Pollux a déjà eu l'excellente idée de faire remonter les anciennes "prophéties"du forum et, avec le moteur de recherche qui fonctionne à nouveau, je me suis dit que ce serait intéressant de nous remémorer tous les messages divins qui nous ont été délivrés sur ce forum.
Il serait dommage que nous passions à coté de ces "vérités divines"
Dieu est un scénariste :
prisca a écrit : ↑21 avr.23, 04:25L'ETERNEL m'a révélé cette Vérité que c'est un scénario pour eux afin qu'ils abandonnent tous leurs dieux pour n'avoir pour Dieu que celui qu'ils considèrent comme un Dieu, à savoir Jésus.
Mais c'est un scénario et un scénario c'est une tactique, un stratège, ce n'est en aucun cas du mensonge.
Zelensky est un allié de Poutine :prisca a écrit : ↑12 févr.23, 01:20'Esprit Saint me dit que c'est un stratège pour les paiens de l'antiquité qui eux croient à ces choses là bizarres pour nous, mais pour eux c'est tout à fait normal, puisqu'ils vivent avec ces concepts là, que des filles vierges innocentes ou des nourrissons purs paient pour apaiser les dieux.
Il faut multiplier l'âge des patriarches par Phi pour connaître l'âge du capitaine.... oups, d'Adam.prisca a écrit : ↑13 mai23, 21:47Car vois tu, JESUS m'a dit que Zelensky c'est l'oint retranché (cela veut dire le saint enlevé) de la liste des 144 000 (144 000 ce sont les gens les plus pieux du monde, des saints hors pairs) et lui Zelensky devait faire partie d'une des tribus, la tribu de DAN mais toute la tribu de DAN a été enlevée car elle a en elle une vermine car Zelensky Juif a fait des alliances avec Poutine pour faire croire qu'ils sont ennemis mais en réalité ce sont les meilleurs amis du monde.
prisca a écrit : ↑05 févr.23, 03:39Le Seigneur m'a dit que la longévité des patriarches de la Thora doit faire l'objet d'une opération qui consiste à multiplier l'age inscrit de la personne par Phi (Nombre d'Or) afin de calculer au plus juste l'apparition d'Adam, donc de faire ce bond dans le temps pour savoir de quand le Néolithique qui est la période où Adam est apparu, date.
J'ai procédé à ce calcul et j'en suis arrivée à la conclusion qu'Adam est apparu il y a 16000 ans en arrière jusqu'à nos jours.