🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 12 mai23, 04:35

Message par Arké »

Hello,

L'étude de la Lune et de ses mystères m'a occupé de nombreuses années.
J'en ai même élucidé un grand nombre !

Alunissage = rêve impossible.
Origine de la Lune bien différente de ce qu'on nous raconte.

Photos de certaines missions laissant apparaître des choses bien terrestres et biens des choses bien illogiques.
Vidéos des missions étrangement égarées durant une année complète lorsque les sceptiques demandèrent d'étudier les pellicules originales (ce qui laissa le temps d'enlever toute trace suspecte et de truquer à gogo) .

Mission Mars : autre moyen de détourner des sommes faramineuses afin d'alimenter de sombres projets bien terrestres.

Bref, que de mensonges sur cette Terre, qui, dont, au passage, la gestion est confiée au diable qui distribue les postes à qui il veut :

Luc 4: 5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 13 mai23, 00:21

Message par Stop ! »

Curieuse façon de vouloir blâmer le mensonge en copiant-collant une phrase de l'un des plus scandaleux menteurs que la Terre ait porté.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 13 mai23, 19:28

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 12 mai23, 04:35 Vidéos des missions étrangement égarées durant une année complète lorsque les sceptiques demandèrent d'étudier les pellicules originales (ce qui laissa le temps d'enlever toute trace suspecte et de truquer à gogo) .
C'est même pire que ça, l'ami. Ce sont toutes les bandes télémétriques des missions Apollo qui ont mystérieusement disparu alors qu'elles auraient fourni la preuve irrémédiable de l'authenticité de ces missions.
Soit disant que ces bandes magnétiques auraient été réutilisées par la NASA "pour faire des économies". On y croit ! 😀
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 14 mai23, 07:39

Message par Arké »

gzabirji a écrit : 13 mai23, 19:28 C'est même pire que ça, l'ami. Ce sont toutes les bandes télémétriques des missions Apollo qui ont mystérieusement disparu alors qu'elles auraient fourni la preuve irrémédiable de l'authenticité de ces missions.
Soit disant que ces bandes magnétiques auraient été réutilisées par la NASA "pour faire des économies". On y croit ! 😀
Indian et ses semblables disent y croire car ils défendent les menteurs, faisant eux-mêmes partie de la bande d'escrocs !
Mais en vérité ils n'y croient pas plus qu'au père Noël.


Tiens, d'ailleurs est-ce que tu sais ce que devient une étoile en fin de vie ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 14 mai23, 09:02

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 14 mai23, 07:41Tiens, d'ailleurs est-ce que tu sais ce que devient une étoile en fin de vie ?
Oui, je sais en tout cas ce qu'affirme la science à ce sujet. Mais j'ai un peu de mal à faire le lien avec les missions Apollo. 🤔

Ajouté 16 heures 7 minutes 28 secondes après :
Comme par hasard... 😀

Image
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 15 mai23, 06:35

Message par Arké »

gzabirji a écrit : 15 mai23, 01:09 Oui, je sais en tout cas ce qu'affirme la science à ce sujet. Mais j'ai un peu de mal à faire le lien avec les missions Apollo. 🤔

Ajouté 16 heures 7 minutes 28 secondes après :
Comme par hasard... 😀

Image
Il y a pourtant une lien essentiel avec les missions Apollo.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 00:47

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 15 mai23, 06:35 Il y a pourtant une lien essentiel avec les missions Apollo.
Euh.. pourrait-on savoir lequel ? 🤔
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 01:28

Message par Arké »

gzabirji a écrit : 16 mai23, 00:47 Euh.. pourrait-on savoir lequel ? 🤔
Eh bien avant cela il faudrait que tu étudie la vie des étoiles et leur fin sur des pages scientifiques et non religieuses.
Ainsi tu pourras constater que les conclusions logiques que j'en déduirai ne seront en rien sectaires ou 100% religieuses.
Elles seront le fruit de l'accouplement de la vérité divine avec la vérité de la science humaine.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 02:35

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 16 mai23, 01:28 Eh bien avant cela il faudrait que tu étudie la vie des étoiles et leur fin sur des pages scientifiques et non religieuses.
Ainsi tu pourras constater que les conclusions logiques que j'en déduirai ne seront en rien sectaires ou 100% religieuses.
Elles seront le fruit de l'accouplement de la vérité divine avec la vérité de la science humaine.
Euh, oui d'accord mais quel est le rapport avec les missions Apollo ? C'est ça ma question.
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 02:37

Message par Arké »

gzabirji a écrit : 16 mai23, 02:35 Euh, oui d'accord mais quel est le rapport avec les missions Apollo ? C'est ça ma question.
Le rapport incorporera l'impossibilité pour l'homme d'aller se poser sur la Lune.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 02:47

Message par indian »

Arké a écrit : 16 mai23, 02:37 Le rapport incorporera l'impossibilité pour l'homme d'aller se poser sur la Lune.
:grinning-squinting-face: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 19:48

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 16 mai23, 02:37 Le rapport incorporera l'impossibilité pour l'homme d'aller se poser sur la Lune.
Bon, eh bien à priori nous n'en saurons pas davantage sur ta mystérieuse théorie. Tu sais, Arké, dans ce topic on s'intéresse aux faits, et uniquement aux faits, l'idée étant de rester le plus concret et le plus pragmatique possible.
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 16 mai23, 22:15

Message par Arké »

gzabirji a écrit : 16 mai23, 19:48 Bon, eh bien à priori nous n'en saurons pas davantage sur ta mystérieuse théorie. Tu sais, Arké, dans ce topic on s'intéresse aux faits, et uniquement aux faits, l'idée étant de rester le plus concret et le plus pragmatique possible.
Tu en saura plus si tu te donnes la peine d'aller chercher la version de la science et de revenir me la présenter ici.
Moi je complèterai avec ma théorie qui est appuyée par de nombreux faits vérifiables.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 17 mai23, 01:57

Message par gzabirji »

Arké a écrit : 16 mai23, 22:15 Tu en saura plus si tu te donnes la peine d'aller chercher la version de la science et de revenir me la présenter ici.
Moi je complèterai avec ma théorie qui est appuyée par de nombreux faits vérifiables.
Il faudrait déjà que tu précises quel est le rapport avec les missions Apollo car je ne vais pas me lancer dans des recherches si je ne sais même pas dans quel but.
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 17 mai23, 08:13

Message par Arké »

La recherche va t'apporter une connaissance au niveau astronomique, ce sera toujours un acquis de plus.
L'objectif est que ce ne soit pas moi qui impose ma vision mais que tu vérifies que c'est celle des plus éminents astrophysiciens.

Ensuite je vais te démontrer que se poser sur la Lune est impossible.
15 minutes de lecture c'est trop te demander ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités