Est ce que tu peux reformuler en parlant correctement ?
Ce que sont vraiment les religions
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Ce que sont vraiment les religions
Ecrit le 16 mai23, 22:19"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai23, 22:36Les lecteurs intelligents comprennent.
Ecrit le 16 mai23, 22:39Ce n'est pas une question de compréhension mais de savoir vivre.
Toi on le sait que tu n'en as pas, mais Stop ! a l'air de se forcer pour ne pas en avoir.
Si on discute entre adultes il faut pouvoir se respecter mutuellement.
Mais je sais que toi tu ne comprends pas ce genre de choses, tu es assez primitif, homme des cavernes pour ainsi dire (s'ils ont existé alors qu'ils n'ont jamais existé ceci dit)
L'ETERNEL nous a créés "finis" et non pas en singes.
Sauf que ça a dû t'influencer toi, de croire que tu descendrais du singe qui est ton cousin... alors tu t'es un peu formaté pour vivre en primate.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai23, 23:24Et voici que la prophétesse qui insulte tout le monde donne des leçons de politesse.
Ecrit le 16 mai23, 23:27CECI DIT :
@ Stop !
Pour répondre néanmoins à ton apostrophe, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus que de savoir que l'ETERNEL a sorti d'Egypte tout un peuple pour l'éduquer dans les Lois en faisant périr les récalcitrants aux Lois ?
Que te faut il de plus lorsque tu lis Révélation qui annonce que puisque les humains ne se sont pas pliés aux exigences de D.IEU ils périront dans des fléaux lesquels mettront aussi une fin tragique à notre terre ?
Que te faut il de plus que des images parlantes d'un chaos apocalyptique parce que les hommes n'en ont fait qu'à leur tête ?
Il te faut de plus que les évènements arrivent, mais ne désespère pas c'est pour bientôt.
@ Stop !
Pour répondre néanmoins à ton apostrophe, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus que de savoir que l'ETERNEL a sorti d'Egypte tout un peuple pour l'éduquer dans les Lois en faisant périr les récalcitrants aux Lois ?
Que te faut il de plus lorsque tu lis Révélation qui annonce que puisque les humains ne se sont pas pliés aux exigences de D.IEU ils périront dans des fléaux lesquels mettront aussi une fin tragique à notre terre ?
Que te faut il de plus que des images parlantes d'un chaos apocalyptique parce que les hommes n'en ont fait qu'à leur tête ?
Il te faut de plus que les évènements arrivent, mais ne désespère pas c'est pour bientôt.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai23, 23:28Tu mélanges tout parce que tu ne comprends rien.
Ecrit le 16 mai23, 23:44C'est toi qui a des problèmes cognitifs.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai23, 23:58Ce n'est pas l'avis de ceux qui me lisent.
Ecrit le 17 mai23, 00:33L'Apocalypse a vu le jour parce que vous avez voulu mal jouer, et c'est bien parce que c'est une douce folie qui vous étreint, même au point de ne pas lire ce qui est écrit noir sur blanc en vous inventant des excuses.
La folie est dans le monde pas chez ceux qui voient clair.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai23, 00:40signalement à la modération.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mai23, 00:53La modération constatera que tu insultes tes interlocuteurs.
Ecrit le 17 mai23, 00:57C'est toi qui à preuve du contraire insulte tous les membres de ce forum avec tes grands sabots à vomir à longueur de journée, c'est insupportable.Saint Glinglin a écrit : ↑17 mai23, 00:53 La modération constatera que tu insultes tes interlocuteurs.
Ajouté 6 minutes 12 secondes après :
signalementSaint Glinglin a écrit : ↑16 mai23, 23:24 Et voici que la prophétesse qui insulte tout le monde donne des leçons de politesse.
Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Un forum est basé sur le dialogue.
Si tu n'es pas d'accord, argumente et cesse des faire des attaques ad hominem.
signalement
Ecrit le 17 mai23, 20:57J'ajouterai :
Comme si on pouvait s'étonner des actes grotesques de l'ÉTERNEL !
Ajouté 8 minutes 38 secondes après :
Il me faudrait beaucoup de choses de plus que des Révélations-grimoires qui, comme pour l'épisode de la sortie d'Égypte, sont infirmées par l'Histoire et l'archéologie. Ou qui lancent des menaces bêtes et méchantes de la part d'une C.HIMÈRE.prisca a écrit : ↑16 mai23, 23:27 CECI DIT :
@ Stop !
Ajouté 20 minutes 50 secondes après :
Mais au fait, Prisca, tu correspond parfaitement aux définitions de croyants que j'ai faites :
Tu es née, je pense (tout en pouvant me tromper), dans une famille ou un milieu juif et donc
tu es juive. Car tu as eu la chance de naître là où on connaît le vrai dieu et ses vraies exigences.
Toutefois tu prélèves ça et là des variantes qui te conviennent dans d'autres dogmes, voire tu en fabriques,
et ça même à profusion. Et tu as fini par être la seule croyante à avoir tout compris. Quelle bonne étoile !
Ecrit le 17 mai23, 22:00Non je suis née dans une famille catholique, baptisée à la naissance, car mon père Juif s'est converti au Christianisme avant que je ne naisse.Stop ! a écrit : ↑17 mai23, 21:27 ....
Mais au fait, Prisca, tu correspond parfaitement aux définitions de croyants que j'ai faites :
Tu es née, je pense (tout en pouvant me tromper), dans une famille ou un milieu juif et donc
tu es juive. Car tu as eu la chance de naître là où on connaît le vrai dieu et ses vraies exigences.
Toutefois tu prélèves ça et là des variantes qui te conviennent dans d'autres dogmes, voire tu en fabriques,
et ça même à profusion. Et tu as fini par être la seule croyante à avoir tout compris. Quelle bonne étoile !
Mon éducation religieuse a été Chrétienne.
Plus tard l'Eternel s'est manifesté à moi pour m'ouvrir les yeux et pour m'éloigner des Chrétiens en m'expliquant.
-