Sauf que tout ça c'est débunké dans les vidéos qu'on t'a posté , il n'y a plus rien qui ne soit pas débunké .a écrit :Gzabirdji a dit : Nous en étions aux drapeaux qui bougent tout seuls sans que personne ne les touche, et toi tu nous fais revenir en arrière. .
Raison pour laquelle passer à un autre sujet n'est plus un problème .
Ronron la douceur t'avais posté cette vidéo qui répond parfaitement au problème .
Ton histoire de halo et ombre bizarre sur la photo AS 11 -40-5863-69 dont je parle est maintenant débunké aussi, ainsi que ton histoire de photo où le cosmonaute à l'air comme éclairé .On peut dire que ces deux photos là tu nous les as resservi en boucle , c'était tes arguments soient disant massus .
Nous on ne fait que te poster les débunkages fais par des gens qui connaissent très bien le problème , principalement des vidéos de débunkabge donc . Et tu n'as rien de convainquant pour y répondre . Du reste , tu n'as fais jusqu'ici aucun émule sur ton sujet d'apollo 11 , malgré tous tes efforts . On comprend donc ton énervement . Patiner tout seul dans le vide pendant des heures pour rien , ça doit te lasser non ? Donc la seule façon de t'en sortir c'est de prétendre que tes interlocuteurs sont des cons et que tu es le seul intelligent sur le forum , ce qui expliquerait qu'étant un géni incompris tu sois toujours dans la vérité et les autres non .a écrit :Gzabirdji a dit : À chaque fois que tu interviendras avec tes messages délirants, je demanderai aux lecteurs s'ils désirent que je réponde à l'un ou l'autre de tes faux-arguments, et si personne ne m'en fais la demande, je poursuivrai, comme le dit le proverbe : "les chiens aboient, la caravane passe".