Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4336
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:31

Message par Stop ! »

C'est Dieu le responsable de tout ça, il a volontairement foutu la merde dans les mythologies.
À la fin des temps, il faudra le mettre en examen, il l'aura bien cherché.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:31

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 27 avr.23, 22:56 J'ai peur que Saint Glinglin ne soit tenté de te répondre...
J'attends Glinglin au tournant, je garde son "saint" au chaud, le jour où il cessera de m'insulter, il aura gagné.... mon estime.

Ajouté 3 minutes 53 secondes après :
Stop ! a écrit : 27 avr.23, 23:31 C'est [péché de blasphème volontaire] ,[autre péché de blasphème volontaire encore] dans les mythologies.
À la fin des temps,[ récidive]
Sentence (puisque les saints ont le droit de juger) = blasphème de l'homme dénommé Stop ! mais qui, parce qu'il n'a pas reçu l'Esprit, EST PARDONNE.

Il devra cependant apprendre le respect en revivant sur une terre où il y sera un prêtre.

Pas à l'image des prêtres de notre humanité non, .... un prêtre qui s'habillera déjà normalement, pas avec des habits ridicules avec des couleurs à faire palir Régine dans son Cabaret.... un prêtre moderne, normal, c à d avec un habit toutefois, un habit d'homme, normal, juste un signe pour le reconnaitre, et ce signe est est.... il verra bien...
Modifié en dernier par prisca le 27 avr.23, 23:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:36

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 27 avr.23, 21:16 Raison pour laquelle l'ETERNEL revient.
L'Éternel est omniprésent. Il ne peut donc ni partir ni revenir. (logiôn)
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:38

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 27 avr.23, 23:36 L'Éternel est omniprésent. Il ne peut donc ni partir ni revenir. (logiôn)
Non non.

L'ETERNEL revient.

L'ETERNEL est déjà venu n'est ce pas ?

Et bien comme l'ETERNEL est déjà venu, l'ETERNEL revient : JESUS.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:45

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 27 avr.23, 23:35 Sentence (puisque les saints ont le droit de juger) = blasphème de l'homme dénommé Stop ! mais qui, parce qu'il n'a pas reçu l'Esprit, EST PARDONNE.

Il devra cependant apprendre le respect en revivant sur une terre où il y sera un prêtre.

Pas à l'image des prêtres de notre humanité non, .... un prêtre qui s'habillera déjà normalement, pas avec des habits ridicules avec des couleurs à faire palir Régine dans son Cabaret.... un prêtre moderne, normal, c à d avec un habit toutefois, un habit d'homme, normal, juste un signe pour le reconnaitre, et ce signe est est.... il verra bien...
Moi je sais, le fameux "S" comme "Stop !"

Image
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 27 avr.23, 23:52

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 27 avr.23, 23:45 Moi je sais, le fameux "S" comme "Stop !"

Image
La Bible dit que "les morts en Christ" ressuscitent les premiers, sont emmenés dans le Ciel ensuite, passent en Jugement, apprennent qu'ils ont reçu la Grâce du Pardon, mais comme VIS à VIS des "justes" eux ont péché, alors ils retournent sur une terre pour y recevoir la FOI car avec la FOI qui est l'AMOUR que l'ETERNEL leur donne, ils auront envie d'être toujours AMIS avec le Seigneur et pour cela ils ne feront AUCUN PECHE ainsi ils auront gagné cette fois ci le droit d'aller à la VIE ETERNELLE qui se situe sur UNE PLANETE qui ne ressemble en rien à la nôtre car cette PLANETE est régie par d'autres lois de la physique qui assure la pérennité du vivant, l'immortalité.

SI tu avais pris le soin de lire lorsque l'ETERNEL nous parle, tu aurais su la Vérité.

Mais comme tu es réfractaire à la Vérité que tu ne trouveras JAMAIS en toi car en toi il faut que JESUS y soit présent mais comme tu refuses SA PAROLE JESUS y est absent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4336
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 00:19

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 27 avr.23, 23:35 Pas à l'image des prêtres de notre humanité non, .... un prêtre qui s'habillera déjà normalement, pas avec des habits ridicules avec des couleurs à faire palir Régine dans son Cabaret.... un prêtre moderne, normal, c à d avec un habit toutefois, un habit d'homme, normal, juste un signe pour le reconnaitre, et ce signe est est.... il verra bien...
Un kilt ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 01:24

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 28 avr.23, 00:19Un kilt ?
Image
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 01:32

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 28 avr.23, 00:19Un kilt ?
Tu sais, sur nouvelle terre il y aura des pays dont nous ignorons le nom, il y aura des langues que jamais nous n'aurons entendu parler, et il y aura une mode vestimentaire dont personne ne se doute ici. Peut être que comme couvre chef les hommes porteront une citrouille, ou peut être que la citrouille est un légume qui n'existera pas sur cette terre et que les dinosaures vivront avec les gens, en fait on ne sait rien à rien, mais si tu veux savoir, et bien tu fais une chose, tu écoutes prisca la tentatrice qui t'invite à croire en Jésus, à écouter sa Parole, et à mettre sa Parole en pratique, ainsi une fois que tu as fait ceci, ta foi te sauvera, et jamais tu ne reviendras pour être un prêtre, car tu auras mérité d'aller au Ciel dès cette fois ci, tu n'auras pas eu besoin de recevoir la Grâce du Pardon puisque tu n'as rien à te faire pardonner, tu t'es rendu juste en une heure à peine, et lorsque tu seras au Ciel, tu pourras te proposer pour aller en mission sur les terres du périssable, et tu verras cette terre là et comment les prêtres qui ne t'ont pas comptés parmi eux car toi tu as été plus fort qu'eux, seront habillés. D'accord ? On tape la main ? On signe le pacte avec la tentatrice ? Avec ton sang ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 02:10

Message par gzabirji »

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6580
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 02:12

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 27 avr.23, 20:38 personne d'autre parmi les enfants n'a levé la main sur ses parents.
Vous aurez beau tenter de noyer le poisson, ça ne fonctionne pas... Ouvrez les yeux et voyez d'où on part :

Deutéronome20 : Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n'écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l'ivrognerie. 21Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra.

Il n'était nullement question de lever la main sur les parents...

D'où il est facile de voir que vous minimisez fallacieusement le trait...

La nature humaine étant ce qu'elle est, il ne suffit pas de garder la baguette haute pour éradiquer le crime, surtout quand vous savez que la peine de mort ou la prison à vie n'ont pas suffi à éradiquer le crime...

Sortez de votre imaginaire si vous le pouvez, et voyez ce qui se passe vraiment...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 02:21

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 28 avr.23, 02:10 Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11320
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 05:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 avr.23, 01:32 Tu sais, sur nouvelle terre il y aura des pays dont nous ignorons le nom, il y aura des langues que jamais nous n'aurons entendu parler, et il y aura une mode vestimentaire dont personne ne se doute ici. Peut être que comme couvre chef les hommes porteront une citrouille, ou peut être que la citrouille est un légume qui n'existera pas sur cette terre et que les dinosaures vivront avec les gens ...
Ou peut-être que tu t'es trompée de forum et que tu devrais t'inscrire ici: https://oree-des-conteurs.forumactif.org/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4336
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 06:56

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 28 avr.23, 01:32 ..., tu écoutes prisca la tentatrice qui t'invite à croire en Jésus, à écouter sa Parole, et à mettre sa Parole en pratique, D'accord ? On tape la main ? On signe le pacte avec la tentatrice ? Avec ton sang ?
Ah mais non, je n'ai pas envie qu'il m'engueule si je l'appelle pour qu'il me sauve quand je suis dans une barque qui coule en me disant que je ne crois pas en lui.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 28 avr.23, 21:35

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 27 avr.23, 23:52Mais comme tu es réfractaire à la Vérité que tu ne trouveras JAMAIS en toi car en toi il faut que JESUS y soit présent mais comme tu refuses SA PAROLE JESUS y est absent.
Bonjour Prisca. 👋

J'ai un peu de mal à cerner certains aspects de ton personnage. Pour quelqu'un qui s'identifie en tant que juive, tu parles visiblement beaucoup de Jésus.
N'est-ce pas contradictoire ?
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 17 invités