rien de grand chez la catherine
langage des ténèbres
pas la peine, ta propagande ne fonctionne pas, casser un barrage est tellement romantique selon poutin
rien de grand chez la catherine
langage des ténèbres
pas la peine, ta propagande ne fonctionne pas, casser un barrage est tellement romantique selon poutin
oui nous le savons. L'otan aussi je présume
oui c'est le travail de putin de faire douter. Mais la marche du monde est comme ça. Tout est prophétiquement annoncé. Dans les derniers jours ils diront .... le Christ est ici ou bien Il est là. Putin dit qu'Il est là. Tout le monde voit bien que non. C'est la mode de tuer au nom du Christ maintenant.
C'est de l'argent que Trudeau a fait imprimer, par le biais de l'impôt on a tout juste les moyens de payer les fonctionnaires.Inti a écrit : ↑10 juin23, 11:19 8 milliards pour l'Ukraine de la part du Canada. Plus tous les milliards de l'occident réuni. De l'argent tiré des poches des contribuables non destinés aux contribuables des pays respectifs.
C'est dire à quel point les USA imposent leur agenda pour faire avancer leur impérialisme en Europe orientale et volonté d'occuper et isoler Poutine et sa Russie! Pendant ce temps là plus facile de se concentrer sur la Chine.
Ici y a eu une petite guerre des chiffres concernant le sous financement des soins de santé.
Si ! au moins son appétit sexuel. Même toi qui vomis tout ce qui est russe de façon pavlovienne tu serais obligé de le reconnaître.
Il a dit ça Poutine ? Car quand on dit "selon" c'est que ça renvoit à ce qu'aurait dit ou pensé l'intéressé.pas la peine, ta propagande ne fonctionne pas, casser un barrage est tellement romantique selon poutin
Un calcul financier sur les revenus et dépenses de l'État qui ont une bonne incidence sur le "way of life" des occidentaux. À quel âge voulais tu prendre ta retraite? Tu travailles?vic a écrit : ↑11 juin23, 05:40 C'est quoi ce calcul financier quand il est question de défendre l'intégrité territoriale d'un pays ?
Les tentatives d'annexion de Poutine sont d'un autre age.
Justement Poutine comptait sur le fait que personne ne réagisse , et cette inaction une sorte d'autoroute vers des annexions successives
Physique quantique ou géopolitique suffit de voir où on s'illusionne sur le fond et la forme. On peut très bien exceller dans la critique des deux domaines
Ah bon Poutine n'a pas annexé la tchétchénie , n'a pas envahi la georgie ?'mazalée' a écrit : ↑11 juin23, 06:57 Étonnant comme certains peuvent avoir une vision métaphysique quantique (ou assimilée) intéressante tout en étant totalement nuls (à un point que ça en est à peine croyable) en geo politique humaine
J'avoue que pour moi c'est un tres grave sujet à questionnement...
Heureusement que tu aies là, Inti, pour sauver l'honneur de la francophonie sur ce forum.
Ça ressemble à la déportation des acadiens ton affaire, même si leurs maisons sont détruites ce sont leurs terres et leurs terrains qui leur importent et ça n'appartient qu'à eux, pas au gouvernement de Kiev ni à d'autres.vic a écrit : ↑12 juin23, 06:41 Très honnêtement , si Poutine avait voulu régler le problème (au lieu de raser tout le Dombas militairement et entrer en guerre ) , il aurait tout simplement déplacé la population du Dombas en Russie qui souhaitait devenir Russe , vu que la Russie est peu peuplée et est le plus grand territoire du monde .
Maintenant , les Ukrainiens de l'est sont bien avancés , puisqu'ils ne reviendront plus , vu que leur maison est rasée et qu'ils ont du refaire leur vie à l'étranger .
Ce qui revient exactement au même que de les déplacer .
Tout ça pour faire des centaines de milliers de morts , sans aucune jugeotte .
Dire que Poutine a utilisé des solutions pacifiques est faux .
Un sage aurait proposé des solutions sans violence, en tenant compte du fait naturel qu'un pays ne veuille pas se déposséder d'une partie de son territoire et souhaite garder son intégrité territoriale .
Poutine ne propose pas des solutions réalistes , il agresse .
Que l'ukraine refuse de se déposséder d'un quart de son territoire est tout à fait logique et normal , et Poutine n'a pas à leur imposer ça , ni même à s'ingérer dans la politique de l'ukraine .
En appliquant la solution que j'ai exposé , il n'aurait même pas eu à s'ingérer dans les affaires de l'ukraine et ça aurait été salué par l'ensemble du monde .
C'est beaucoup d'honneur que tu me fais. Mais ça démontre ton propre discernement et lucidité. Depuis que j'erre sur les forums ( 2010) je n'ai eu que mépris, caricature et raillerie pour ma vision en général et le MIU. Principalement chez les sectiques du Québec qui m'ont caricaturé en sauvage en pagne et un anneau dans le nez parce que j'ai parlé de naturalisme philosophique. À croire que les lumières du monde marchent sur le 2 watts!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité