Les Wahabites et les Talibans ou les terroristes musulmans prient plusieurs fois par jour par exemple .a écrit :Ronron la douceur a dit : Le hic, c'est que lorsqu'on regarde le monde, on dirait bien que depuis des lunes, malgré qu'un grand nombre de personnes prient plusieurs fois par jour, ça ne se ressent pas tellement...
Comment l'expliqueriez-vous?
Où est la lumière qui est sensée les éclairer comme une ampoule ?
Si ton Allah avait peur du blasphème , c'est parce qu'il aurait peur de s'en sentir atteint , il ne serait donc pas tout puissant .a écrit :Christabel a dit : Quand ton ami Vic a fait pareil à l'endroit de Allah Lui même, dans l'autre sujet, je me suis tout bonnement excusé en m'éloignant de ce fil.Si nous voulons donner au débat des chances de se poursuivre , il faut éviter ces dérapages verbaux blasphèmatoire.
En croyant au blasphème , les croyant nient par ce fait même la toute puissance de leur dieu .
Nier la toute puissance de leur dieu , n'est ce pas là un autre blasphème ?
Au contraire celui qui ne blasphème pas c'est moi en critiquant Allah et en ne croyant pas crédible cette histoire de blasphème .
Réfléchis . Si ton dieu était tout puissant , il se ficherait complètement de son image , parce qu'il ne se sentirait jamais atteint dans son image quoiqu'il arrive .En conséquence , il ne révèlerait pas dans le Coran qu'il a peur du blasphème et qu'il se sent atteint par le blasphème au point d'en être en colère et de devoir punir les gens en conséquence .
Conclusion ; Ces religions sont tellement bourrées de contradictions et d'incohérences qu'il ne fait nulle doute qu'elles n'ont pas pour origine un être suprême ou supérieurement intelligent .