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Ecrit le 25 avr.23, 23:21Astre brillant a parlé, que tout le monde sorte du forum car sa majesté est trop supérieure son QI est inégalable...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 avr.23, 23:28Re: L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Ecrit le 25 avr.23, 23:39Ton alter égo glinglin pas saint pour un sou agit comme toi, vous deux vous ne voulez briller qu'en descendant les autres, et certains le font avec une arme à feu, vous vous le faites avec les moyens du bord, les mots injurieux.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 avr.23, 23:54C'est toi qui a provoqué la première en disant que je me prenais pour Dieu. Et maintenant tu dis que je ne suis pas saint pour un sou.
Ce n'est pas injurieux peut-être ?
Ecrit le 25 avr.23, 23:56Non ce n'est pas injurieux, c'est vrai.
Tu te prends pour dieu puisque tu décrètes, je te cite :
euh "le pas saint pour un sou" c'est glinglin je n'ai pas parlé de toi je te ferais dire...Astre brillant du firmament a écrit :ex Astre brillant a écrit :
ex Pollux a écrit : ↑25 avr. 2023, 21:47
L'Apocalypse ne révèle pratiquement rien de ce qui va se passer sur Terre à la fin des temps.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 avr.23, 00:01Re: L'Apocalypse n'aura pas lieu ( court métrage)
Ecrit le 26 avr.23, 00:06QUE les incroyants s'abstiennent de parler de la BIBLE alors, sous toutes ses coutures s'ils font le choix de prendre et de laisser ce qui ne leur plait pas.
non, glinglin n'est pas saint que je sache... TU l'as vu sur le calendrier ?a écrit : C'était sous-entendu.
Quant à toi, tu n'étais pas visé.
Mais si tu veux savoir ce que j'en pense, non tu n'es pas saint non plus, ça se verrait si tu l'étais...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 avr.23, 00:15Les incroyants sont généralement plus lucides que les croyants perdus dans leurs rêveries délirantes.
J'aurais une bonne réplique à t'opposer mais vu que je suis gentil je vais m'abstenir.a écrit :Quant à toi, tu n'étais pas visé.
Mais si tu veux savoir ce que j'en pense, non tu n'es pas saint non plus, ça se verrait si tu l'étais...
-