C'est bien ce que je disais.Estrabosor a écrit : ↑29 mai23, 05:31 Je pense que je parle français, j'ai dit très clairement que les TJ croyaient que les ressuscités seraient relevés à l'âge qu'ils avaient au moment de leur mort et j'ai dit qu'ils croyaient que tous les humains reviendraient à la perfection et à 100% de leurs capacités.
Alors pour être plus clair, la personne de 90 ans est relevée comme une personne de 90 ans et rajeunit, l'enfant de 5 ans est relevé comme un enfant de 5 ans et grandit pour atteindre l'âge où l'humain est à 100% de ses capacités.
Pour les Témoins de Jéhovah, encore une fois, tous les humains sont parfaits, en pleine forme, pleine santé lorsque Satan est libéré au bout des mille ans.
Bon, maintenant, je ne suis pas un représentant des TJ ou d'une autre boutique religieuse, simplement, j'aime bien qu'on parle vrai et je déteste qu'on critique injustement les autres.
A l'age de sa mort il est un nourrisson.
Il se relève et il a la trentaine.
La famille est toute relevée et les nourrissons, les bambins, les enfants, les adolescents sont tous des adultes.
Le bambin va voir sa maman et lui dira "maman c'est moi tu ne me reconnais pas, la dernière fois tu m'as donné le sein, rappelle toi" et la maman de lui dire "mon fils tu as bien changé, désolée c'est à cause de ta résurrection mais viens tu es mon fils on va vivre au moins 10 000 ans avec ton père et tes frères et soeurs que je n'ai pas reconnus non plus, je vous ai laissés bébés, j'avais eu des quadruplés tu comprends mon émoi, mon désarroi, mais on va s'y faire, tu as mon age car nous sommes tous jeunes mais on va s'y faire, on a l'éternité pour ça euh environ 10 000 ans je compte parce qu'on sait jamais tout peut s'arrêter". Maman je dois faire du porte à porte ? Euh (la maman réfléchit elle est un peu déboussolée et elle répond) non plus besoin car il n'y a que les témoins de Jéhovah sur terre tous les autres ont été détruits.
Ajouté 1 minute 44 secondes après :
Estrabosor a écrit : ↑29 mai23, 05:31
Je ne réponds plus dans la mesure où vous prêtez toujours des fausses paroles à vos interlocuteurs !
JAMAIS, je n'ai dit que cela concernait tous les péchés, j'ai dit le contraire et je l'ai répété je ne sais combien de fois, eh bien non, vous continuez encore et encore alors continuez, j'arrête là.
J'ai mieux à faire qu'à parler à quelqu'un qui cherche juste à salir les autres.
La question est facile : est ce que les pécheurs vont au Paradis ?
Je l'avais posée à SophiaSofia mais elle a préféré partir.
Tu ne vas pas partir toi aussi n'est ce pas ?