tu veux que je cesse mes interventions alors que le débat a besoin de musulman et de chrétiens et juifs?zered a écrit : alors cesse les interventions dans ton genre si Allah a decidé de nous égarer et de nous brûler la peau en nous faisant manger des sécrétions humaines, tous pour le plaisir de ses yeux
Ok . . je lance un défi (erreur NON-scientifiques du coran)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 11 janv.06, 08:38
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.06, 09:18
Non non... je ne pense pas que tu doives cesser tes interventions.On a besoin de tout le monde pour papotter. Même de ceux non inclus dans ces trois que tu cites d'ailleurs...quintessence a écrit : tu veux que je cesse mes interventions alors que le débat a besoin de musulman et de chrétiens et juifs?
Mais reconnais quand même que si "allah a décidé" comme tu dis... cela laisse peu de place a la discussion.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.06, 20:17
C'est pas vrai, c'est le Raelisme.jack.2b a écrit : voilà tes failles lorsque l'on te sort une argumentation tu tourne le débats au ridicule
comme ta personne
voilà je rectifie le tir
parlons de doctrine
un musulman n'est musulman que si il est juif et chretiens a la fois
l'Islam est la continuité des deux religions monotheiste
N'importe quel Gugusse peut se permettre de se declarer prophete.
Il suffit qu'il trouve assez d'handicapes du sens critique, et c'est parti mon kiki.
Rael a fait plus de fideles en 20 ans que Mohammed pendant toute son existence.
Mais Rael est plus "Marketing savy", il promet les partouzes immediatement, faut pas attendre de mourir.
Notre ami est une parfaite demonstration des debordements ou la schizophrénie peut amener.Tu as mis le doigt sur la schizophrénie intellectuelle des musulmans:
- d'un côté, c'est un article de foi islamique que le Coran est absolument parfait;
- de l'autre, ils cherchent à entrer dans une discussion rationnelle sur le Coran.
Quand on se lance dans le scatalogique, c'est qu'on est vraimant dedans
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 janv.06, 22:29
Oui,quintessence a écrit :tu as aboutie a qque chose ahasverus avec tes propos?
a montrer qu'il y a des alternatives a l'Islam.
Alternatives qui jusqu'a preuve du contraire sont tout aussi valable.
Le probleme des zelotes c'est qu'ils veulent faire croire a quelque chose qu'ils sont incapable de demontrer.
Le temps du "convertis toi ou goute de mon sabre" est termine.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 12 janv.06, 03:20
ils sont pas incapable de démontré ahasvérus mais incapable de te persuiadé car seul allah a le pouvoir sur ton coeur et il est le seul responçable de te guidé ou de t'égaré.ahasverus a écrit : Oui,
a montrer qu'il y a des alternatives a l'Islam.
Alternatives qui jusqu'a preuve du contraire sont tout aussi valable.
Le probleme des zelotes c'est qu'ils veulent faire croire a quelque chose qu'ils sont incapable de demontrer.
Le temps du "convertis toi ou goute de mon sabre" est termine.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.06, 12:57
ecoute le vendeur de rêveahasverus a écrit : C'est pas vrai, c'est le Raelisme.
N'importe quel Gugusse peut se permettre de se declarer prophete.
Il suffit qu'il trouve assez d'handicapes du sens critique, et c'est parti mon kiki.
Rael a fait plus de fideles en 20 ans que Mohammed pendant toute son existence.
Mais Rael est plus "Marketing savy", il promet les partouzes immediatement, faut pas attendre de mourir. Notre ami est une parfaite demonstration des debordements ou la schizophrénie peut amener.
Quand on se lance dans le scatalogique, c'est qu'on est vraimant dedans
les membres que tu cites font les shizophrene quand il veulent et ils s'en rendent compte
toi j'ai l'impression que tu n'est pas conscient du tout
allez va-y amuse moi
apporte moi la preuve que les mosqué en France sont financé par l'Arabie Saoudite
va-y
je t'écoute
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.06, 21:48
Allah avec un sabre.quintessence a écrit : ils sont pas incapable de démontré ahasvérus mais incapable de te persuiadé car seul allah a le pouvoir sur ton coeur et il est le seul responçable de te guidé ou de t'égaré.
Sais tu pourquoi les arabes aiment tellement les sabres, au point d'en mettre un sur leur drapeau, juste en dessous du Shahada?
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.06, 21:56
Qui finance l'ecole d'imam de Chateau Chinon? Le ministere de l'education sans doutes.jack.2b a écrit : ecoute le vendeur de rêve
les membres que tu cites font les shizophrene quand il veulent et ils s'en rendent compte
toi j'ai l'impression que tu n'est pas conscient du tout
allez va-y amuse moi
apporte moi la preuve que les mosqué en France sont financé par l'Arabie Saoudite
va-y
je t'écoute
On aimerait avoir un audit du financement des mosquees francaises. Mais malheureusement ca va declancher des emeutes si Bercy commencait a y mettre son nez.
De toute facons, le langage des musulmans sur tous les forums est suffisant pour convaincre le dernier imbecile a propos de l'influence Wahabite.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.06, 23:30
florence_yvonne a écrit :http://www.premier-ministre.gouv.fr/inf ... 51738.html
Les fonds etrangers viennent de Washington et distribues par la CIA, comme chacun sait.Comme l’indique le ministre "les modalités de financement du culte musulman ne sont pas satisfaisantes" puisque des fonds, y compris étrangers, circulent en France sans aucun contrôle
Ah ces salauds de ricains quand meme.
Toujours a vouloir tout controler.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 janv.06, 04:49
c'est moi qui avait modifié le titre, afin de ne pas parler des erreurs scientifiques car un autre post était déjà ouvert... (donc parler de toutes les autres erreurs)florence_yvonne a écrit :une petite question en passant
Marie a quoi faits tu référence en précisant : "erreur NON-scientifiques du coran" ?
-