a écrit :Gzabardji a dit : uh.. Non non, c'est toi qui es en train de mourir à petit feu de cette saloperie. Moi je n'ai absolument pas peur de mourir du vaxxin/poison puisque jamais je ne me ferai injecter cette merde.
Personne ne meurt du vaccin .
On a tous un entourage et personne n'est mort du vaccin .
Oui, tu t'es construit un monde de peur de la mort que les autres n'ont pas ,très au dessus de la peur qu'ont les gens de la mort .
Et tu as peur de la mort au point que tu vois des trucs imaginaires qui pourraient te faire mourir partout .
La mort devient une obsession pour toi .
je ne connais pas de personnes qui tous les jours sans discontinuer parlent de morts imaginaires à cause du vaccin et qui en font une telle fixation névrotique dans l'exagération la plus extrême .
On peut être contre le vaccin , mais voir des morts partout et en faire une obsession aussi gigantesque , ça n'est pas commun .
Ca vient forcément d'un problème de phobie extrême de la mort que tu n'arrives pas à t'avouer et que tu te dissimules .
Les conspirationnistes sont de toutes façon des gens très angoissés , qui voient le mal partout , des ennemis partout ou personne n'en voit etc ...
Ca vient d'un profond mal être , une très grande fragilité psychologique .
Et puis , c'est toujours plus pratique de prétendre que le problème vient des gouvernements , des autres que de s'avouer que le problème vient plutôt de nous et de se remettre en question . Le conspirationniste est très narcissique , et préfère accuser les autres que de s'avouer qu'il est fragile et pourrait faire un travail sur lui .Les coupables sont toujours les autres la société , les scientifiques etc ...
a écrit :Ajouté 22 minutes 48 secondes après :
Ajouté 14 heures 3 minutes 51 secondes après :
Un processus spirituel c'est avant tout un processus psychologique qui nécessite bien plus un réalisme sur ses fragilités et son comportement que de croire en un dieu imaginaire .
Et question spirituel , tu es justement l'exemple même d'une personne qui se fuie elle même pour se réfugier dans un monde paranoïaque conspirationniste , par peur d'affronter la vie .