Estrabosor a écrit : ↑25 mai23, 23:42
Toujours en totale contradiction avec la Bible puisque
1)Il n'est question de la venue de la Jérusalem Céleste que dans l'Apocalypse de Jean donc elle ne peut pas désigner les juifs qui existaient bien avant que Jean n'annonce cela !
2)celui qui est au ciel ne peut plus le quitter Apocalypse 3:
12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
De toute éternité l'ETERNEL vient avec les humains y vivre. Jérusalem est Sa Ville d'accueil sur terre, son
Ambassade.
Des terres à l'infini depuis Alpha jusqu'à Omega.
Pour que les humains connaissent D.IEU l'ETERNEL envoie toujours JESUS qui vient dans Jérusalem afin d'utiliser les Juifs pour pédagogie pour les paiens.
Ne plus sortir du Ciel cela signifie que dès lors un homme est proclamé "saint" il le sera pour toujours. Mais un saint peut voyager ce n'est pas interdit, au contraire, c'est bien.
D'ailleurs ça fait s'écrouler votre doctrine sur le soi disant satan ange déchu car si quelqu'un est au Ciel, l'ETERNEL sait jusqu'à Omega qu'il est méritant.