Oui c'est ça, Pollux.
Je dirais Marylin Monroe.
Ajouté 20 heures 18 minutes 15 secondes après :
Mon fer de lance, c'est que nous ne sommes pas ce que nous croyons être. C'est la base de tout véritable éveil. Cette vérité majeure est introduite dans le premier message du topic et je n'en ai jamais dévié. C'est une vérité universelle attestée par les neurosciences et la psychologie. Quiconque la refuse s'oppose à la réalité.
C'est très kafkaïen ton idée.gzabirji a écrit : ↑30 mai23, 01:40 Mon fer de lance, c'est que nous ne sommes pas ce que nous croyons être. C'est la base de tout véritable éveil. Cette vérité majeure est introduite dans le premier message du topic et je n'en ai jamais dévié. C'est une vérité universelle attestée par les neurosciences et la psychologie. Quiconque la refuse s'oppose à la réalité.
Voilà mon fer de lance. Le jour où quelqu'un sera intéressé d'en discuter, alors je serai là à sa disposition. Que quiconque a soif de vérité vienne, c'est gratuit.
C'est vrai.Saint Glinglin a écrit : ↑30 mai23, 00:12 Quand plus personne ne parlera, cela ne te gênera pas puisque tu parles déjà toute seule.
Je ne vois pas de différence entre le cœur et la conscience agissante, l'ami. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y en a une ?
Tu peux développer ?
Bonjour GZABIRJI
Je comprends et je ne te fais aucun reproche. C'est seulement que de la part d'un personnage aussi rigoureux que toi je m'attendais à ce que ta "pensée" fût soutenue par des arguments raisonnables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités